Forums GAMERGEN

GC 2011 - Silent Hill: Book of Memories - Vidéo de gameplay et légers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - Silent Hill: Book of Memories - Vidéo de gamep

Message non lupar Oli_ » 20 Aoû 2011, 12:37

Non mais c'est juste inintéressant au possible. Espérons que ce genre de titres, qui fonctionnent sur le seul nom d'une franchise en proposant un produit qui n'a rien à voir (et qui ne me semble pas profiter de la substantifique moelle de la Vita) ne deviennent pas trop nombreux sur la nouvelle console de Sony. Je comprends pas les gens qui se réjouissent. Y'a déjà quasiment plus aucun bon vrai survival ou jeu d'horreur, donc comment se réjouir de la dérive prise par la série SILENT HILL ? Mince si même SH et RESIDENT EVIL laissent tomber le vrai survival on est mal barré...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 20 Aoû 2011, 14:52

Faut arrêter avec vos dérive de la franchise il y a Downpour en développement en parallèle donc la série n'est pas en train de dériver elle essaye juste de toucher plus de public avec ce genre de petit jeux, c'est pas comme si la saga principal elle même dériver dans du coop ect faut prendre le jeux pour ce qu'il est voila tous simplement un spin off coop qui a pour objectif de faire connaitre la franchise a des joueur qui ne si serait sans doute jamais intéressé avant ... il est inutile de crier au blasphème ou de plomber le jeux comme ça surtout après une simple vidéo.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tot94 » 20 Aoû 2011, 20:45

On voit les fans de la série déçus.
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Veepee33 » 20 Aoû 2011, 22:16

Moi je trouve que c'est une bonne idée de tenter une nouvelle expérience. Après c'est juste mon avis. Je me dis que des bons survival horror veront le jour sur Vita de toutes façons... On peut espérer un Dead space :smiley
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Avatar de l’utilisateur Veepee33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tot94 » 21 Aoû 2011, 12:56

Ou alors Reesident Evil ds le genre :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oli_ » 21 Aoû 2011, 23:46

LvsAs Wrote:Faut arrêter avec vos dérive de la franchise il y a Downpour en développement en parallèle donc la série n'est pas en train de dériver elle essaye juste de toucher plus de public avec ce genre de petit jeux

parce que pour toi la franchise n'est pas déjà en pleine dérive ? Ca fait déjà quelques épisodes que SH n'est plus SH... Et ce ne sont pas les jeux sur consoles de salon qui vont arranger les choses

et enfin, tu parles de "toucher plus de public avec ce genre de petits jeux", mais alors moi, juste un truc, j'ai envie d'acheter une PSVita pour faire autre chose que des "petits jeux".
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 22 Aoû 2011, 00:12

Il y aura tout un tas d'autre chose dont ce genre de petit jeux il en faut bien pour tous le monde et ce jeux ne veut pas dire qu'il n'y aura point de SH survival ! De plus sur salon Downpour a l'air loin d’être mauvais ...

Je vois vraiment pas le souci du coup désolé. Perso ce que j’espère de SH c'est un très bon Downpour et pour quoi pas ce petit jeux en multi pour déstressé un peut ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2011, 12:41, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 22 Aoû 2011, 10:59

LvsAs Wrote:Il y aura tout un tas d'autre chose dont ce genre de petit jeux il en faut bien pour tous le monde et ce jeux ne veut pas dire qu'il y aura un SH survival ! De plus sur salon Downpour a l'air loin d’être mauvais ...

Je vois vraiment pas le souci du coup désolé. Perso ce que j’espère de SH c'est un très bon Downpour et pour quoi pas ce petit jeux en multi pour déstressé un peut ?

oui bien sûr... j'espère me tromper... on en reparlera à la sortie...croisons les doigts !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news