Forums GAMERGEN

GC 2011 - Silent Hill HD Collection imagé et désormais multiplateforme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2011 - Silent Hill HD Collection imagé et désormais multiplateforme

Message non lupar Auxance M. » 18 Aoû 2011, 12:57

Les possesseurs d'Xbox 360 peuvent se rassurer, Silent Hill 2 et 3 débarqueront bien sur leur console.

Lire la news : GC 2011 - Silent Hill HD Collection imagé et désormais multiplateforme
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2011 - Silent Hill HD Collection imagé et désormais m

Message non lupar gaudric » 18 Aoû 2011, 13:11

PKOI PKOI PKOI !!
pourquoi avoir refait les voix !! nannnnn :'(
pour moi c'est rédhibitoire.... C'est comme si on nous changeait la voix de Solid Snake,
c'est comme si on changeait la voix de Mario !

La voix de James à la limite, mais celle de Maria, impensable
http://www.youtube.com/watch?v=21s45Yel5VM
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

Message non lupar Amaury M. » 18 Aoû 2011, 17:58

Horreur :o
Par ailleurs, bien maigre compilation, étant donné qu'il en existe déjà une regroupant SH 2, 3 et 4 sur PS2... Money, money...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar gilou2501 » 18 Aoû 2011, 20:09

au début de l'année 2012

Mais... le jeu était pas prévu pour fin septembre/debut octobre ? ( il est encore daté pour le 11 octobre sur Amazon.). Le même jour, on annonce la sortie sur X360 et un report de plusieurs mois; quelle étrange coïncidence. :(

Leur nouveau doublage est franchement un cran en dessous de l'original. Je suppose qu'il n'avait pas le choix, a cause d'histoire de droit, vu que l'ancien doubleur de J.sunderland est en conflit avec Konami sur des histoire de royalties. Mais pourquoi avoir redoubler les autres perso ?

En tant que fanatique du deuxieme episode, je suis plus que dubitatif. D'autant plus que pour information, il y a des astuces pour faire tourner les edition PC en vrai full HD 16/9 en plein ecran et sans déformation de ratio ( on peut même faire tourner le 2 en 1920x1200 ! ).Et pour avoir testé avec mon edition director's cut cherie, je peux vous dire que ça en jette en full HD. Et ceux là ne seront qu'en 720p si j'ai tout bien suivie.

J'était plutôt parti pour me jeter avidement dessus... mais entre l'attente et ses histoire de doublage potentiellement foireux, je suis dans le doutage.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 19 Aoû 2011, 10:04

J'étais content, j'ai entendu la douce voix de notre jolie demoiselle et là ça à coincé ... Pourquoi, pourquoi détruire un si beau doublage :'(

James à la limite c'est pas grave mais une si belle voix féminine.

La voix ne colle pas du tout au personnage qui se veut embrumer dans un mystère, je n'avais jamais eu de problème de doublage dans leurs jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Archives des commentaires de news