Forums GAMERGEN
GC 2011 - T@g : l'application des apprentis graffeurs en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En faite Sony fait beaucoup de jeux sur la connectivité avec les autres joueurs comme le truck ou tu laisse un défi ou un cadeau qu'une autre personne va ramasser ou faire...
BORDEL JE L<AVAIS OUBLI?!! J'en ai marre... Je vais me ruiner...Moi qui voulais l'importer puisque les jeux ne sont pas zonés et pour l'avior plus tot, je vais attendre, afin d'économiser pour les jeux.

-
coco233 Gamer Pro
Re: GC 2011 - T@g : l'application des apprentis graffeurs en
Cool, tout ceci! T@g déjà intégré dans cette fabuleuse console portable, oh là là. J'en peux plus!
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Tt pis si ça necessite la 3G, je taguerai ds endroits avec des bars hot spots Wifi comme tout les McDo du coin par exemple !
-
tot94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:Oui, mais seulement la version 3G.
yeah!!! celle que j'ai preco !!!
dodogeek Wrote:Vous ne savez pas lire c'est intégré dans la console
Ou as tu vu ça ???
Dernière édition par winrareric le 18 Aoû 2011, 19:08, édité 1 fois.
-
tipiak00 Gamer Pro
Moi je vais la préco dans quelques jours, pourquoi ? Accès au compte en banque^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
tipiak00
Oh non j'ai rien dit: (Oh le FAIL
)
Mais franchement qui achèterait ce genre de truc à part les gens aiment jeter leur argent par la fenêtre, surtout sachant que sony va intégré un certains nombre d'applis pour ça console un peut comme nintendo, donc ils est un peut logique que celle-ci en fera partis. Après si ces pas le cas
Quand à NEAR et autre fonction du à la géolocalisation j'avait déjà indiquer le moyen qui serait utiliser par sony et sony vient de le confirmer géolaclisation par accès à des point hotspot, réseau non sécuriser, et identification de point de connexion publique. Donc non ça ne s'arrêtera pas qu'au modèle 3G.
Oh non j'ai rien dit: (Oh le FAIL

"Si Sony nous proposera un tas de véritables jeux pour assurer les ventes de sa PSVita, il espère néanmoins bien grappiller quelques acheteurs avec ses à-côtés. Ainsi, de nombreux "jeux" ou applications téléchargeables, nommez-les comme vous le désirez, proposerons des défis ou autres à leurs acheteurs, comme le très intéressant T@g."
Mais franchement qui achèterait ce genre de truc à part les gens aiment jeter leur argent par la fenêtre, surtout sachant que sony va intégré un certains nombre d'applis pour ça console un peut comme nintendo, donc ils est un peut logique que celle-ci en fera partis. Après si ces pas le cas

Quand à NEAR et autre fonction du à la géolocalisation j'avait déjà indiquer le moyen qui serait utiliser par sony et sony vient de le confirmer géolaclisation par accès à des point hotspot, réseau non sécuriser, et identification de point de connexion publique. Donc non ça ne s'arrêtera pas qu'au modèle 3G.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi ça ne me derangerait pas de debourser 2/3€ pour acheter l'appli T@g sur le PSS :).
Quand à Near, j'ai l'impression qu'il n'est pas present ds beaucoup de jeux, c'est dommage.
Quand à Near, j'ai l'impression qu'il n'est pas present ds beaucoup de jeux, c'est dommage.
-
tot94 Gamer Hardcore
Oui ca dépend du prix, si c'est pour payer 40€ et s'amuser 2minutes dans la rue ça ne vaut pas le coup^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Nan c'est clair que 40 euros là c'est abusé pour un jeu que je qualifie de Minis plus qu'autre chose donc pour moi le prix d'une production pareil se situe plus entre 3 et 7 euros, c'est tout et pas plus !
Mais j'espere que d'autres "jeux" semblabes s'ajouteront sur le store pour enrichir vraiment la console :)
Mais j'espere que d'autres "jeux" semblabes s'ajouteront sur le store pour enrichir vraiment la console :)
-
tot94 Gamer Hardcore
Je deterre un peu le sujet ...
A t on des nouvelles concernant la sortie de T@G ???
A t on des nouvelles concernant la sortie de T@G ???
-
tipiak00 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2