Forums GAMERGEN
GC 2011 - UFC Undisputed 3 : les nouveaux coups en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - UFC Undisputed 3 : les nouveaux coups en images et vidéo
Coups avancés, nouvelles soumissions, nouveaux mécanismes, le troisième jeu estampillé UFC voit gros.
Lire la news : GC 2011 - UFC Undisputed 3 : les nouveaux coups en images et vidéo
Lire la news : GC 2011 - UFC Undisputed 3 : les nouveaux coups en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - UFC Undisputed 3 : les nouveaux coups en image
c'est quand même bizarre comme sport , deux hommes qui se tiennent dans des positions plus ou moins suggestives
en tout cas il est de plus en plus beau et fluide , mais bon moi ce qui m'attire le plus ça reste les pépé
un petit aperçu au 12 secondes 

en tout cas il est de plus en plus beau et fluide , mais bon moi ce qui m'attire le plus ça reste les pépé

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
OMG Super il a l'air SUPER les leg kick TKO et out les sumission debout pour le finir a terre les feintes les takedown lutte les kick juste OMG =D
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
j’achète les yeux fermés car j'adore ce sport 
ps : Djeweler pour les positions suggestives va dire ça à un des combattant en vrai et je pense que tu changeras vite d'avis

ps : Djeweler pour les positions suggestives va dire ça à un des combattant en vrai et je pense que tu changeras vite d'avis

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
F3ckB9LL Wrote:Djeweler pour les positions suggestives va dire ça à un des combattant en vrai et je pense que tu changeras vite d'avis
lol franchement....
j'espère juste qu'il on arranger la façon de mettre de submition

car ds le précédant fallait avoir un doctora pour savoir les mettres comme il faut

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Lol j'avoue quand on voit Shogun partir de position debout en body clinch pour arriver direct en clé de cheville c'est bizarre
Sinon pour Djeweler c'est juste qu'il ne doit pas avoir beaucoup de connaissances en jujitsu brésilien ni en lutte américaine

Sinon pour Djeweler c'est juste qu'il ne doit pas avoir beaucoup de connaissances en jujitsu brésilien ni en lutte américaine

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
la plupart des mouvements sont deja dans le 2010 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui c'est normal, c'est pasque la plupart des combattants sont toujours à l'UFC et ils ont pas changé de style entre temps donc ils allaient pas rajouter de nouveaux mouvements comme ça.
C'est surtout les petits détails techniques qui feront la différence, comme ça se passerait en vrai dans la cage

C'est surtout les petits détails techniques qui feront la différence, comme ça se passerait en vrai dans la cage

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Ma seul technique pour faire une soumission était de bouriner le joystick, des fois sa marchait 

-
k-sama Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1