Forums GAMERGEN
GC 2011 - Uncharted 3 prend son envol à travers bande-annonce et images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba pardon de dire ça mais ça change de tout les FPS que on voit actuellement genre la série des call of duty c'est absolument pas pareile et perso je préfére le multi de uncharted 2 ou ça joue vachement plutôt que les calle of duty ou medal of honor ou c'est des partie de cache cache ><.
Bref quoi qu'il en soit pour repondre au sujet.......:P:P <3<3<3 jeeeeee leeeeeeeeeee vveeeeeeeeuuuuuuuuuttttttttt <3<3<3
^^ ça c'est bien LE jeu que je vais reserver avnt sa sortie car il en vaut la peine
Si c'était pas le cas ils aurais pas renouvelé leurs Multi en ajoutant des capaciter et autres. Il était bien trop banal et simple pour moi , parce que ça change pas des autres FPS et qu'il a rien de nouveau. Aprés moi je joue pas aux MOH et COD donc voila.
Aprés béte celuis qui achéte Uncharted pour son multi , parce que sont point fort c'est son solo prenant et pas son multi.
Aprés soit on aime ou on déteste.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: GC 2011 - Uncharted 3 prend son envol à travers bande-an
ah oui xD la moi je l'achete pour le solo quand même il étais tellement sublime le 2
et j'ai tellement pomper le 1 que je me doti d'acheter le 3 et pour ma part avant de commencer le multijoueurs d'un jeux je termine toujours le mode solo c'es tun principe que j'ai ne jamais commencer le multi tant que on a pas fini le solo ^^ un multijoueur sert juste a allonger la durée de vie d'un jeu rien de plus.
Mais perso moi j'aime vraiment la simpliciter dans les jeux parcque trop de truk cela na plus de sens et cela devien iréel donc oui j'aimer le multi du 2 pour sa simpliciter la quan dil y a eu la beta du 3 j'ai bien aimer le multi mais voila ils on trop modifier je trouve les nouveau mouvement son bien, le mode de jeux qui change en cour de parti aussi je dit pas mais rajouter des cinématique dans le multi.... je dit pas non mais bon y'avais peut être pas besoin de ça en plus je pense pour que Uncharted soit un bon jeu ^^ il font déjà asser fort au niveau des solo
Et uncharted 2 vu que c'étai sleur 1er multi il manque des truk certe mais pour un début il est bien pareils pour Bioshock 2 le multi est bien mais il manque aussi des truk xD on trouvera toujour de toute faocn quelquechose a redire sur les nouveau jeux qui sorte
Enfin quoi qu'il en soit j'atend le solo avec impatiente surtout mais aussi le multi =) je l'est quand même bien pomper lors de la beta au point d'être niveau 35 xD.........
et dire que je devrais tout recommencer
mais bon il est bien =) même si pour moi il on ajouter un pe trop de chose xD
Bonne journéee a vous

Mais perso moi j'aime vraiment la simpliciter dans les jeux parcque trop de truk cela na plus de sens et cela devien iréel donc oui j'aimer le multi du 2 pour sa simpliciter la quan dil y a eu la beta du 3 j'ai bien aimer le multi mais voila ils on trop modifier je trouve les nouveau mouvement son bien, le mode de jeux qui change en cour de parti aussi je dit pas mais rajouter des cinématique dans le multi.... je dit pas non mais bon y'avais peut être pas besoin de ça en plus je pense pour que Uncharted soit un bon jeu ^^ il font déjà asser fort au niveau des solo

Et uncharted 2 vu que c'étai sleur 1er multi il manque des truk certe mais pour un début il est bien pareils pour Bioshock 2 le multi est bien mais il manque aussi des truk xD on trouvera toujour de toute faocn quelquechose a redire sur les nouveau jeux qui sorte

Enfin quoi qu'il en soit j'atend le solo avec impatiente surtout mais aussi le multi =) je l'est quand même bien pomper lors de la beta au point d'être niveau 35 xD.........

Bonne journéee a vous

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Besoin d'oxygène vite !
Purée écris en français et si possible mets quelques points. ^^'

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Besoin d'oxygène vite !
J'ai explosé a ton com

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
snake_jack Wrote:Besoin d'oxygène vite !
Mdr oui dsl je fait pas gaffe a chaque fois que je suis sur l'iphone je fait pas gaffe et j'écrit comme un SMS ^^ désoler

iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim