Forums GAMERGEN

GC 2011 - Uncharted: Golden Abyss se dévoile avec douze minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - Uncharted: Golden Abyss se dévoile avec douze

Message non lupar tot94 » 20 Aoû 2011, 20:54

+1 dodogeek
Voir des gens galerer grave au jeut qu'on aime, ça enerve un peu je trouve ...
Ça me rapelle une autre video Uncharted PSV où une (jolie) japonaise en faisait la demo et avait beaucoup de mal ...
Decidemment Uncharted et ses testeurs ! xD
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Aoû 2011, 13:30

Ca dépend, moi j'ai quand même de l'expérience dans ce genre de jeu. Je l'ai fini en difficile(Uncharted2) du premier coup(un exploit pour moi) et pourtant en multi j'étais une vraie merde^^ surtout qu'il doit y avoir le bruit, le stress par ce qu'il est finis, il teste une nouvelle console...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tot94 » 21 Aoû 2011, 14:52

Oui mais justement si la direction de Uncharted Golden Abyss veut faire une bonne pub de sa console, il ferait mieux de mettre une personne qui se débrouille plutot que un débutant je pense comme ds la vidéo de Resistance où la personne joue bien meme si à la fin elle meurt ^^'
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news