Forums GAMERGEN
GC 2011 - WipEout 2048 : réalité augmentée et prise de vitesse en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - WipEout 2048 : réalité augmentée et prise de vitesse en vidéo
Les vaisseaux du futur nous dévoilent leurs atouts à coup de bande-annonce à Cologne.
Lire la news : GC 2011 - WipEout 2048 : réalité augmentée et prise de vitesse en vidéo
Lire la news : GC 2011 - WipEout 2048 : réalité augmentée et prise de vitesse en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - WipEout 2048 : réalité augmentée et prise de v
Wow il est tres immersif ! Vivement sa sortie .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Intéressant effectivement, surtout que c'est la disette la plus totale en terme de racing futuristes (plus de Extreme G, F zero passer a l'oubli...)
j'ai pas trouvé la sensation de vitesse géniale en mode cockpit, en fait là où c’était le mieux, c’était la vue de suivie et c'est celle qu'ils ont montrer le moins...><
sinon les environnements semblent bien variés et agréables.
j'ai pas trouvé la sensation de vitesse géniale en mode cockpit, en fait là où c’était le mieux, c’était la vue de suivie et c'est celle qu'ils ont montrer le moins...><
sinon les environnements semblent bien variés et agréables.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Ca c'est de l'immersion, dire que maintenant on peut parler de réalité augmentée (j'espère que ce terme ne choquera personne) sur une console portable, onl'avait sur ps3(un "pavé" de salon) on l'a maintenant sur uneconsole portable........#
-
Sniper9213 Gamer du Dimanche

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
le mode cockpit on s'en tamponne !
Regardez quand on grimpe à la verticale d'un building et qu'on croise des hélicos dans EMPIRE CLIMB, ou encore quand on semble sauter dans le vide sur le circuit SOL. Ca a l'air démentiel !
Ca va être LA sensation de la line-up !
Au passage merci pour toutes les news sur ce site, que je vais consulter de plus en plus attentivement
Regardez quand on grimpe à la verticale d'un building et qu'on croise des hélicos dans EMPIRE CLIMB, ou encore quand on semble sauter dans le vide sur le circuit SOL. Ca a l'air démentiel !
Ca va être LA sensation de la line-up !
Au passage merci pour toutes les news sur ce site, que je vais consulter de plus en plus attentivement
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
C'est le genre de jeux de course que j'aime pas trop après je ne dis pas qu'il est nul, moi je suis plus jeu réaliste
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Quel jeux de fou par contre whouah tant de possibilitées ! :)
-
tot94 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1