Forums GAMERGEN
GC 2012 - Call of Duty: Black Ops Declassified s'offre un premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: GC 2012 - Call of Duty: Black Ops Declassified s'offre u
Si ce Trailer est une blague elle est de très très mauvais gout .... :-(
J'ai honte pour sony d'avoir présenté ce jeu.
je me demande si ils se rendent compte qu'il sont en train d'être totalement bouffé par le marché des smartphone et que de sortir des bouses pareilles ça les enterre un peu plus vite.
Ils auraient du confier le developpement à gameloft aumoins ça aurait été baclé mais bien fait.
Je me demande ce qui est le plus drôle dans ce trailer, le mouvement des ennemi qui ressemble a un mauvais jeu de ps1 ou la PSvita en mode Parapa the rapper
J'ai honte pour sony d'avoir présenté ce jeu.
je me demande si ils se rendent compte qu'il sont en train d'être totalement bouffé par le marché des smartphone et que de sortir des bouses pareilles ça les enterre un peu plus vite.
Ils auraient du confier le developpement à gameloft aumoins ça aurait été baclé mais bien fait.
Je me demande ce qui est le plus drôle dans ce trailer, le mouvement des ennemi qui ressemble a un mauvais jeu de ps1 ou la PSvita en mode Parapa the rapper
Dernière édition par JDVA le 15 Aoû 2012, 12:56, édité 1 fois.
-
sephiroots Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
A supprimer
Dernière édition par JDVA le 15 Aoû 2012, 15:35, édité 1 fois.
-
Sephiroots, merci d'éditer ton premier message tu viens de faire un double post.
Pour en revenir au sujet... Wait & See j'ai envie de dire.
Pour en revenir au sujet... Wait & See j'ai envie de dire.
Dernière édition par rifain61 le 15 Aoû 2012, 13:17, édité 1 fois.
-
iNick Gamer Maitre
Ca fait un moment que COD n'est pas synonyme de performance graphique, et pourtant ça se vends par palette.
Perso, je ne pensais pas qu'un FPS ou que la licence COD puisse vraiment apporté quelque chose sur portable, mais quoi qu'en pense les "fans", le jeux sur PSP s'est vendu à plus de 2millions d'exemplaires, donc bon ... pourquoi pas (si ça augmente le parc de vita et que ça attire l'attention des éditeurs tiers)
Perso, je ne pensais pas qu'un FPS ou que la licence COD puisse vraiment apporté quelque chose sur portable, mais quoi qu'en pense les "fans", le jeux sur PSP s'est vendu à plus de 2millions d'exemplaires, donc bon ... pourquoi pas (si ça augmente le parc de vita et que ça attire l'attention des éditeurs tiers)
-
Schadows Gamer Bronze
iNick Wrote:Sephiroots, merci d'éditer ton premier message tu viens de faire un double post.
Pour en revenir au sujet... Wait & See j'ai envie d dire.
J'ai édité mon premier post, par contre je ne sais pas comment supprimer le second ..?
Wait & See ..... mais ça va faire bientôt 7 mois qu'on attend et qu'on regarde ...
Pour l'instant je ne voit que des éditeur tiers qui se moquent des Joueurs en nous proposant des innommables bouses. et sony qui marche avec eux ... même si certains jeux sont de qualité c'est vraiment pas la mer a boire .
Mais bon je vais encore attendre et regarder, peut être qu'un jour ....
-
sephiroots Wrote:J'ai édité mon premier post, par contre je ne sais pas comment supprimer le second ..?
Il est impossible de supprimer un post sois-même, édite-le et marque "A SUPPRIMER."

De toute façon, fallait pas s'attendre à une bave technique de la part de Call Of Duty, quelque soit la plate-forme, c'est clairement moche.
Vous crachez tous sur Resistance, mais je l'ai trouvé trèèès bien moi ; sauf le multi qui ne se résume qu'à 2 armes.
-
iNick Gamer Maitre
les développeur sont bien ceux de resistance oui le jeux lassant et sans ambiance qu on finit en 2H avc le multi y comprit et sa choc pas beaucoup de monde de savoir que la licence call of va être surement bâcler par ses développeur moi si pour ceux qui n ont pas vue le trailler ou qu il l'on vue xd je vous invite a voir mon analyse du trailer sa pourrait en surprendre plus d un de savoir que ses qu une simple copie de bo premier du nom (et n insulter pas la wii mdr elle est très bien meme pour un call of duty xd)
http://www.youtube.com/watch?v=We83Lw4p ... ature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=We83Lw4p ... ature=plcp
-
slamsuker Gamer Débutant
C'est quoi ces développeurs en carton :O, faut qu'ils arrêtent sérieux .
J'espère qu'il y aura tout de même un mode zombie potable...
J'espère qu'il y aura tout de même un mode zombie potable...
-
loicd Gamer Pro
y'a plus qu'a faire une pétition pour que ea et dice nous fasse un battlefield vita , digne de ce non
peut etre que cod fait pas de nouveauté niveau graphisme mais la faut pas abusé ,meme si le moteur graphique des cod date de 2007 , il est comme même l'argement plus beau que cette bouse prodiut par le dev de résistance , y'a pas que moi je suppose on etait trop contant qu'un grand noms de fps aller sur vita , et la il nous montre une grosse bouse niveau graphique alors que la vita peut faire largement mieux ( killzone s'annonce éxellent) , même si je suis pas un grand fans de cod , j'aurais préférer le moteur de 2007
mon coup de gueule

peut etre que cod fait pas de nouveauté niveau graphisme mais la faut pas abusé ,meme si le moteur graphique des cod date de 2007 , il est comme même l'argement plus beau que cette bouse prodiut par le dev de résistance , y'a pas que moi je suppose on etait trop contant qu'un grand noms de fps aller sur vita , et la il nous montre une grosse bouse niveau graphique alors que la vita peut faire largement mieux ( killzone s'annonce éxellent) , même si je suis pas un grand fans de cod , j'aurais préférer le moteur de 2007

mon coup de gueule
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Il est beau notre RBS hein 

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/ ... a-ps-vita/ jprefere cette videos en 720 p
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4