Forums GAMERGEN

GC 2012 - Call of Duty Black Ops Declassified se montre en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2012 - Call of Duty Black Ops Declassified se montre

Message non lupar dtay » 15 Aoû 2012, 19:04

Pourquoi se forcer? Bien que j'aurais préféré un 5vs5 si c sa qui a ben tu fais avec... pour ceux qui vont acheter bien sur. Mais je vois deja les mecs qui voient: "WOOOOO COD SUR VITTTAAAAA JE VEUUUUXXXXXX" et qui l'acheteront. On sait que les COD les graphismes sont pas leurs fort et que le gameplay ne change jamais mais bon... On espérait quand meme un ptit truc sur vita quoi... Apres, dans quelques temps ils dévoilent un peu le jeu avec des graphismes un peu meilleurs et la tout le monde change d'avis :cheesy
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 15 Aoû 2012, 20:09

sephiroots Wrote:
Schadows Wrote:Vous avez déjà vu un jeu multi online sur portable à plus de 8 ? (et je parle pas de multi adhoc ... déjà que c'était rare le multi online sur PSP >__<)

Justement le 4v4 c'était sur PSP.

Je pense que la vita est capable de plus que .... que ..... que enfin bref je sait pas ce qu'ils foutent chez sony ...

C'est pas Sony qui développe CoD c'est pas de leur faute sur ce coup.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lypik » 15 Aoû 2012, 21:05

Sur Medal of Honor Heroes 1 sur PSP, on peut allez jusqu’à 32 joueurs en 1 partie multijoueur. :tongue
Lypik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kucan
Pays: France

Message non lupar Schadows » 15 Aoû 2012, 21:17

Je découvre ça en effet ... et j'en suis bluffé.
Bon ben plus aucune excuse pour Activision.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laurian57 » 16 Aoû 2012, 02:59

Excepté les graphismes qui sont correctes ( on gueule pas autant sur Monster hunter 4 qui lui est véritablement moche en comparaison )

Comparaison assez inutile étant donné la différence de puissance entre les deux consoles ( et étant fan de Monster Hunter oui je te le dit: c'est une honte comment MH4 a l'air moche. Je n'aime pas ce que Nintendo en fait, j'ai plus confiance en Sony pour cette licence.)
Et là c'est clair, ce Call Of est moche. Après il y'auras toujours les "moutons" qui achèterons pour le nom du jeu et pas pour ce qu'il vaux. Enfin, heureusement Killzone remonteras le niveau :grin
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 16 Aoû 2012, 08:50

laurian57 Wrote:Je n'aime pas ce que Nintendo en fait, j'ai plus confiance en Sony pour cette licence.
en même temps c'est ni Sony, ni Nintendo pour MH, mais bien capcom
Gamer Bronze

Message non lupar laurian57 » 17 Aoû 2012, 15:32

Schadows Wrote:
laurian57 Wrote:Je n'aime pas ce que Nintendo en fait, j'ai plus confiance en Sony pour cette licence.

Oui mais Capcom reçois un cahier des charges de ce que doit être fait où non sur la licence. Pour exemple, le futur "Open World" de MH4 viens de Nintendo.
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 17 Aoû 2012, 15:51

laurian57 Wrote:
Schadows Wrote:

Oui mais Capcom reçois un cahier des charges de ce que doit être fait où non sur la licence. Pour exemple, le futur "Open World" de MH4 viens de Nintendo.

T'as une source sur le sujet ? Parce qu'en général c'est pas comme ça que ça marche (d'autant que l'argent de la vente des jeux ira dans les poche de Capcom donc ils ont tout intérêt a faire ce qui va se vendre le plus et pas seulement ce qui fera plaisir à Nintendo).

Et pour revenir à COD, je doute fortement que Sony demanderai un jeu vite fait même s'il est moche, faible en contenu (6 maps quoi !) avec un multi moindre que ce qui existe déjà sur PSP ...
Gamer Bronze

Message non lupar dtay » 17 Aoû 2012, 21:09

Bon donnons leur le bénéfice du doute en attendant d'avoir plus de précisions.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news