Forums GAMERGEN
GC 2012 - Le firmware 1.80 en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dany-brat Gamer Débutant
Re: GC 2012 - Le firmware 1.80 en détails
vann05 Wrote:bonjour,
juste une question à propos des jeux ps1
j'ai vu sur d'autres forums que Sony sortirait une collection psone classic pour la vita. Ma question est les jeux déjà téléchargé sur le store fonctionneront ils ? ou on devra repasser à la caisse ?
merci
Oui tu pourras les utiliser sur ta Vita ;)
-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
- Pays: France
Salut
Qu'est ce que le "cross Control" ?
Merci

Qu'est ce que le "cross Control" ?
Merci

-
tipiak00 Gamer Pro
Le cross control a été montré pour LBP2, tu contrôles le jeu de ps3 depuis la ps vita avec les fonctionnalités tctiles par exemple :).
-
Nexeater Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
Ok merci a toi ;)
-
tipiak00 Gamer Pro
Lypt0x- Wrote:vann05 Wrote:bonjour,
juste une question à propos des jeux ps1
j'ai vu sur d'autres forums que Sony sortirait une collection psone classic pour la vita. Ma question est les jeux déjà téléchargé sur le store fonctionneront ils ? ou on devra repasser à la caisse ?
merci
Oui tu pourras les utiliser sur ta Vita ;)
merci de la réponse car j'ai eu des jeux psone gratos avec le plus et je ne voulais pas repayer encore une fois

-
vann05 Gamer du Dimanche
Quand ton abonnement au PS+ sera fini, tu devras acheter le jeu pour y jouer ;)
-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
Vous êtes chanceux ceux qui ont acheté des Final Fantasy à prix réduit dernièrement pour PSP car Final Fantasy VII et les autres seront les premiers à arriver sur le nouveau Firmware 1.80 de Vita. Vous les aurez donc eu pour moins cher :) Ces rabais ne sont jamais venus pour le Canada, je les attendais avec patience. Par contre, j'ai Ragnarok Odyssey à partir de mardi prochain. Bonne journée à vous tous 

-
kornboy82 Gamer Pro
j'ai essayé d'acheter les F quand ils étaient en promo mais aucun moyen j'avais tout le temps un prob de paiement. Chui dèg... 

-
dtay Gamer Hardcore
Sony à lancée une app YouTube (il on indiqué que d'autres apps arrivent) sur PS3 sur le Store US avec possibilité de sélectionner une vidéo sur smartphone et la lancée sur PS3 j'espère qu'il prévoit quelques choses de similaire pour Vita en plus poussé.
Imaginez vous regarder un film sur votre Vita vous avez mal au poignée vous le lancer sur grand écran ou inversement vous regarder sur la TV votre mère/femme veut regarder quelque chose vous basculez sur Vita.
Imaginez vous regarder un film sur votre Vita vous avez mal au poignée vous le lancer sur grand écran ou inversement vous regarder sur la TV votre mère/femme veut regarder quelque chose vous basculez sur Vita.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: GC 2012 - Le firmware 1.80 en détail
C'est une bonne nouvelle, mais ce cross controller m'intrigue...
Es que la PSVita sera considérer comme une mannette (possibilité de se déplacer dans le XMB de la PS3 etc... Ou la fonction sera t'elle compatible que avec certain jeux spécifique ???
Es que la PSVita sera considérer comme une mannette (possibilité de se déplacer dans le XMB de la PS3 etc... Ou la fonction sera t'elle compatible que avec certain jeux spécifique ???
-
Tom VIO Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2