Forums GAMERGEN

GC 2012 - Pas de baisse de prix cette année pour la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2012 - Pas de baisse de prix cette année pour la PSVi

Message non lupar Schadows » 17 Aoû 2012, 21:01

Ben si je prends ta liste par exemple, C'est pas "little deviant" que critiquerai n__n
Fifa à la rigueur mais cette version n'irai pas faire acheter la vita (pareil sur PSP)
Unit 13 ... je n'ai jouer qu'une demi heure ... vraiment pas génial à mon avis.
WipEout[/color] ... tu est sur la voie de la sagesse mon ami d(^_~ )
Reality Fighter ... oublie ce que j'ai dis au dessus n__n
Rayman Origin ... je préfère la version "salon" et son multi, mais à la rigueur ca reste un bon jeu.
Mod Nation Racer ... Je l'ai tester mais ca ramait a mort, et en plus pas de online à l'époque (sans parler des limitations injustifié techniquement pour la création par rapport à la version PS3)
Gravity Rush ... Ton aura se sainctifie mon frère
Uncharted ... Bienvenue chez les anges >__<

Comme tu l'auras devinez, je félicite ton achat de WipEout, Uncharted et Gravity car ce sont les seuls jeux qui m'attire actuellement. Si je n'ai pas acheté la console pour l'instant, c'est principalement à cause de l'avenir qui semble plus austère (AC viendra surement remplir ma collec un jour, mais j'attends de voir des avis concret sur LBP et Tearaway, de même pour KillZone car s'il n'utilise pas le gyroscope pour visé à la Uncharted, c'est sans moi).

Et sinon, pour répondre à ta question, "oui" je revends les jeux que je ne compte pas refaire une fois terminé. Après quelque génération de console derrière moi (j'ai quand même 31 ans), j'ai eu plusieurs occasion de m'apercevoir que mes anciennes console et leur jeux prennaient la poussière à force de ne jouer qu'au nouveautés, et qu'il m'était inutile de garder des jeux auquels je ne rejouerai probablement pas (et quand bien même je voudrais y rejouer un jour il sera certainement moins cher que le prix auquel je l'aurait revendu).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 17 Aoû 2012, 21:04

Les smartphone ne coute pas non plus la peau du ...
J'ai acheter un galaxy y 100€ ces pas le meilleur smartphone du monde
et tu peut pas avoir les dernier jeux mais ça suffit pour le net la 3G etc..Le tout ces de savoir si tu veux le meilleur qui fait tout ou un pas trop mauvais qui fait beaucoup de chose.

Après comme la dit schadows sony a plus perdre qu'a gagner en mettant la VITA au niveau des smartphone déjà elle couterais plus chers(et bien oui la qualité ça ce payent).
Elle empièterait sur le filon de la gamme Xperia et les tablette sony S (et bien oui si ça couterait moins cher pourquoi pas prendre un téléphone basique plus une VITA)
Déjà que les smartphone sony ne ce vendent pas des masse ils ont vraiment pas besoin de ça. :rolleyes

Vous parlé d'attente de consommateur eux sont obliger de faire avec les réalité du marché, donc évidemment ces plus facile d'être un consommateur qui ce plain que d'être a la place de sony qui perdrait énormément d'argent si ils suivait toute vos exigence. :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Aoû 2012, 21:20

Schadows Wrote:Ben si je prends ta liste par exemple, C'est pas "little deviant" que critiquerai n__n
Fifa à la rigueur mais cette version n'irai pas faire acheter la vita (pareil sur PSP)
Unit 13 ... je n'ai jouer qu'une demi heure ... vraiment pas génial à mon avis.
WipEout[/color] ... tu est sur la voie de la sagesse mon ami d(^_~ )
Reality Fighter ... oublie ce que j'ai dis au dessus n__n
Rayman Origin ... je préfère la version "salon" et son multi, mais à la rigueur ca reste un bon jeu.
Mod Nation Racer ... Je l'ai tester mais ca ramait a mort, et en plus pas de online à l'époque (sans parler des limitations injustifié techniquement pour la création par rapport à la version PS3)
Gravity Rush ... Ton aura se sainctifie mon frère
Uncharted ... Bienvenue chez les anges >__<

Comme tu l'auras devinez, je félicite ton achat de WipEout, Uncharted et Gravity car ce sont les seuls jeux qui m'attire actuellement. Si je n'ai pas acheté la console pour l'instant, c'est principalement à cause de l'avenir qui semble plus austère (AC viendra surement remplir ma collec un jour, mais j'attends de voir des avis concret sur LBP et Tearaway, de même pour KillZone car s'il n'utilise pas le gyroscope pour visé à la Uncharted, c'est sans moi).

Et sinon, pour répondre à ta question, "oui" je revends les jeux que je ne compte pas refaire une fois terminé. Après quelque génération de console derrière moi (j'ai quand même 31 ans), j'ai eu plusieurs occasion de m'apercevoir que mes anciennes console et leur jeux prennaient la poussière à force de ne jouer qu'au nouveautés, et qu'il m'était inutile de garder des jeux auquels je ne rejouerai probablement pas (et quand bien même je voudrais y rejouer un jour il sera certainement moins cher que le prix auquel je l'aurait revendu).

Ils sont peut être pas tout tip top, mais ils sont pas si mauvais. Après c'est vrai que la plupart ne vendront pas de la console^^.
Pour Modnation Racer au début je trouvais pas qu'il ramait mais depuis que j'y ai rejouer j'ai remarquer.
Mais pour un petit joueur comme moi, ces petit jeux sont sympa
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar laurian57 » 17 Aoû 2012, 21:33

dodogeek je crois que tu vois des plaintes là où il n'y que des explications et des informations ^^ je suis de ceux qui l'ont acheté sans regarder le prix quel qu'il soit, et comme je l'ai dit plus cher ne m'aurais pas dérangé. Et, ayant fait des étude dans la conceptions industriel, je peux t'assurer que le premier facteur qui définis un marché c'est la demande des consommateurs.

La seule chose que je dit et que je prône haut et fort c'est que cette console doit avoir sa propre personnalité, son propre aura.

Schadows Wrote:mais personnellement, je vois plus cette console comme un autre terminal de jeux de plus.

Tout est dit dans cette phrase, la PsVita c'est quelque chose d'AUTRE, quelque chose d'unique :smiley
Regardais la 3DS, la 3D sans lunette c'était révolutionnaire. Mais aujourd'hui combien de jeux utilise pleinement cette 3D? Elle est quasi inutile. Payer pour une technologie qui ne lui est pas indispensable c'est stupide non? Ca reviendrais moins chers sans.

Alors je ne veux pas que dans 1an le trackpad arrière de la console ne devienne qu'une fantaisie bonne à n'être que lustré une fois par mois. Ce marché ce sont les joueurs qui le font et l'avenir de cette console c'est nous qui le lui donnerons, et sa mort aussi si tel est son avenir.
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 17 Aoû 2012, 22:20

J'ai mal formulé ma phrase, ce n'est pas "je vois cette console comme" mais plutôt "j'attends de cette console qu'elle soit comme".
La personnalité via les licences c'est quelque chose que je supporte, mais que j'attends pour la gamme entière des produits Sony, et pas seulement pour un de leur produit en particulier.
ex : J'adore God of War mais je n'ai la possibilité que de jouer en déplacement => J'y joue sur Vita.
ex : J'adore Patapon mais je n'ai aucune utilité à avoir une portable car je ne joue que chez moi => j'y jouer sur PS3

Bref, une gamme de produit qui permettrait de jouer a tous les jeux, n'importe où, de la manière qui me plaise le plus.
Évidement, quand un titre base son gameplay sur les capacités "spéciale" de la console (Tearaway par exemple), cela relève de l'impossible car ce qui fait ce jeu ne peut être transposé sans dégradé l'expérience.

La 3D sur portable était déjà un échec avant même d'être lancé par Nintendo. C'est déjà un échec sur les petites TV où les bords de l'écran trop visible gâche l'effet (c'est différent pour PC car on est beaucoup plus près), alors sur une portable, qui en plus ne marche que dans un cône de projection restreint alors que justement c'est une console portable, donc pas très stable, et qui a même une fonction gyroscopique qui demande à bouger la console dans certains jeux ... bref, je me demande à quoi ils pensaient chez Nintendo. Au final car reste une DS avec les capacités graphique d'une PSP (un poil mieux quand même).

Pour la Vita, le touchpad arrière ne sera pas obsolète vu que même si les développeur ne lui trouve pas toujours une utilité, il pourra toujours être utilisé pour simulé les boutons L2/R2 n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 18 Aoû 2012, 00:22

Baiser les coût de production ne veut pas forcément dire baisse de prix peut-être que Sony cherche à faire plus de bénéfice, en tojt cas si baisse de prix il y as n'oubliez pas ce qui on payé le prix de départ.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Erynion » 18 Aoû 2012, 17:29

Je ne serait pas contre un 200€, après je conçois les problèmes et autres qui s'implique si il y'as diminution du prix de base.
Image
Erynion Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Aoû 2012, 17:57

Une baisse de prix juste avant Noel + un bon jeu comme Killzone et c'est dans la poche, sinon je ne vois pas comment Sony veut vendre 10 millions de console.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Oli_ » 20 Aoû 2012, 10:09

Leb2dud2 Wrote:Je vous trouve bien difficile ou alors vous êtes tous du genre: faire le jeu une fois et le revendre.

tu touches un point sensible d'une grosse majorité des joueurs modernes (pas spécialement ceux du forum, je ne vise personne ici). On essaie de finir ses jeux le plus vite possible pour passer au suivant. Parmi ceux qui se plaignent du manque de jeux, combien ont utilisé une solution pour trouver les trésors d'UNCHARTED ? Combien ont triché avec Near pour débloquer des missions trop dures dans UNIT 13 (excellent jeu au demeurant, original pour un TPS) ? Deux exemples parmi d'autres...moi je n'ai pas de dead line pour finir mes jeux, j'en profite à fond : la recherche de trésors dans cet épisode d'UNCHARTED est la meilleure de toute la franchise (ils sont parfois planqués avec originalité et intelligence), quant à l'option Near dans UNIT 13, je ne comprends pas les joueurs qui l'ont utilisée (ou alors c'est comme tu dis Leb2dud2, c'est le syndrome kleenex; on veut se débarrasser de son jeu rapidement pour en faire un autre).

il y a plein de bons jeux sur Vita (après ça dépend des goûts, je le concède), certains d'ailleurs qui lui donnent une vraie personnalité, mais ce sont des jeux dont on ne parle pas dans la presse pro occidentale, donc on fait comme s'ils n'existaient pas (SUMIONI, ORGARHYTHM par exemple). Et puis d'un coté on veut que Sony soit original, mais de l'autre on sait tous très bien que c'est pas avec GRAVITY RUSH que le constructeur va vendre des millions de machines, mais bien avec des COD, ASSASSIN'S CREED et autres MONSTER HUNTER. Moi je leur souhaite bon courage, car il faut avoir les reins solides pour essayer d'imposer de nouvelles franchises (y'en a plein alors que la machine n'a même pas un an) et des principes nouveaux, alors que de l'autre coté de la barrière Nintendo cartonne avec des trucs vus et revus sur Wii, DS et 3DS : DRAGON QUEST, POKEMON, MONSTER HUNTER, MARIO KART, NEW SUPER MARIO BROS 2...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Erynion » 20 Aoû 2012, 10:40

etpourquoipas Wrote:tu touches un point sensible d'une grosse majorité des joueurs modernes (pas spécialement ceux du forum, je ne vise personne ici). On essaie de finir ses jeux le plus vite possible pour passer au suivant. Parmi ceux qui se plaignent du manque de jeux, combien ont utilisé une solution pour trouver les trésors d'UNCHARTED ? Combien ont triché avec Near pour débloquer des missions trop dures dans UNIT 13 (excellent jeu au demeurant, original pour un TPS) ? Deux exemples parmi d'autres...moi je n'ai pas de dead line pour finir mes jeux, j'en profite à fond : la recherche de trésors dans cet épisode d'UNCHARTED est la meilleure de toute la franchise (ils sont parfois planqués avec originalité et intelligence), quant à l'option Near dans UNIT 13, je ne comprends pas les joueurs qui l'ont utilisée (ou alors c'est comme tu dis Leb2dud2, c'est le syndrome kleenex; on veut se débarrasser de son jeu rapidement pour en faire un autre).

il y a plein de bons jeux sur Vita (après ça dépend des goûts, je le concède), certains d'ailleurs qui lui donnent une vraie personnalité, mais ce sont des jeux dont on ne parle pas dans la presse pro occidentale, donc on fait comme s'ils n'existaient pas (SUMIONI, ORGARHYTHM par exemple). Et puis d'un coté on veut que Sony soit original, mais de l'autre on sait tous très bien que c'est pas avec GRAVITY RUSH que le constructeur va vendre des millions de machines, mais bien avec des COD, ASSASSIN'S CREED et autres MONSTER HUNTER. Moi je leur souhaite bon courage, car il faut avoir les reins solides pour essayer d'imposer de nouvelles franchises (y'en a plein alors que la machine n'a même pas un an) et des principes nouveaux, alors que de l'autre coté de la barrière Nintendo cartonne avec des trucs vus et revus sur Wii, DS et 3DS : DRAGON QUEST, POKEMON, MONSTER HUNTER, MARIO KART, NEW SUPER MARIO BROS 2...

T'as oublié Zelda, mais sinon c'est exactement ça oui, et tu as bien raison de profiter des jeux, avant j'étais du genre à les revendre ( oui dans ma vie j'ai du avoir un peu près 5 DS, 4 3DS, 5 PS3 et 3-4 xbox360, 5 Wii, et 8 PSP, et la 1 Vita :p (à force de vendre pour racheter la nouvauté avec mon frère jumeau on ne cessait pas de changer, là on s'est arrêté à une Vita chacun et une 360 pour deux, mais je prendrais surement la PS3 en fin d'année ))
Image
Erynion Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news