Forums GAMERGEN
GDC 11 - NGP - Sony annonce le PhyreEngine 3.0 : la NGP à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GDC 11 - NGP - Sony annonce le PhyreEngine 3.0 : la NGP à l'honneur
Le moteur graphique made in Sony se met à jour, supportant désormais le développement de jeux pour NGP.
Lire la news : GDC 11 - NGP - Sony annonce le PhyreEngine 3.0 : la NGP à l'honneur
Lire la news : GDC 11 - NGP - Sony annonce le PhyreEngine 3.0 : la NGP à l'honneur
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GDC 11 - NGP - Sony annonce le PhyreEngine 3.0 : la NGP à l'
Moi je dis que cet console va arriver chez nous début 2012 .
-
jeuhtyx
Gamer Bronze
Sa s'annonce de mieux en mieux !
- Christmas_1 Gamer Débutant
Beaucoup de belles promesses encore une fois. Reste a voir ce que ça donnera au final .....
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
+1 Même si tout s'annonce prometteur, est-ce que Sony tiendra toutes ses promesses? En tous cas moi j'ai hâte de tester la bête
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! Et après j'attaque le C et le Java
Ancien pseudo : QuEEr
Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
-
fresno
Gamer Bronze
Moi je dis une seule et même date pour tout le monde!
- alto angelo_1_1
ouais c'est bien un nouveau moteur faut voir qu'est ce qui donne aussi! il disent beaucoup de chose sony il disais la ngp 2 fois plus puissante que la ps3 maintenant il disent le contraire! et pour la date on verra bien c'est trés con pour eux de ratés les fétes de fin d'année .....
-
himed01
Gamer Averti
On télécharge ça ou ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Rectification ! C'est pas
Mais
Et à part ca, si il est distribué gratuitement. Pourquoi est ce que les codeurs/programmeurs indépendant ne développeraient- ils pas des jeux tous aussi gratuitement ? Ben oui.. si j'ai bien lu, ce programme permet le développement des jeux sur NPG et est distribué gratuitement. DOnc, n'importe qui peut le l'avoir et, par la meme occasion, créer des jeux...
Made IN sony
Mais
Made BY sony
Et à part ca, si il est distribué gratuitement. Pourquoi est ce que les codeurs/programmeurs indépendant ne développeraient- ils pas des jeux tous aussi gratuitement ? Ben oui.. si j'ai bien lu, ce programme permet le développement des jeux sur NPG et est distribué gratuitement. DOnc, n'importe qui peut le l'avoir et, par la meme occasion, créer des jeux...
- einsteinp_1
himed01 Wrote:ouais c'est bien un nouveau moteur faut voir qu'est ce qui donne aussi! il disent beaucoup de chose sony il disais la ngp 2 fois plus puissante que la ps3 maintenant il disent le contraire! et pour la date on verra bien c'est trés con pour eux de ratés les fétes de fin d'année .....
Non, c'est juste toi qui à rêvé.
-
nigel92
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1