Forums GAMERGEN

GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images

Message non lupar Auxance M. » 03 Mar 2011, 14:36

Le plus célèbre des moteurs de jeu pourrait prochainement passer un cap.

Lire la news : GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en imag

Message non lupar AceHood13016 » 03 Mar 2011, 14:46

comment dire j aurais préféré une vidéo avec animation et non des Screenshots car la je trouve pas sa crédible
AceHood13016 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: medhi

Message non lupar babaookikou » 03 Mar 2011, 15:14

C'est bien beau tout ça mais pour le moment je ne vois pas en quoi ceci révolutionne le monde du jeu vidéo :/ Il faudrait la vidéo INgame en HD.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar -Joker_1 » 03 Mar 2011, 15:26

Ils sont en train de dire que l'iPad 2 serait plus puissant que la PS3 ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Medrea » 03 Mar 2011, 15:29

Effectivement les images promettent une qualité assez violente, mais il faut les voir en mouvements pour s'en assurer.

Par contre je comprends pas le passsage ou il est question de l'iPad :

Ils affirment également que si les grands constructeurs n'arrivent pas à créer de consoles assez puissantes pour tenir la route, il restera toujours une solution répondant au nom de Apple, qui a "multiplié par neuf" les compétences de son iPad avec la deuxième version de la tablette.

Quel est le rapport avec Apple ? A ce jour il n'y a pas de produit Apple dédié au jeu, et parmi ceux qui ne le sont pas aucun n'est aussi puissant qu'une console.
Et l'iPad 2 pour jouer..... c pas sérieux quoi.

Donc si quelqu'un peux m'expliquer, je veux bien :)
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar gta126 » 03 Mar 2011, 16:01

A mon avis ils ont voulus sous entendre que si les consoles ne suivent pas leur technologie niveau puissance et ben ils doivent regarder un peux comment apple fait en prenant exemple sur l'iPad qui à multiplier sa puissance. Ce n'est qu'un avis pas une affirmation je précise

Sinon c'est magnifique selon les screens. Vivement la vidéos HD de leurs démo ca serais le top pour bien imaginer le rendu de leur moteur
gta126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar blackwave59 » 03 Mar 2011, 16:03

Medrea Wrote:Par contre je comprends pas le passsage ou il est question de l'iPad :

Ils affirment également que si les grands constructeurs n'arrivent pas à créer de consoles assez puissantes pour tenir la route, il restera toujours une solution répondant au nom de Apple, qui a "multiplié par neuf" les compétences de son iPad avec la deuxième version de la tablette.

Quel est le rapport avec Apple ? A ce jour il n'y a pas de produit Apple dédié au jeu, et parmi ceux qui ne le sont pas aucun n'est aussi puissant qu'une console.
Et l'iPad 2 pour jouer..... c pas sérieux quoi.

Donc si quelqu'un peux m'expliquer, je veux bien :)

+1,a ce que j'ai compris,hier,c'était la conférence de l'ipad 2,ben pas grand chose de nouveau,juste un nouveau processeur (qui devrait multiplier par 9 la puissance graphique,j'y croit pas trop).

Mais qu'est ce qui se passe avec l'ipad ? Avec apple ? C'est injouable,sa vaudras jamais une console,et d'autres concurents dans la "course a la technologie" sont déjà passés devant,bref.

Apple a payé unreal ? J'en suis quasi sur !
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 03 Mar 2011, 17:20

J'attends une video du bousin parceque des images fixes....

Sinon concernant l'ipad, c'est pas dure de faire une machine puissante, quand on fais une nouvelle version tout les ans... c'est sur qu'a ce rythme la, c'est facile d'etre toujours à jours.

Imaginez une une nouvelle ps3 tout les ans, forcement, niveau puissance, ca serait incomparable
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 03 Mar 2011, 17:45

nathrakh Wrote:Imaginez une une nouvelle ps3 tout les ans, forcement, niveau puissance, ca serait incomparable

C'est justement ça que demande Epic, d'arrêter d'avoir une console 50 fois plus puissante que la précédente et de mettre à jour régulièrement sa console. Après, reste le côté financier qui reste dérangeant.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar BerserkTrust » 03 Mar 2011, 18:18

J'ai hate de voir la vidéo, mais voyant les images, on peut deja constater la finesse du résultat !
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 03 Mar 2011, 18:24

White Cloud Wrote:
nathrakh Wrote:Imaginez une une nouvelle ps3 tout les ans, forcement, niveau puissance, ca serait incomparable

C'est justement ça que demande Epic, d'arrêter d'avoir une console 50 fois plus puissante que la précédente et de mettre à jour régulièrement sa console. Après, reste le côté financier qui reste dérangeant.

Vive le Cloud Computing et OnLive :P (L'avenir? ::) )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news