Forums GAMERGEN

GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en imag

Message non lupar Streetflip_1 » 03 Mar 2011, 19:30

En fait, il parle de l'ipad car ils ont déjà développer un jeu utilisant le moteur unreal 3, le jeu (infinity blade) mais sérieusement une grosse claque niveau graphiques, même sur les ipod touch, alors avec l'ipad 2...
Avatar de l’utilisateur Streetflip_1

Message non lupar souleater » 03 Mar 2011, 19:47

Rain Wrote:
White Cloud Wrote:
nathrakh Wrote:Imaginez une une nouvelle ps3 tout les ans, forcement, niveau puissance, ca serait incomparable

C'est justement ça que demande Epic, d'arrêter d'avoir une console 50 fois plus puissante que la précédente et de mettre à jour régulièrement sa console. Après, reste le côté financier qui reste dérangeant.

Vive le Cloud Computing et OnLive :P (L'avenir? ::) )

Et ne pas pouvoir jouer sans être connecté constamment a internet (limite sur steam il y a un mode hors connections) et payer pour jouer a son jeu et le perdre définitivement si on n'est pas abonné pendant 6 mois.
Moi je dis non à onlive et je préfère claquer 700 euro dans une console ou pc pour avoir ses propre boite et jeux que ça.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Mar 2011, 20:17

Impressionnant ! Mais on pourra davantage voire la qualité et la puissance de ce moteur sur vidéo HD donc en mouvement car là sur image "fixe"... Enfin bref ce moteur doit tourner sur PC only et j'imagine que les consoles HD ne seront malheureusement pas aptes à faire tourner ce moteur graphique surpuissant.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Darkangels » 03 Mar 2011, 21:10

C'est le but d'une console! Contrairement à un PC où il faut se battre tout les mois et changer de carte graphique et compagnie, nous joueurs de PS3, on a juste à mettre le blu-ray. Qu'ils fassent une vraie vidéo de leur moteur, jolie les screens mais Photoshop existe...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BerserkTrust » 03 Mar 2011, 21:37

Darkangels Wrote:jolie les screens mais Photoshop existe...

Tu crois réellement qu'une compagnie aussi grosse que celle la diffuserai des screen retouchés...
Bah faut être un peux ignorant pour croire ça
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Mar 2011, 21:55

BerserkTrust Wrote:
Darkangels Wrote:jolie les screens mais Photoshop existe...

Tu crois réellement qu'une compagnie aussi grosse que celle la diffuserai des screen retouchés...
Bah faut être un peux ignorant pour croire ça

Oh ! Tout est possible dans ce monde tu sais ::) Certe sa ma paraît également assez gros de leur part qu'ils fassent une telle chose mais tout est possible donc... De toute façon on verra la qualité de ce moteur graphique avec des vidéos :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pstree » 03 Mar 2011, 22:07

Rain Wrote:
White Cloud Wrote:
nathrakh Wrote:Imaginez une une nouvelle ps3 tout les ans, forcement, niveau puissance, ca serait incomparable

C'est justement ça que demande Epic, d'arrêter d'avoir une console 50 fois plus puissante que la précédente et de mettre à jour régulièrement sa console. Après, reste le côté financier qui reste dérangeant.

Vive le Cloud Computing et OnLive :P (L'avenir? ::) )

Ah non surtout pas! la dématérialisation et bah ça sera sans moi!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BerserkTrust » 03 Mar 2011, 23:39

DRAKE-CULLEN Wrote:Oh ! Tout est possible dans ce monde tu sais ::) Certe sa ma paraît également assez gros de leur part qu'ils fassent une telle chose mais tout est possible donc... De toute façon on verra la qualité de ce moteur graphique avec des vidéos :)

Ouai mais c'est théoriquement impossible, une société pareil ne peut pas le faire, ca détruirais leur image pour rien, et c'est trop grillé, y a trop de gens qui ont l'oeil niveau retouche.
Enfin bref, pour moi c'est inconcevable.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dga_1 » 04 Mar 2011, 00:09

Pas de vidéo, c'est vraiment dommage.
Les cheveux semblent vraiment bien fait.

alex59153 Wrote:+1,a ce que j'ai compris,hier,c'était la conférence de l'ipad 2,ben pas grand chose de nouveau,juste un nouveau processeur (qui devrait multiplier par 9 la puissance graphique,j'y croit pas trop).

Mais qu'est ce qui se passe avec l'ipad ? Avec apple ? C'est injouable,sa vaudras jamais une console,et d'autres concurents dans la "course a la technologie" sont déjà passés devant,bref.

Apple a payé unreal ? J'en suis quasi sur !

Le nouveau processeur dual core qui multiplie par 2 ça puissance de calcul, c'est la carte graphique qui est 9 fois plus puissante, chose qui n'est pas compliqué car celle de l'iPad 1 etait vraiment limite.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news