Forums GAMERGEN
GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images
Le plus célèbre des moteurs de jeu pourrait prochainement passer un cap.
Lire la news : GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images
Lire la news : GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : l'avenir du jeu vidéo en imag
White Cloud Wrote:Ils affirment également que si les grands constructeurs n'arrivent pas à créer de consoles assez puissantes pour tenir la route, il restera toujours une solution répondant au nom de Apple, qui a "multiplié par neuf" les compétences de son iPad avec la deuxième version de la tablette.
Donc L'Ipad 2 pourra faire tourner ce moteur, et pas une nouvelle génération de console ? C'est moi où y'a un problème ? Ou alors j'ai pas compris ... XD
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1