Forums GAMERGEN
GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : la surprenante vidéo disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : la surprenante vidéo disponible
Lire la news : GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : la surprenante vidéo disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : la surprenante vidéo disponib
Claque graphique !
Ce sera peut être comme ça avec les consoles Next next Gen !
Le futur j'vous dit, ça a du bon ! Bon, les overboard façon "Retour vers le futur" c'est pas pour demain, mais ça a de la gueule quand même !
Ce sera peut être comme ça avec les consoles Next next Gen !
Le futur j'vous dit, ça a du bon ! Bon, les overboard façon "Retour vers le futur" c'est pas pour demain, mais ça a de la gueule quand même !
-
chezwam26 Gamer Pro
Impressionnant
Les effets de lumière sont magnifiques tout comme l'effet de la pluie, du feu, des particules
Ce moteur graphique peut faire de belle chose ! Mais est-ce que Gears of War 3 est developpé avec ce moteur graphique
PS : C'est pas le Capitole des Etats Unis qu'on aperçoit tout en fond de la rue ? (En dernier plan) Ouais je crois bien

Ce moteur graphique peut faire de belle chose ! Mais est-ce que Gears of War 3 est developpé avec ce moteur graphique

PS : C'est pas le Capitole des Etats Unis qu'on aperçoit tout en fond de la rue ? (En dernier plan) Ouais je crois bien

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Ce moteur graphique peut faire de belle chose ! Mais est-ce que Gears of War 3 est developpé avec ce moteur graphique
Dans le topic précédent, unreal disait que les consoles de salon actuelles ne sont pas capable de faire tourner leur joujou.
En tout ça il va falloir une sacré bécane pour faire tourner ça !
-
BerserkTrust Gamer Maitre
c'est vrai que c'est beau
need plus de vidéos
Mais c'est pas demain qu'on aura droit à sa dans un jeu
En espérant qu'ils ont corrigé les principaux problèmes du 3

Mais c'est pas demain qu'on aura droit à sa dans un jeu

En espérant qu'ils ont corrigé les principaux problèmes du 3

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Un aperçu des jeux des consoles next gen bien prometteur.
-
pich62 Gamer Averti
Jeux a venir peu être le personnages a trop la classe son pouvoir déchire l'univers a l'air vachement bien dans cette cinématique
-
myck666 Gamer Averti
Magnifique !
Je veux trop voir la suite du combat
Je veux trop voir la suite du combat

-
Snooof Gamer Pro
Vraiment sympatosh ce nouveau moteur. Mais sur console je pense pas qu'on le verras pour le moment car cette séquence tournait sur un PC avec trois cartes Nvidia GTX 580.
Est EPIC et fortement intéresser par le renouvellement rapide du hardware des produits Apple ( iphone, ipad etc ), quand les consoles de salon on un hardware fixe pendant 4/5 ans en moyenne.
Enfin bref wait and see
Est EPIC et fortement intéresser par le renouvellement rapide du hardware des produits Apple ( iphone, ipad etc ), quand les consoles de salon on un hardware fixe pendant 4/5 ans en moyenne.
Enfin bref wait and see

-
Spikeee1337 Gamer Pro
BerserkTrust Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Ce moteur graphique peut faire de belle chose ! Mais est-ce que Gears of War 3 est developpé avec ce moteur graphique
Dans le topic précédent, unreal disait que les consoles de salon actuelles ne sont pas capable de faire tourner leur joujou.
En tout ça il va falloir une sacré bécane pour faire tourner ça !
La news a écrit :
Rappelons qu'il s'agit d'une séquence qui possède certes une caméra figée par les créateurs, mais qui use d'une technologie en plein jeu et proche de celles que possède nos consoles. La distance entre la qualité de cette vidéo et celle de nos jeux actuels semble importante mais pas infranchissable, il se pourrait donc que nous retrouvions des titres de cette qualité sur nos étalages d'ici quelques trimestres.
Donc qui croire

Mais à mon avis, les consoles HD actuelle ne pourront pas supporté un tel moteur graphique. Peut-être la PS3 et encore... (Non non ! C'est pas un troll)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3