Forums GAMERGEN

GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : la surprenante vidéo disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GDC 11 - Unreal Engine 3.971 : la surprenante vidéo disponib

Message non lupar Spikeee1337 » 04 Mar 2011, 22:07

Mais à mon avis, les consoles HD actuelle ne pourront pas supporté un tel moteur graphique. Peut-être la PS3 et encore... (Non non ! C'est pas un troll)

Ben les console actuelle on Directx 9 et ce nouveau moteur ( MAJ du 3 ) tourne totalement sur Direct X11 donc impossible sur nos console =)
Spikeee1337 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kilkenny_1 » 04 Mar 2011, 22:19

BerserkTrust Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Ce moteur graphique peut faire de belle chose ! Mais est-ce que Gears of War 3 est developpé avec ce moteur graphique ???

Dans le topic précédent, unreal disait que les consoles de salon actuelles ne sont pas capable de faire tourner leur joujou.

En tout ça il va falloir une sacré bécane pour faire tourner ça !

ils font tourner ça sur du tri-SLI de GTX580, c'était indiqué sur un autre article (le proco n'était pas indiqué, mais surement du i7). Et puis même si c'est une claque, ça reste une demo technique, les jeux sont souvent très loin d'être au niveau (demo technique ps2). Car même si c'est du rendu temps réel, la caméra est fixe, tout est scripté, il n'y a rien de dynamique.

SuperTortue Wrote:Ben les console actuelle on Directx 9 et ce nouveau moteur ( MAJ du 3 ) tourne totalement sur Direct X11 donc impossible sur nos console =)

Hmm, directX étant une techno cro$oft, j'ai comme un énorme doute sur la bêtise que tu viens de dire... A la limite pour la xboite, vu que l'on peu faire des jeux avec C# + XNA (et la cotisation au club xbox sinon on peu seulement compiler sur PC). Mais pour la ps3 tu as archi faux.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 04 Mar 2011, 23:16

C'est beau endirait un film :o c'est des graphisme comme ça que je veux sur PS3, mais bon c'est une demo est la camera reste fixe en in-game ça serra pas la même.

BerserkTrust Wrote:Dans le topic précédent, unreal disait que les consoles de salon actuelles ne sont pas capable de faire tourner leur joujou.

Moi je pense qu'on peut voir ça arriver sur PS3 faut savoir que pour le moment elle n'est pas exploitée a 100%.
Dans l'autre news il parlé de l'iPad, déjà que la PS3 est trois fois plus puissante qu'un iPad ...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BerserkTrust » 04 Mar 2011, 23:17

Comme tu dis c'est du scripté, et même dans nos jeux actuels, les programmeurs n'arrivent pas souvent à animer le personnage avec des mouvements naturels lorsque c'est toi qui est aux commandes, il y a toujours les pieds qui glissent par terre et compagnie...

@ DRAKE-CULLEN: bah c'est pas dur, la PS3 aura 5 ans cette année, et ils font tourner leur demo sur 3 CG dernier cri...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 04 Mar 2011, 23:30

Du très bon travail tout ça, vraiment ! :o
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Spikeee1337 » 04 Mar 2011, 23:56

Hmm, directX étant une techno cro$oft, j'ai comme un énorme doute sur la bêtise que tu viens de dire... A la limite pour la xboite, vu que l'on peu faire des jeux avec C# + XNA (et la cotisation au club xbox sinon on peu seulement compiler sur PC). Mais pour la ps3 tu as archi faux.

J'ai écrie un peut trop vite, désolé ;)
Bon au final la PS3 utilise un OpenGL ES ( modifier ou outrepasser par certains développeurs ). donc à moins qu'il fasse expressément une version de de leur nouveau UDK pour la console, il y a peut de chance, pour ma part, qu'on le vois un jour sur notre monolithe noir.
Mais bon l'avenir nous le diras =)
Spikeee1337 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake74 » 05 Mar 2011, 01:27

cela n'a pas était fait à moitié on dirait peut être que cette fameuse démo technique deviendra un jeu qui sait ::)
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 05 Mar 2011, 11:25

Quelle claque en effet, on dirait presque un film en image de synthèse... :o

Quant aux capacités de la PS3, on disait ça aussi de la PS2 qui a su faire tourner je ne sais plus quel jeu exploitant près des 100% de la console. Alors on peut toujours espérer oui mais c'est pas pour tout de suite.

"Quelques trimestres" tout est relatif, ça peut être 6 mois comme 5 ans.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar BerserkTrust » 05 Mar 2011, 12:17

Oui mais une console ne sera jamais exploitée à 100%, car plus tu les approches, plus t'es susceptible d'être victime de lagg dans ton jeu
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 05 Mar 2011, 13:05

C'est très impressionnant ! Les possesseurs PC sauront profiter de ces graphisme très poussés ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ju2j » 05 Mar 2011, 13:57

BerserkTrust Wrote:Oui mais une console ne sera jamais exploitée à 100%, car plus tu les approches, plus t'es susceptible d'être victime de lagg dans ton jeu

+1000 ;D
entierement d'accord
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar Jonyjack » 05 Mar 2011, 14:12

SuperTortue Wrote:

J'ai écrie un peut trop vite, désolé ;)
Bon au final la PS3 utilise un OpenGL ES ( modifier ou outrepasser par certains développeurs ). donc à moins qu'il fasse expressément une version de de leur nouveau UDK pour la console, il y a peut de chance, pour ma part, qu'on le vois un jour sur notre monolithe noir.
Mais bon l'avenir nous le diras =)

Bien entendu qu'ils vont adapter UDK à OpenGL, c'est du cross-platform.
Sinon tu n'aurais pas de UT sur PS3...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news