Forums GAMERGEN

GDC 2007 : Moins de 15% possèdent une DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zipper » 10 Mar 2007, 04:28

HO...!! les traitres :evil: :x lol non je rigole mais en meme temps environ 15% des posseseur de la psp en moin de 8 ans sa se comprend lol non je rigole la Ds et plutôt sypas aussi.

à plus tout le monde :wink:
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S
Pays: France

Message non lupar psp_designer » 10 Mar 2007, 04:32

perso je joue pas plus a l'un ou l'autre,jadore le gameplay de la nds,les jex son asser original,mais la psp a beaucoup plus de fonction,aussi beaucoup plus cher,la nds n'est presque pas cher,un gros +,et est aussi bonne que la psp,(avi perso),tout dependant des jeux
Avatar de l’utilisateur psp_designer

Message non lupar arnolanf » 10 Mar 2007, 04:47

Ha cool, un topic pour tailler la DS. Ca me manquait.

djalpha Wrote:moi ce que j'en dis ^^ c'est que la Psp est pour un public ado minimum.., en dessou de 12 ans la psp sera tres peu exploité ...multimedia...encodage en mp4...lol(certain parrents savent pas c'est quoi un mp4)et aussi la connaissance avec dark alex (X.XXOE-X) alors que la Ds (fo le reconnaitre) meme un mec handicapé de la tete ki vien de s'enfuir nu de l'asil serai capable de la comprendre a 100% sans biensur parler des jeux qui test ton intelligence ...(d'ailleur...keske sa fou dans une console de jeux lol)
cette console est faite pour les enfants et une fois qu'on grandit il fo se procurer une psp ^^

En voila une reflexion intelligente.

Je suis bien d'accord avec toi, avant 12 ans, on aime bien les couleurs, c'est mignon, alors on veux une DS. En plus le stylet c'est vraiment trop fun.

Passé 12ans, on se dis que la DS c'est franchement trop pour les gamins, alors on achete une PSP. Parceque les graphismes ils sont trop mieux, que c'est trop beau. Et puis on peut la bidouiller, on apprend a tout ces copains fans de graphismes comment faire et on devient super populaire. Parceque y'a pas a dire, se matter le spectacle de Jamel Debbouze sur sa PSP, ca envoie grave.

Arrivé 20-22 ans, on commence a en avoir marre des graphismes trop mortels mais avec rien derriere. On se dit que finalement, une console de jeu, c'est quand meme vachement mieux. Et c'est la qu'on rachete une DS. Une console avec des jeux, pas des UMD Video super reuch qu'on trouve les DVD moins chers.

Nan serieusement, pas la peine de me ressortir l'argument du "la 2D sapu tro, la 3d c mortel". Je connais deja.

Juste pour finir que c'est juste une question de gout finalement et que tes généralités à 2 balles, tu peux te les garder. Si tu te sens tellement mature avec ta PSP, commence par t'exprimer en personne mature avec des vrais mots en francais. Au moins, tu seras credible.

djalpha Wrote:les resultat des sondages precedents disant que la ds est plus vendue que la psp est totalement normal ^^ kan ont es ado ont c moin faire de caprice pour acheter une console ^^ sinon sa serai une psp^^ mais quand ont a moin de 12 ans ^^ ont claque les pied ont lance tout juskau temps kon a une DS ^^ voila pk il y a + de vente de DS que de Psp ^^
Encore une fois ^^ c mon avis personnel ^^

J'ai bien ris, merci.

djalpha Wrote:Re Edit lol:Et puis C sega ki aurai du rester et pas Nintendo NA!!!... avec des daube sur daube avec leurs perso rempli de couleur petante...
d'ailleur... une question que je me pose depuis quelques année...
La Game Gear qui est sorti en 1990 ^^ est quand meme la premiere console portable en couleur... alors que la firme au grand N n'a sorti sa gameboy color qu'en 1998 avec des legere nuance de couleurs dans les jeux
PK ILS SONT ENCORE DACTUALITE??? si kkn a une reponse... merci de me la dire lol

Pourquoi ? Je vais t'expliquer.
La Game Gear demandait 6 piles R6 et tenait a peine 2h de batteries. Les jeux etaient majoritairement des repompes de jeux Master System, qui avouont le n'a jamais brillé par ses performances et sa ludotheque.

La Game Boy toute moche en noir et blanc caca demandait 4 piles (oui oui 2 de moins) et tenait entre 8 et 10h sans forcer. Elle etait gavé de jeux, de jeux enormes, de Zelda à Mystic Quest en passant par les Mario Land et les Pokémon (non merci pas de commentaires). Sans oublier Tetris !! Le Tetris sur lequel j'ai passé des heures et des heures. Mais tu es peut etre trop jeune pour savoir ce que c'etait a l'epoque, a part un jeu de merde meme pas en troidé.
Au fait, la premiere Game Boy est sortie en 1989. La color n'a été qu'une legere amélioration. La vrai Game Boy en couleur, c'est la Game Boy Advance. On est bien loin des perf d'une Game Gear.

Et sinon oui, c'est bien dommage que SEGA ait arrété les consoles, parceque j'etais fan de la Dreamcast.

Ha oui, j'ai pas repondu a la question : Pourquoi Nintendo sont toujours d'actualités ? Parceque leur politique, c'est le jeu avant tout, peu importe comment. Pas besoin de Blueray de la mort ou de console a 4000 balles pour faire des jeux.

djalpha Wrote:Nintendo a quand meme fait quelque chose de bien ^^ :D ZELDA

La au moins on est d'accord, Zelda cécool.

Afin d'eviter de me faire completement lyncher, je tiens quand meme a preciser que j'ai une PSP et une DS. J'ajouterai que j'ai d'abord eu la PSP mais que j'ai acheté la DS parceque les jeux de la PSP ne me satisfaisaient pas. Les jeux de foot, les fps, les jeux de bagnoles, ca va 5 minutes. Ha si, y'a GTA.... au moins ca.

Maintenant, je dis pas, avec les MGS et autres, ca commence a devenir interessant, mais y'a 1 an, j'etais pret a la vendre.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Djalpha_1 » 10 Mar 2007, 05:52

Oh ^^ un mec pour me tailler mon topic ^^ t'es le premier

arnolanf Wrote:Si tu te sens tellement mature avec ta PSP, commence par t'exprimer en personne mature avec des vrais mots en francais. Au moins, tu seras credible.
...Pour sa je n'ai rien d'autre a te dire que "JE T'EMMERDE" tout simplement

arnolanf Wrote:Arrivé 20-22 ans, on commence a en avoir marre des graphismes trop mortels mais avec rien derriere. On se dit que finalement, une console de jeu, c'est quand meme vachement mieux. Et c'est la qu'on rachete une DS. Une console avec des jeux, pas des UMD Video super reuch qu'on trouve les DVD moins chers.

Donc au plus tard d'ici 2 ans je vais acheter une DS 8O arrete tu me fait peur la... ^^ je te conseil de changer de nom et de t'appeler madame Irma
lol j'ai 20 ans et je t'affirme que d'ici les 10 prochaines années je n'aurai pas de DS ...donc TA généralité a 2 balles tu peu te la garder

arnolanf Wrote:Nan serieusement, pas la peine de me ressortir l'argument du "la 2D sapu tro, la 3d c mortel". Je connais deja.

J'aime la 3D comme tout le monde (j'ai pas un SLI pour rien)mais ce qui as apparu avec la 3D et que je reproche sur les consoles c'est l'aliasing (vive l'antialiasing, mais biensur j'aime la 2D aussi ^^ je joue a gunbound quand je suis pas ici a "tailler" la DS :P

J'ai bien ris, merci.

de rien c'etait pas voulu :)

La Game Gear demandait 6 piles R6 et tenait a peine 2h de batteries. Les jeux etaient majoritairement des repompes de jeux Master System, qui avouont le n'a jamais brillé par ses performances et sa ludotheque.

oui j'avait oublier l'autonomie ^^ et je vien de me rappeler que j'en est casser 3 a cause d'un petit choc...ecran trop fragil

bon ont est d'accord pour Zelda ^^ moi j'ai passer des heure sur link awakening

merci d'avoir été honnete ^^ moi je t'ai dit ma facon de penser
sans rancune ^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 10 Mar 2007, 08:06

euh........ C'est quoi le but de savoir ça!?! :?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arthiam » 10 Mar 2007, 08:29

djalpha Wrote:Oh ^^ un mec pour me tailler mon topic ^^ t'es le premier

vu comment tu troll ca n'a rien d'etonnant.

djalpha Wrote:...Pour sa je n'ai rien d'autre a te dire que "JE T'EMMERDE" tout simplement

en voila de la maturité.

djalpha Wrote:Donc au plus tard d'ici 2 ans je vais acheter une DS 8O arrete tu me fait peur la... ^^ je te conseil de changer de nom et de t'appeler madame Irma
lol j'ai 20 ans et je t'affirme que d'ici les 10 prochaines années je n'aurai pas de DS ...donc TA généralité a 2 balles tu peu te la garder

c'est l'hopital qui se fout de la charité ? t'inquiete, tu n'est pas obligé d'acheter une DS. des jeux originaux et un gameplay innovant n'est sans doute pas fait pour toi. a toi donc les reprises de jeux ps2 dans ta poche ! et grand bien te fasse...

djalpha Wrote:J'aime la 3D comme tout le monde (j'ai pas un SLI pour rien)mais ce qui as apparu avec la 3D et que je reproche sur les consoles c'est l'aliasing (vive l'antialiasing, mais biensur j'aime la 2D aussi ^^ je joue a gunbound quand je suis pas ici a "tailler" la DS :P

"tailler" la ds, t'a que ca a foutre ? t'a pas de console ? t'a pas de jeux avec ton SLIp ?

djalpha Wrote:oui j'avait oublier l'autonomie ^^ et je vien de me rappeler que j'en est casser 3 a cause d'un petit choc...ecran trop fragil

8O t'en a acheté 3...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 18121992 » 10 Mar 2007, 09:04

C'est cool mais ca m'empecheras pas d'aller dormir :D
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar darkflam » 10 Mar 2007, 11:05

moi j'acheterais une DS quand elle coutera 10€ mdr.

parce que 150€ pour jouez a des minijeux, je suis pas encore assez riche pour ca :p
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamatchou_1 » 10 Mar 2007, 11:06

frenchment ,j'ai 18 ans ,et j'ai pris la psp et je ne le regrette pas ,mais j'hisite pas a piquer la DS du petit frére pour un bon RPG :lol:
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar hinkgen » 10 Mar 2007, 11:17

darkflam Wrote:moi j'acheterais une DS quand elle coutera 10€ mdr.

parce que 150€ pour jouez a des minijeux, je suis pas encore assez riche pour ca :p

+1

j'ai hate de voir l' evolution du xmb :roll: qu'est se qui vont nous faire chez sony un remix a la vista un truc en 3d sa serait bien bien stylé !!!

Message non lupar nebulox2 » 10 Mar 2007, 11:32

perso la psp je la trouve baucoup mieu ;)
mais la DS reste pas mal non plus :D
Avatar de l’utilisateur nebulox2

Message non lupar Med-91 » 10 Mar 2007, 11:34

Moi Perso J'ai les deux mais je joue plus a la PSP qu'a la DS !!
Med-91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news