Re: GDC 2010 : Motomu Toriyama parle de l'avenir des Final Fanta
Ansem Wrote:
T'en fait un peu trop, mais AMEN !!! Attend ou moins le Versus, et le Agito, faut garder espoir.
Non je ne pense pas le seul un moyen de pression des joueurs pour motivé SquareEnix serai une petition de se genre. Car ils ont les moyen technique pour faire un bon Final seulement ils ont bien compris quand reduisant les equipes de developpement et en dispatchant plusieurs équipes de developpement reduite pour faire plein de projet en même temps, s'étaient beaucoup plus productif pour eux mais ont voit bien que reduire les effectifs s'en ressant idéniablement sur la qualité et comme je dit ils ont bien compris qu'un Final bon ou mauvais se vend aussi bien grace a son nom et a l'espoir des fans. Seul un tel moyen de pression peut leur faire réaliser que cette stratégie commercial a fait son temps et que prendre les fans pour des pigeons sa va 5min.
Cependant FF XIII est un bon RPG mais a mille lieux de se qu'on a connu avant FF IX, j'emploirai le terme "c'est un bon RPG mais pas un Final".
Dommage car il y a un univers enorme, des personnages charismatiques, un senar prenant; mais le reste ne suis pas du tout c'est le même schema que pour FF X sauf que pour se dernier s'était moins prononcé et l'experience été tous de même intéressante s'était juste un peu génant (bien que je le considére aussi comme un bon RPG et non un bon Final) bref pour FFXIII c'est tellement prononcé que c'est un réel handicap
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France