Forums GAMERGEN
GDC - Microsoft : "Vous voulez du blu-ray ? Allez acheter un lecteur de salon !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: corentin
- Pays: France
Re: GDC - Microsoft :
Ouai mais non. La dématérialisation sans possibilité de le rendre en occase une fois le jeu finis, c'est pas fais pour moi.
Il pourra faire la dématérialisation, mais avec un service de vente ou d'échange entre utilisateur du réseau.
Il pourra faire la dématérialisation, mais avec un service de vente ou d'échange entre utilisateur du réseau.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sur ce coup ils vont être perdant. Certes c'est dire bravo à la concurrence mais c'est mieux qu'un pitoyable remarque "achetez vous un lecteur à 150 dollars" qui n'a rien de convainquant mais plus d'envie
Enfin bref le support numérique justement comme le DVD c'est la taille. 5Go à passer par internet c'est chargé tout de même/ 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Y'a pourtant un DVD double face, double couche qui fait 17 giga pourquoi ils n'utilisent pas ça ?
Ex-Kysshin87

-
Kysshin87 Wrote:Ca s'appelle le peer to peer , le coté vente en moins

-
direkernel Gamer Pro
Zakuya Wrote:Bleu-ray ? lolSelrahc Wrote:Ayant une 360 et une ps3, je trouve que la ps3 est une console beaucoup plus fiable avec le blueray qui est un gros bonus sur la ps3. Si Microsoft ne veut pas mettre de blueray dessus, ils n'avanceront pas à la même vitesse que Sony.
Attention à toi Bill si tu veux pas perdre ton marcher, car un jour les gens vont se rendre compte que la ps3 vous bas sur tous les points !![]()
Enfin bon, c'est mon avis
Microsoft avance déjà plus vite je trouve (j'ai une PS3 et mon frère une Xbox 360, beaucoup plus de jeux :/), le lecteur Bluray de la PS3 est pas très fiable et l'image est loin d'être excellente, de plus "un jour" il y aura la Xbox 3 avec un DD de 5000 Go (lol) la console la plus puissante et fiable c'est le PC
Bluray ou DVD ce qu'il y a dessus c'est pareil, souvent mieux sur le DVD (les jeux PC qui sont supérieur sont sur support DVD)
Euh, la xbox avancé plus vite que la ps3? C'est une blague ? Les jeux multiconsoles justement ralentissent la ps3. Pourquoi ? Car ils sont bridé pour sa capacité, 6.5go max sur la 360 alors que une ps3 sa peux dépasser 50go ! Si la xbox serait autant forte que la ps3, tu banderais à voir tous les jeux de malades qui sortiraient en grosse quantité.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Pour l'instant ce n'est pas le sujet, concentrons nous plutôt sur le sujet.
Si j'avais un lecteur Blu Ray sur ma 360 j'aurai pas dépenser ses 150€ pour m'acheter ce lecteur et j'aurai plus m'acheter 3 à 4 jeux. Vaut mieux que Microsoft paye pour quelque chose qui réussira, et payer pour avoir le Blu Ray ne pourra leur être que bénéfique et profitable sur la durée (de vie restant à cette génération de console).
Si j'avais un lecteur Blu Ray sur ma 360 j'aurai pas dépenser ses 150€ pour m'acheter ce lecteur et j'aurai plus m'acheter 3 à 4 jeux. Vaut mieux que Microsoft paye pour quelque chose qui réussira, et payer pour avoir le Blu Ray ne pourra leur être que bénéfique et profitable sur la durée (de vie restant à cette génération de console).
-
Anon960
Le DVD dl fait 8.5, si les jeux font 6.5 ca vient uniquement de la fainéantise des développeurs qui font le minimum, le support n'est pas en cause ici.
Ex-Kysshin87

-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2