Forums GAMERGEN
Gear of War 2 : The All Fronts Collection - Le pack qui énerve.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On parle de Microsoft ici , la charité c'est pas leur truc^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_ ... inda-Gates
Il est évident que c'est pour améliorer leur image, mais toute aide est bonne à prendre quand même

C'est dingue, les gens sont tellements fans de leur jeu qu'ils refusent d'admettre que ceux qui ont acheté les deux packs se sont fait avoir. Je suis fan de Gears mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux...
-
Anonyme_30
Re: Gear of War 2 : The All Fronts Collection - Le pack qui éner
Steve301187 Wrote:Il est évident que c'est pour améliorer leur image, mais toute aide est bonne à prendre quand même
C'est dingue, les gens sont tellements fans de leur jeu qu'ils refusent d'admettre que ceux qui ont acheté les deux packs se sont fait avoir. Je suis fan de Gears mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux...
En fait je pensais a Microsoft en tant qu'entreprisse , et pas a Billou qui signe des chèques en pagaille pour écouler ces stocks de billets

Mais pour revenir au sujet , je jure que j'achèterais plus aucun DLC , j'attendrais le pack qui regroupe tout c'est quand même mieux
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et mais les gars, vous avez vue un magasin, qui vous vends tous gratuit ?
Et bah c'est pareil
En plus si microsoft aller pour le cas par cas ...
Et rien ne vous oblige à l'acheter si vous aimez pas, ou vous sentez que vous vous faites arnaquer, acheter le pas " 1 point c'est tout
"
PS : Si t'avais un entreprise et que plusieurs gens te demander de vendre gratuitement des choses, est-ce que tu dirais 'oui' ?
PS ² : C'est pas MICROSOFT qui gagne l'argent mais Epic à 90%
Et bah c'est pareil

En plus si microsoft aller pour le cas par cas ...

Et rien ne vous oblige à l'acheter si vous aimez pas, ou vous sentez que vous vous faites arnaquer, acheter le pas " 1 point c'est tout

PS : Si t'avais un entreprise et que plusieurs gens te demander de vendre gratuitement des choses, est-ce que tu dirais 'oui' ?
PS ² : C'est pas MICROSOFT qui gagne l'argent mais Epic à 90%

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gear of War 2 : The All Fronts Collection - Le pack qui
.........
Dernière édition par kamatchou le 25 Juin 2019, 01:46, édité 1 fois.
-
kamatchou Gamer Pro
et qu'ils me demandent juste une extension de ce produit .
Et bien voilà, c'est là que tu te trompes, une extension toi tu crois que c'est juste une mise à jour

L'extension qui comporte un new pack de carte (7 maps !!) + TOUTES LES MAPS sortient jusqu'à ce jour + une extension avec un chap. solo jouable !!
Si t'additionne le tout sa te fait 24 € les packs d'avant + les 7 nouvelles cartes 14 € + le chapitre je dirais 15€ + les choses bonus à coté : 10€ de plus ^^
24+14+15+10 = 60 euros environ ... Alors

Mais j'ai bien compris, toi tu crois qu'une extension est une mise à jour

Sinon moi si j'étais à la place de EPIC je le ferais encore plus chère car là c'est vraiment un prix très bas

-
Turkishboy03 Wrote:Sinon moi si j'étais à la place de EPIC je le ferais encore plus chère car là c'est vraiment un prix très bas
Moi si j'étais Epic , je mettrais tout dans la galette dès le départ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Gear of War 2 : The All Fronts Collection - Le pack qui
.........
Dernière édition par kamatchou le 25 Juin 2019, 01:46, édité 1 fois.
-
kamatchou Gamer Pro
Je dis bien si j'étais Epic 

-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2