Forums GAMERGEN
Gears of war 3 - du conteu exclusif à gagner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gears of war 3 - du conteu exclusif à gagner
Lire la news : Gears of war 3 - du conteu exclusif à gagner
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: Gears of war 3 - du conteu exclusif à gagner
La carte Old Town est toujours là, je viens encore de faire une partie dessus. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de jouer en CTL. Vivement le 2 mai donc.
-
Anonyme_30
le CTL ressemble a du fugitif et c'est le gros B...l dessus j'ai un pass vip donc depuis le 15 au 18 j'y avais acces comme a toute les mode et autre map mais mon preferer reste le Dmt quand même enfin vivement SEPTEMBRE dsl de le crier mais j'ai trop hate 
ps: hammerburst flamming est un skin et non une arme desoler faute dans votre article ou votre traducteur

ps: hammerburst flamming est un skin et non une arme desoler faute dans votre article ou votre traducteur

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Ils en ont de la chance ^^ .
Sinon une petite erreur dans le titre :
Vous avez oublier le n de contenu
Sinon une petite erreur dans le titre :
Vous avez oublier le n de contenu

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Désolé pour l'erreur sur le hammerburst flamming, n'ayant pas eu la chance de jouer à la bêta de gears of war 3, j'ai cru que c'était une arme.
-
dydy42 Ancien
Excellente bêta : jeu toujours très bon, rapidité à trouver les parties, des tas de stats et de choses à débloquer ...
J'avais mis un truc pour que les gens qu'y n'ont ni Bullet Storm, ni code puissent télécharger la bêta mais mon message a été effacé, je pensais que ça ne posait pas de problème ...
Bref, grosse attente pour ce jeu et régalade sur la bêta en attendant
J'avais mis un truc pour que les gens qu'y n'ont ni Bullet Storm, ni code puissent télécharger la bêta mais mon message a été effacé, je pensais que ça ne posait pas de problème ...
Bref, grosse attente pour ce jeu et régalade sur la bêta en attendant

iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
Si vous visez un coéquipier et que vous appuyez sur Y vous pouvez lui passer des munitions.
Si vous visez un coéquipier et que vous appuyez sur X vous pouvez échanger vos arme (il doit accepter en appuyant sur B).
Je sais pas si vous le saviez, c'est pratique !
Si vous visez un coéquipier et que vous appuyez sur X vous pouvez échanger vos arme (il doit accepter en appuyant sur B).
Je sais pas si vous le saviez, c'est pratique !
-
vTeAmTiMmY Gamer du Dimanche
@LeLoupSolitaire
Aucun message n'a été supprimé.
Mais si ta technique était illégale, c'est un mal un pour bien qu'elle n'est pas été publiée.
Aucun message n'a été supprimé.
Mais si ta technique était illégale, c'est un mal un pour bien qu'elle n'est pas été publiée.
-
Anon960
franchement elle est trop cool meme avec le rétro lancer qui est monstreux, il me le faut en or 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
@ UnKnOwN
ok, merci de la précision ; en effet c'est "illégal" mais vu que je vois souvent des articles sur les consoles crackés, Jtag et je n'sais quoi d'autre je pensais que ça ne poserai pas de problème.
J'ai peut être tout simplement mal validé le message.
Quoi qu'il en soit, bon jeu aux autres bêta-testeurs et vite septembre
#¤#[EDIT UnKnOwN]#¤# : Oui, mais nous ne traitons rien d'illégal.
ok, merci de la précision ; en effet c'est "illégal" mais vu que je vois souvent des articles sur les consoles crackés, Jtag et je n'sais quoi d'autre je pensais que ça ne poserai pas de problème.
J'ai peut être tout simplement mal validé le message.
Quoi qu'il en soit, bon jeu aux autres bêta-testeurs et vite septembre

#¤#[EDIT UnKnOwN]#¤# : Oui, mais nous ne traitons rien d'illégal.
iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
En grand fan de Gears of War que je suis, j'ai la béta depuis le 15/04 et bah j'adore =D.
En gros gamer que je suis aussi j'ai joué pendant des heures sans m'en rendre compte et ai débloqué pas mal de contenu, dont le Retro Lancer en or :3.
Se qu'il y a de bien aussi c'est les espèces de médailles qu'on gagne pendant les parties et les "grandes" médailles. (Je suis un Gnasher God \o/)
Enfin voilà, vivement la sortie du jeu !
En gros gamer que je suis aussi j'ai joué pendant des heures sans m'en rendre compte et ai débloqué pas mal de contenu, dont le Retro Lancer en or :3.
Se qu'il y a de bien aussi c'est les espèces de médailles qu'on gagne pendant les parties et les "grandes" médailles. (Je suis un Gnasher God \o/)
Enfin voilà, vivement la sortie du jeu !

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
je t'envie tellement moi il faut que je m'y mette sérieusement 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2