Forums GAMERGEN

Gears of War 3 : le DLC est dans la nature

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gears of War 3 : le DLC est dans la nature

Message non lupar Staaz » 27 Mar 2012, 19:17

Et cinq nouvelles cartes multijoueurs, cinq !

Lire la news : Gears of War 3 : le DLC est dans la nature
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Gears of War 3 : le DLC est dans la nature

Message non lupar Helvete » 27 Mar 2012, 23:51

Perso en sachant que ce DLC s'appelait Force de la Nature je m'attendais a des map ou la Nature aurais repris ces droit genre ruine envahie par la végétation ou quelque chose dans ce genre mais non !!

Et les seuls qui montre vraiment la force de la nature c'est Artillerie je crois avec sa super tornade/cyclone suivie par celle avec les "micro" tremblement de terre les autres son basique et sans réel relation avec la force de la Nature... vue que dans les 2 autres on a de la pluie qui fouette un peu mais sans + on pourrait dire que la map Poumons noire est déjà plus représentatif de la force de la Nature !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Re: Gears of War 3 : le DLC est dans la nature

Message non lupar mellika2010 » 28 Mar 2012, 12:32

En effet, je m'attendais à plus moi aussi coté "nature".
Il me semblait avoir vu quelque part qu'il été sensé y avoir des innondations sur une des cartes, mais rien vu de tel.....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news