Forums GAMERGEN
Gears of War 3 : le Gnasher doré sera bien réservé aux Gears vétérans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gears of War 3 : le Gnasher doré sera bien réservé aux Gears vétérans
Epic revient sur sa décision suite au mouvement vif de contestation des joueurs.
Lire la news : Gears of War 3 : le Gnasher doré sera bien réservé aux Gears vétérans
Lire la news : Gears of War 3 : le Gnasher doré sera bien réservé aux Gears vétérans
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Gears of War 3 : le Gnasher doré sera bien réservé aux G
Sa tombe bien je préfère la lanzer au pompe.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ils n'avaient pas dit que se qu'on débloquait pendant la demo multi pourra être gardé ?
J'ai débloqué tout les skin en gold et je vais pas pouvoir jouer avec :/ ? (je ne suis pas vétéran dans Gears 2, loin de là)
C'est nul.
J'ai débloqué tout les skin en gold et je vais pas pouvoir jouer avec :/ ? (je ne suis pas vétéran dans Gears 2, loin de là)
C'est nul.
-
pyroesp
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
quoi???le Gnasher n'est-il pas disponible pour ceux qui ont le succès"commando"de gears 1??
-
$tR!k£r97
Gamer du Dimanche
- Pays: France
@pyro
Oui et ça m'étonnerai qu'il reviennent sur leur parole la dessus. C'est juste que ceux qui ne les avait pas avant, les débloqueront avec le succès.
@Strike
Si toujours, c'est juste qu'il ne sera plus donné d'office à tous le monde qui joue pendant la première semaine.
Oui et ça m'étonnerai qu'il reviennent sur leur parole la dessus. C'est juste que ceux qui ne les avait pas avant, les débloqueront avec le succès.
@Strike
Si toujours, c'est juste qu'il ne sera plus donné d'office à tous le monde qui joue pendant la première semaine.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1