Forums GAMERGEN
Gears of War 3 : ''les DLC seront plus que des maps''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of War 3 : ''les DLC seront plus que des maps''
Cliff B. nous parle des prochains contenus pour Gears of War 3.
Lire la news : Gears of War 3 : ''les DLC seront plus que des maps''
Lire la news : Gears of War 3 : ''les DLC seront plus que des maps''
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Gears of War 3 : ''les DLC seront plus que des maps''
Enfeite on l'achete direct 30 euros ensuite on atous les dlc gratuits ?
-
ibrahima75012 Gamer du Dimanche
- Prénom: brams
- Pays: France
Pour ceux qui comptaient acheter tous les DLC, le Season Pass permet d'acheter tous les DLC d'un coup et ainsi économiser 33 %.
-
Anon960
Enfeite LoL ?
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Oui c'est ça.
Pour 30 euros tu as tous les DLC réservés, et ça te fait 33% de réduction au total.
par rapport à si tu les achetais tous séparés.
Pour 30 euros tu as tous les DLC réservés, et ça te fait 33% de réduction au total.
par rapport à si tu les achetais tous séparés.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est plutôt :
Tu achète le code, et les 4 prochains DLCs seront disponible au téléchargement dès leurs sortie.
En gros, c'est comme une pré-commande, tu paye pour être "sûr" de l'avoir et en "cadeau" tu as un ptit truc en plus (là c'est la remise de 33% par rapport au prix de sortie des DLCs)
Perso, je vais attendre quelques mois, déjà que le jeu est "cher" j'ai pas de quoi mettre plus, et comme d'habitude le prix baissera pas longtemps après
Tu achète le code, et les 4 prochains DLCs seront disponible au téléchargement dès leurs sortie.
En gros, c'est comme une pré-commande, tu paye pour être "sûr" de l'avoir et en "cadeau" tu as un ptit truc en plus (là c'est la remise de 33% par rapport au prix de sortie des DLCs)
Perso, je vais attendre quelques mois, déjà que le jeu est "cher" j'ai pas de quoi mettre plus, et comme d'habitude le prix baissera pas longtemps après

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
6 messages
• Page 1 sur 1