Forums GAMERGEN
Gears of War 3 - Les invitations pour la bêta arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of War 3 - Les invitations pour la bêta arrivent
Vous n'avez pas acheté l'Epic Edition de Bulletstorm ? Pas de panique, vous pourrez bientôt accéder à la bêta.
Lire la news : Gears of War 3 - Les invitations pour la bêta arrivent
Lire la news : Gears of War 3 - Les invitations pour la bêta arrivent
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gears of War 3 - Les invitations pour la bêta arrivent
Je suis le seul à trouver exagéré de demander autant de trucs à accomplir (ou plutôt dépenser de l'argent) pour essayer cette bêta.
Si des personnes ont des clés pour moi, je suis preneur.
Si des personnes ont des clés pour moi, je suis preneur.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1