Forums GAMERGEN
Gears of War 3 : sept nouveaux screenshots disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of War 3 : sept nouveaux screenshots disponibles
Sept nouveaux screenshots du jeu Gears of War 3 viennent d'être publiés sur la toile.
Lire la news : Gears of War 3 : sept nouveaux screenshots disponibles
Lire la news : Gears of War 3 : sept nouveaux screenshots disponibles
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Gears of War 3 : sept nouveaux screenshots disponibles
comme les précédents opus, ca donne franchement envie.
vivement qu'il sorte
vivement qu'il sorte
-
Anthea_1_1
un de mes jeux préférés sur XBox 360
une vrai tuerie
une vrai tuerie
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
Ah il va être exceptionnelle. Mais après avoir fini le 2, je vois mal quelle pourrait être les lignes directrices du scénario dans le 3ème.
Une idée ?
Une idée ?
-
arthurfrenchy Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: Etats-Unis
Si tu as fini le 2, tu te rend compte que la reine locuste par exemple est toujours en vie, et que les Lembent commence à envahir les locuste, donc c'est déjà un début d'histoire...
De plus, on ne sais toujours rien sur le Père de Marcus,...
Effectivement, Jacinto à été coulé, mais tout l Monde est parti en Helico, ils doivent bien atterrir quelque part, sur un Bateau, dans une autre ville,...
Enfin je l'attend avec impatience aussi
PS : J'allais oublier, Il y a 4 Carmin au total, dont 2 Mort, 1 dans Gears 1, et 1 dans le 2,... Il y aura surement un nouveau Carmin (comme sur les Screen) qui risque de mourir aussi...xD
Allé a tte
+
De plus, on ne sais toujours rien sur le Père de Marcus,...
Effectivement, Jacinto à été coulé, mais tout l Monde est parti en Helico, ils doivent bien atterrir quelque part, sur un Bateau, dans une autre ville,...
Enfin je l'attend avec impatience aussi

PS : J'allais oublier, Il y a 4 Carmin au total, dont 2 Mort, 1 dans Gears 1, et 1 dans le 2,... Il y aura surement un nouveau Carmin (comme sur les Screen) qui risque de mourir aussi...xD
Allé a tte

+
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
J'attends sa avec impatiente
c'est ma xbox qui redoute ce jour car elle va être très utilisé donc fatiqué
ou émerveiller je ne sais pas... 

-
saman11 Gamer Maitre
- Prénom: Saman
Tant qu'elle ne te fais pas un RROD pour protester, parce que tu l'utilise des heures et des heures avec Gears 3,... ça va ! ^^
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
Eh bien ! Après deux très bon GoW, le troisième à l'air pas mal ! Je suis bien étonné par ce troisième Carmine, c'est comme si pour la première, on avait l'impression qu'il n'allait pas mourir... Mais bon, vue qu'il est déjà possible de choisir ce qu'il arrivera à ce dernier, j'espère qu'il mourra dignement ! 

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
8 messages
• Page 1 sur 1