Forums GAMERGEN

Gears of War : « La PlayStation 3 a zéro chance »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gears of War : « La PlayStation 3 a zéro chance »

Message non lupar monarch » 15 Juin 2011, 23:11

Un FPS de plus ou de moins ...
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 15 Juin 2011, 23:17

TPS plutôt, mais on peux dire pour chaque jeu ça, un jeu d'aventure en plus quand c'est un AC qui sort, un jeu de foot de plus quand c'est fifa, un jeu de voiture quand c'est NFS c'est normal il y a tellement de jeu que ca reste chaud a diversifié même si on y arrive encore dans quelque rare éditeurs,
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar k-sama » 15 Juin 2011, 23:36

Drack77 Wrote:Au moins ce studio ne fait pas ses jeux seulement pour l'argent mais aussi avec passion.

Ils doivent surtout être payer une fortune pas microsoft ::)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Juin 2011, 00:15

chronoss2 Wrote:si c'était un jeu d'aventure ou un RPG ça m'aurait rendu triste, mais un jeu de PPTM vu leur rareté sur notre console cela ne me fait ni chaud ni froid.
Sois maudit, sale voleur d'expression!

N'empêche, je lis les réactions des gens qui disent qu'ils s'en foutent du jeu, mais si la news était "Gears Of War sur PS3? Nous y pensons sérieusement" ces mêmes personnes diraient "Cool c'est justement le seul jeu 360 qui me donnait envie" :D

J'adore Gears Of War, mais comme tous les jeux j'espère qu'ils ne vont pas sortir des épisodes à la chaîne (cf Halo, ou Assassin's Creed) ni prendre la grosse tête en annonçant le meilleur jeu de l'univers et dire 'Oui mais m'voyez on a été freinés par ceci et celà..." une semaine avant sa sortie (Fable III, Gran Turismo 5).
killersanglan Wrote:Ils doivent surtout être payer une fortune pas microsoft ::)
Exactement. Mais crois tu que les éditeurs tiers font des exclus PS3 uniquement pour l'amour qu'ils portent envers Sony? Même Nintendo a sorti le chéquier dans le passé, notamment avec la GameCube pour le remake de MGS, pour l'exclu temporaire et le développement de Resident Evil 4 sur GameCube, et pour avoir un jeu estampillé Final Fantasy (Crystal Chronicles premier du nom).

Et puis dire "La PlayStation 3 a zéro chance" ok, mais quid de la PS4? Car beaucoup de choses changent d(une génération à l'autre. Qui aurait cru voir MGS3 sur 360 un jour?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Belziane » 16 Juin 2011, 01:59

Ben...perso...osef ^^. Y'a d'autre bon jeu sur ps3 que n'auront pas microsoft.

Non mais je vous jure ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 16 Juin 2011, 02:07

J'ai pas dis le contraire Steve301187 ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 16 Juin 2011, 04:21

Neo-remy Wrote:J'ai préfère toutes les exclu PS3 que la seul intéressante de microsoft haha

Égale à toi même, hein ... toujours sans arguments.

Tu as une Xbox 360 ?

Steve301187 Wrote:N'empêche, je lis les réactions des gens qui disent qu'ils s'en foutent du jeu, mais si la news était "Gears Of War sur PS3? Nous y pensons sérieusement" ces mêmes personnes diraient "Cool c'est justement le seul jeu 360 qui me donnait envie" :D

Exactement ;)

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Juin 2011, 05:25

Question pour Cliff Bleszinski c'est le gros cheque de Microsoft qui te fait dire que t'aime pas la manette de Sony , sale vendus de mes deux :D

killersanglan Wrote:
Drack77 Wrote:Au moins ce studio ne fait pas ses jeux seulement pour l'argent mais aussi avec passion.

Ils doivent surtout être payer une fortune pas microsoft ::)

Ah ouai le gars il croit qu'il se font payer avec des bonbons , mes fesses ouai ils touchent un gros paquet de pognon , ces enfoirer de vendus
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Neoremy » 16 Juin 2011, 08:18

UnKnOwN Wrote:
Neo-remy Wrote:Je préfère toutes les exclu PS3 que la seul intéressante de microsoft haha

Égale à toi même, hein ... toujours sans arguments.

Tu as une Xbox 360 ?

Je te parle de mes préférences, tu veux que je te sorte quoi comme arguments ????!!!

chèvre --'
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar LeMonkii » 16 Juin 2011, 11:00

J'ai déjà joué a Gears et j'ai pas aimé donc c'est pas grave =D
La seule exclus 360 qui m’intéresse c'est Forza :-[
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Molto » 16 Juin 2011, 11:31

J'avais acheté la Xbox juste pour gears... Mais en fait, laplupart des jeux sont multiplateforme alors je suis repassé chez Sony avec leur Online gratuit, en plus j'ai les jeux PS1 et PS2 qui fonctionnent dessus alors j'y gagne ^^'
Tampis pour GoW (comprendre Gears of War ^^') Je le ferais tourner sur la Xbox de ma cherie ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeamgja2 » 16 Juin 2011, 13:06

0 chance. SI on avez pu dire de même avec Tomb raider, GTA, et autre...

Gear of war est vraiment un super jeu... très prenant, ambiance de bourrin mais quel régale... mais bon sa n'empêche que c'est pas pour autant que je prendrais la 360... y aurait 3 ou 4 jeux comme sa faudrait voir
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news