Forums GAMERGEN
Gears of War : « La PlayStation 3 a zéro chance »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Gears of War : « La PlayStation 3 a zéro chance »
Neo-remy Wrote:UnKnOwN Wrote:Neo-remy Wrote:Je préfère toutes les exclu PS3 que la seul intéressante de microsoft haha
Égale à toi même, hein ... toujours sans arguments.
Tu as une Xbox 360 ?
Je te parle de mes préférences, tu veux que je te sorte quoi comme arguments?!!!
chèvre --'
Euh, ca vous dirait de vous respecter un peu? Unknown a compris que tu parlais de manière totalement objective, et c'est vrai que ce n'est pas la première fois. "La seule intéressante de Microsoft" ne signifie pas clairement tes préférences mais semble parler pour tout le monde, c'est donc pour cela que des arguments t'ont été demandé, c'est tout.
Un peu de recul sur vos propres propos et des explications posées et sans insultes éviteraient que ça parte en sucette sur tous les topics...
Ce fut un petit aparté. Pour discuter de cela, envoyez moi un MP. Merci. Retour au sujet

-
Rain Gamer Argent
purée la news qui sert à rien ! 

Publicité interdite, merci d'aller lire les règles du forum.
-
Jap_Dance Gamer du Dimanche
- Prénom: Carlos
Monkey_D_Luffy Wrote:Question pour Cliff Bleszinski c'est le gros cheque de Microsoft qui te fait dire que t'aime pas la manette de Sony , sale vendus de mes deux
killersanglan Wrote:Drack77 Wrote:Au moins ce studio ne fait pas ses jeux seulement pour l'argent mais aussi avec passion.
Ils doivent surtout être payer une fortune pas microsoft
Ah ouai le gars il croit qu'il se font payer avec des bonbons , mes fesses ouai ils touchent un gros paquet de pognon , ces enfoirer de vendus
Non, sans blague ? =Q Faut arrêter d'être autant pessimiste et de voir les dev comme des porte-monnaies sur pattes.

Je sais bien qu'il y a un chèque derrière et c'est normal... Mais entre le chèque cadeau de Microsoft et la vente multi-plateforme, qu'est-ce qui aurait rapporté le plus ? Aujourd'hui on a obligatoirement besoin d'argent pour réussir surtout dans le domaine du jeu vidéo donc pour moi ils ne sont pas autant des "vendus", en tout cas pas comme certains...

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Sincèrement, c'est le jeu auquel je prend le plus de plaisir à deux en local (coop)
-
Anonyme_30
Jap_Dance Wrote:purée la news qui sert à rien !
Si elle dément une rumeur

Je n'ai jamais pu tester ce jeux malheureusement , mais il a l'aire pas mal au vue de certain commentaire

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.
Chaque console a sa licence phare.
Un Gears Of War 3 sur PS3 ....
Ce serait comme un God Of War ou Uncharted sur xbox360...
On ne peut pas tout avoir.
Chaque console a sa licence phare.
Un Gears Of War 3 sur PS3 ....
Ce serait comme un God Of War ou Uncharted sur xbox360...
On ne peut pas tout avoir.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
TiBio Wrote:On ne peut pas tout avoir.
Si, en achetant plusieurs consoles, même d'occasion, afin de profiter du meilleur des deux mondes.
Si vous voulez vraiment jouer à ce jeu mais que vous n'avez pas encore de Xbox 360 je peux vous conseiller cette magnifique console aux couleurs du jeu, c'est la première fois que je vois une console officielle aussi belle qu'une console moddée. Elle est fournie avec Gears Of War 3 et deux manettes aux couleurs du jeu, donc vous pourrez inviter un ami à faire la campagne avec vous (bien plus amusant que la faire en coop en ligne) et un gros disque dur pour vous goinfrer d'exclus XBLA telles que Dead Rising 2 Case West, Limbo, Super Meat Boy,..
-
Anonyme_30
Gears of war . . . Je comprend pas l'engouement pour ce jeu !
Moi qui ait une xbox, je préfèrerai avoir Uncharted et God of War !! Mais bon, à l'époque la xbox n'était vraiment pas chère, alors ...
Moi qui ait une xbox, je préfèrerai avoir Uncharted et God of War !! Mais bon, à l'époque la xbox n'était vraiment pas chère, alors ...

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
pourtant ca les a pas empêché de sortir Bulletstorm sur du Multiplateforme même si c'est édité par EA 

-
Chris Ravenci Ancien
Ouai j'ais beaux avoir les consoles c'est pas pour auten que je l'ai prit sur xbox, c'est du bourrinage a l'état pure 

-
kyoshiro Gamer Bronze
DanielR94fr Wrote:C'est le jeu des exclusivité... Faire saliver.
Oui, c'est vrai. Tant pis pour nous, vous gardez vos exclus, on garde les notre

Et tant mieix aussi, j'en ai marre des jeux multi plateforme qui sont dev à l'arrache pour obtenir 2 versions passables.
Donnez tous ce que vous avez sur une seule console !
On attend que ça, de la qualité et de la fluidité !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3