Re : Gears Of War : MGS 4 "un divertissement passif"
si le jeu n'était simplement qu'un divertissement alors je n'aurai pas acheter mgs 4 

-
destroy42 Gamer du Dimanche
Ryutsuna Wrote:1, j'avoue que je ne peut qu'adhérerPour moi GoW et MGS ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie.Mais on tends à les mettre dans le même sac, parce que ce sont les blockbusters des deux consoles...
gazeux_snake Wrote:Je suis sur que si gears of war était annoncé demain sur ps3, certains qui ont crachés dessus ici auraient une toute autre réaction.
Funky li 97 Wrote:MGS ces toujours démarqué de sont concept, il apporte une certaine réflexion, intensité, émotion, dans l'univers du jeux vidéo, on pourrai dire que l'on ressent vraiment le sentiment d'être un acteur intégré à cet univers, c'est une nouvelle façon de jouer. On évolue dans l'histoire sous le joug d'un scénario complexe et passionnant, c'est comme jouer un thriller, faire partie de cet univers et kojima avec ses mises en scène intéressante on se sent vraiment participé a quelque chose.
C'est une nouvelle façon de jouer, on sort du concept "la terre est envahit par des super E.T, prenons des flingues, et butons les tous, grrrrr" les stages à la suite toujours pareille on les zigouilles c'est relaxant quelque foi on passe ses nerfs dessus, j'y ai jouer a GOW, et aux mgs. Je dirai que ceux qui aime vraiment le 7eme art serons ravi d'y jouer. C'est un jeu/film riche en émotion et autre qualité qu'on attribut généralement aux films.
Et puis c'est sony qui a l'exclusivité de MGS, je me demande s'il aurait tenue les mêmes propos si la 360 y avait droit ??
Euca Wrote:Et comme tu dit un jeu est un jeu et j'espère qu'on fait encore bien la différence entre insérer un film blue-ray dans sa console et un MGS4...
efde71 Wrote:Juste une constatation, les joueurs cherches juste un jeux beaux mais nul. Le seul but est d'en avoir plein la tronche: syndrome du blockbuster des cinémas américains? C'est beaux j'achète? C'est moins beaux, c'est nul?
efde71 Wrote:on promet? Non on rêve, nuance!
Les rêves des jeux est toujours ce que l'on veut! Nous sommes dans une génération de raleur. Vue l'évolution actuel, tout est de la merde sans réfléchir: COD5 est un exemple. Deuxième guerre mondiale= merde! C'est ridicule.
On ne veux plus avoir de plaisir. C'est ce que je trouve avec des vieux jeux Gameboy ou PSone.
Alors je pense qu'il en faux pour tous! Mais quand même!
De plus, passif devant un film? Pas d'accord. S'il est bien fait, on agit ou réagis, pleuré, avoir peur, le dégout sont des mouvements de réactions.
Passif c'est TF1 avec des part de cerveaux disponible!