Forums GAMERGEN
Gears of War restera bien sur la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of War restera bien sur la Xbox 360
"Gears of War sur Ps3 ? N'y comptez pas !". Cliff Bleszinski, a été formel et a affirmé que "ça n'arrivera pas de sitôt".
Lire la news : Gears of War restera bien sur la Xbox 360
Lire la news : Gears of War restera bien sur la Xbox 360
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Gears of War restera bien sur la Xbox 360
Et TOC !! Dans les dents méchant SONY !!
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Cliff Bleszinski Wrote:et de toute façon je n'aime pas la manette de la PlayStation 3.
C'est pas plutôt qu'il peut pas car son contrat d'exclusivité avec Microsoft lui rapporte des millions ? Oui plutôt...
De toute façon moi je dis la Xbox 360 DOIT GARDER ses exclusivités et la PS3 DOIT GARDER ses exclusivités ! Sinon pourquoi sortir DES consoles ?
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
C'est possible qu'il n'aime vraiment la manette de la PS3, après tout les développeurs sont des joueurs aussi et ils ont des préférences.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
+1 DRAKE-CULLEN microsoft a allongé les $$$
à epic pour gardé l'exclu de cette GOW parce que si microsoft perdait cette exclu perso c la mort de la xbox (meme HALO relèverait pas :s ) pour sony sa mort serait de perdre l'exclu de MGS et KILLZONE et la sony allonge aussi les $$$
à epic pour gardé l'exclu de cette GOW parce que si microsoft perdait cette exclu perso c la mort de la xbox (meme HALO relèverait pas :s ) pour sony sa mort serait de perdre l'exclu de MGS et KILLZONE et la sony allonge aussi les $$$
Dernière édition par makayel le 10 Fév 2011, 00:30, édité 2 fois.
Raison: Merci de vérifier l'état de votre touche "$"
Raison: Merci de vérifier l'état de votre touche "$"
-
nightmare84 Gamer du Dimanche
pour repondre a nightmare84 : MGS est plus vraiment une exclusivité PS3 puisque Metal Gear Solid Rising est aussi prévu sur Xbox 360 =)
P.S: Moi je dis vive microsoft et vive Cliffy B. et son Gears Of War !!!! Best Game Ever
P.S: Moi je dis vive microsoft et vive Cliffy B. et son Gears Of War !!!! Best Game Ever
Dernière édition par makayel le 10 Fév 2011, 00:31, édité 1 fois.
Raison: Merci de vérifier l'état de votre touche "r"
Raison: Merci de vérifier l'état de votre touche "r"
-
noo Gamer du Dimanche
- Prénom: cole
même avant ça, y'avait eu un MGS sur gamecube et Xbox et après tout la série MGS a commencé bien loin des consoles de Sony, MSx-2 me semble.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir, toute la page de hors-sujet et de montée d'hormone a été supprimée, bugz02 merci de te calmer on n'insulte pas sur le forum, extrait des règles du forum :
Et dernier message de la page supprimée :
Utilisez le système des messages privéssi vous voulez faire une remarque personnelle à un membre, cela n'apporte rien au forum.
Et dernier message de la page supprimée :
Kysshin Wrote:Ok ça suffit là, tu respires un grand coup, et tu te calme. Si tu as un problème, tu vois ça avec Laila en message privé mais déverses pas ta haine de la PS3.
Dernier avertissement.
-
Anon960
Ben espérons que c'est vrai sinon MS sera achevée niveau exclus 

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue