Forums GAMERGEN
Gears of Wars: Judgment - Pas de prise en charge Kinect à l'horizon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gears of Wars: Judgment - Pas de prise en charge Kinect à l'horizon
Judgment ne sera pas l'opus qui ouvrira la série à Kinect.
Lire la news : Gears of Wars: Judgment - Pas de prise en charge Kinect à l'horizon
Lire la news : Gears of Wars: Judgment - Pas de prise en charge Kinect à l'horizon
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Gears of Wars: Judgment - pas de prise en charge Kinect
Ils auraient pu au moins mettre un peu de contrôle vocal pour rassasier les pauvres gamers possesseurs de la caméra. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
Re: Gears of Wars: Judgment - pas de prise en charge Kinect
les possesseurs de kinect ont de quoi faire contrairement a ce que tu pense.
je vois pas en quoi c'est forcément une bonne ou mauvaise nouvelle.
les commandes vocales dans skyrim sont largement plus pratiques que les deux pauvres raccourcis assignés a la croix de direction,plus besoin d'aller te trimballer dans les menus pendant un combat par exemple.
après que gears soit compatible ou nom je m'en fiche,vu que le menu fait pas 30 km de long
je vois pas en quoi c'est forcément une bonne ou mauvaise nouvelle.
les commandes vocales dans skyrim sont largement plus pratiques que les deux pauvres raccourcis assignés a la croix de direction,plus besoin d'aller te trimballer dans les menus pendant un combat par exemple.

après que gears soit compatible ou nom je m'en fiche,vu que le menu fait pas 30 km de long
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1