Forums GAMERGEN
Gecko Region Free se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veux bien croire que tehskeen pique les screens de nintendomax, mais bon, non en fait je doute que tehskeen connaisse nintendomax...
Allez, un peux de sérieux et de respect pour vos sources.
l'original made by me:

Je veux bien croire que tehskeen pique les screens de nintendomax, mais bon, non en fait je doute que tehskeen connaisse nintendomax...
l'original made by me:

-
lorenzolamas Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Re : Gecko Region Free se met à jour !
lorenzolamas Wrote:Je vais faire mon casse couilles mais bon, le screen viens de nintendomax, je le sais parce que c'est moi qui l'ai fait, j ai replacé le & par un - (a l origine c étais le screen d'un autre site)
l'original made by me:
Tu sais,taper les mots "Gecko RF" sur google,et tu trouves des tas d'images.Je suis sur que wiigen n'a pas "trafiqué" l'image car quelqu'un d'autre la surement fais (wiigen et nintendomax ne sont pas les seuls sites parlant de Hack

Maintenant,crois ce que tu veux

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Re : Gecko Region Free se met à jour !
oui, il reste encore la possibilité que wiigen est pris l image sur un autre site, qui aurai pris la mienne... mais bon ça serai vraiment gros.
et non, yen a pas des masses en tapant Gecko region free sous google.
pour comparer avec un vrai screen, le mien étais faut (fait par moi)
http://img.files-ds-scene.net/wii/news/geckoregionfree.jpg
Du coup sur wiigen on retrouve le mien (le faux donc) retrafiqué...
vous remarquez donc la différence, entre un vrai avec & et un faut avec un tiret, a la place.
et non, yen a pas des masses en tapant Gecko region free sous google.
pour comparer avec un vrai screen, le mien étais faut (fait par moi)
http://img.files-ds-scene.net/wii/news/geckoregionfree.jpg
Du coup sur wiigen on retrouve le mien (le faux donc) retrafiqué...
vous remarquez donc la différence, entre un vrai avec & et un faut avec un tiret, a la place.
Dernière édition par bacquy le 18 Mai 2008, 23:15, édité 1 fois.
-
lorenzolamas Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Gecko Region Free se met à jour !
Tout çà pour une image....Pffff 

-
murderer Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2