Forums GAMERGEN
Generation of Chaos : un RPG porté de la PSP sur Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Generation of Chaos : un RPG porté de la PSP sur Android
Le line-up de la PSP arrive sur Android.
Lire la news : Generation of Chaos : un RPG porté de la PSP sur Android
Lire la news : Generation of Chaos : un RPG porté de la PSP sur Android
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Generation of Chaos : un RPG porté de la PSP sur Android
quentin2 Wrote:Salut,
Ouai je connais ce jeu sur PSP
Je veux pas dire mais limite ton commentaire autant qu'être inutile, il est totalement superflu et inutile, ça ne fait en rien avancer le schmilblick

Et pour se recentrer sur la news, si je ne me trompe pas ça fait un moment qu'il est dispo ou alors il s'agit d'un autre titre du même studio (je pense à Spectral Souls notamment).
Quoi qu'il en soit, en effet le titre peut paraitre excessif mais ce sont des petits bijoux dans le genre et trop peu méconnus.
La durée de vie et la difficultée sont au rendez vous, même si cela pourra en rebuter plus d'un

Avis aux amateurs foncez dessus

-
Lycan Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1