Forums GAMERGEN
Generic downgrader 2.71
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il sert a quoi alros ? pareil pour les autres fichier ( 2.5 - 2.6 etc ).
admetons j'ai une psp 2.5 je la passe en 2.71 et la je fais quoi si je peux pas la passer en 1.5 comme dis dans la news ?
il est dit qu'il faut pas dg sa psps de 2.71 vers 1.50 directement mais sur la news y'a un fichier appele " Firmware_1.50_for_generic_downgrader "
admetons j'ai une psp 2.5 je la passe en 2.71 et la je fais quoi si je peux pas la passer en 1.5 comme dis dans la news ?
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz Wrote:un nouveau DG c'est bien mais la new est pas clair du tout ( pour moi ).
il est dit qu'il faut pas dg sa psps de 2.71 vers 1.50 directement mais sur la news y'a un fichier appele " Firmware_1.50_for_generic_downgrader "
si tu lis bien la news sa concerne que les TA 082 les autres peuvent descendre jusqua 1.50
A+++++
-
Bigstrounf Gamer Pro
J'aimerai savoir quest ce que ce DG a de plus que le old car car je le trouve plus difficile celui ci que le old car
Je suis dans le meme cas que jonathan faut il que je réupgrade et que je redowngrade ?
Je suis dans le meme cas que jonathan faut il que je réupgrade et que je redowngrade ?
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
Enfin un dg bien fais mais bon si il aurai sorti avant devhook pour 2.71 il aurai plus etre utile mais j'aime mieu rester en 2.71(ce ner pas que je n'ai pas confiance en Ookm pour le 2.5
1.5 mais lone wolf dit qu'il a arretrer
Il rate moin souvent et permet d'aller en nimporte quel firware au lieu que que le 1.5 donc vu que tu a deja dg pas besoin de le refaire

kevinchris Wrote:J'aimerai savoir quest ce que ce DG a de plus que le old car car je le trouve plus difficile celui ci que le old car
Il rate moin souvent et permet d'aller en nimporte quel firware au lieu que que le 1.5 donc vu que tu a deja dg pas besoin de le refaire
Dernière édition par taupe le 06 Oct 2006, 23:29, édité 1 fois.
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
kevinchris Wrote:J'aimerai savoir quest ce que ce DG a de plus que le old car car je le trouve plus difficile celui ci que le old car
Coome je l'ai expliqué, c'est un downgrade propre parcequ'il utiilise la même methode que Sony pour s'installer (formatage flash0 puis copie des fichiers)
Gz Wrote:il est dit qu'il faut pas dg sa psps de 2.71 vers 1.50 directement mais sur la news y'a un fichier appele " Firmware_1.50_for_generic_downgrader "
En lisant attentivement la news tu verras que l'avertissement est destiné au TA-82....
Sinon, à la question 'dois-je reinstaller mon 1.50 suite a un DG 2.71 old car ?
Honnetement, si vous ne rencontrez pas de problemes pourquoi bouger ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:kevinchris Wrote:J'aimerai savoir quest ce que ce DG a de plus que le old car car je le trouve plus difficile celui ci que le old car
Coome je l'ai expliqué, c'est un downgrade propre parcequ'il utiilise la même methode que Sony pour s'installer (formatage flash0 puis copie des fichiers)Gz Wrote:il est dit qu'il faut pas dg sa psps de 2.71 vers 1.50 directement mais sur la news y'a un fichier appele " Firmware_1.50_for_generic_downgrader "
En lisant attentivement la news tu verras que l'avertissement est destiné au TA-82....
Sinon, à la question 'dois-je reinstaller mon 1.50 suite a un DG 2.71 old car ?
Honnetement, si vous ne rencontrez pas de problemes pourquoi bouger ?
Non, c'était pour demander.
-
jonathanmacintosh_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3