Forums GAMERGEN
GeoHot a jailbreaké le firmware 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[EDIT] ptidd: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Modifier" en bas à droite de votre post.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] ptidd: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Modifier" en bas à droite de votre post.
Merci de votre compréhension.
-
Cirrus Gamer Débutant
- Prénom: cyrille
- Pays: France
trop fort!! vivement l'OS 4!!
-
manandroid Gamer Averti
Ça,c'est fait...
OS suivant s'il vous plait
OS suivant s'il vous plait

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Moi j'attends les tests grandeur nature !
-
ajja17r Gamer Pro
Génial on va bientôt pouvoir s'amuser ^^
-
jaya Gamer du Dimanche
je pourrai jailbreaké mon ipodtouch 3g 32go en 3.1.3 quan????????????
-
wman Gamer Débutant
je pourrai jailbreaké mon ipodtouch 3g 32go en 3.1.3 quan????????????
Quand un jailbreak sortira ...
-
antoine80 Gamer Pro
Ou pas 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Ton "ou pas" j'aimerais bien qu'il prenne effet car je suis dans la "file d'attente" de ceux qui sont en 3.1.3 et qui sont en officiel et qui veulent le jailbreak total du 3.1.3 
Si ton message pouvait être entendu par Geohot ou un autre
Mais à mon avis Geohot ne risquera pas de sortir un jailbreak du 3.1.3 alors qu'il pourra sortir le jailbreak du 4 ! Cela dit, il exploite la même faille donc si il sort le jailbreak du 3.1.3, Apple boucheront la faille avant la sortie officiel du 4 !

Si ton message pouvait être entendu par Geohot ou un autre

Mais à mon avis Geohot ne risquera pas de sortir un jailbreak du 3.1.3 alors qu'il pourra sortir le jailbreak du 4 ! Cela dit, il exploite la même faille donc si il sort le jailbreak du 3.1.3, Apple boucheront la faille avant la sortie officiel du 4 !

-
Kakashi_1_1
La je suis a 200% d'accord avec toi
c'est pour sa je pense ue geohot n'a pas sorti de jailbreak 3.1.3 et c'etais sûrement pour se réserver le jailbreak du 4.0 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que GeoHot va sortir son petit outil de jailbreak pour le 3.1.3 ce weekend..
J'ai entendu ça de source sûre..
Cela dit, sait-on jamais, je préfère néanmoins prendre la nouvelle avec précaution car je n'aimerais pas être déçu et me faire trop de faux espoirs. Quoi qu'il en soit, je pense à 90% que GeoHot sortira ça ce weekend. A voir et espérons!
J'ai entendu ça de source sûre..
Cela dit, sait-on jamais, je préfère néanmoins prendre la nouvelle avec précaution car je n'aimerais pas être déçu et me faire trop de faux espoirs. Quoi qu'il en soit, je pense à 90% que GeoHot sortira ça ce weekend. A voir et espérons!

-
KissCooL_1_1