Forums GAMERGEN
GeoHot a jailbreaké le firmware 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
KissCool, si t'as source a raison je suis aux anges !
En fait pour Geohot le défi va être de sortir l'outil de jailbreak du 3.1.3 sans qu'Apple mette la main dessus. Il faudrait faire une sorte de petit mot de passe, pour qu'Apple ne puisse pas avoir la main sur cet outil et corrige l'OS 4 !
En fait pour Geohot le défi va être de sortir l'outil de jailbreak du 3.1.3 sans qu'Apple mette la main dessus. Il faudrait faire une sorte de petit mot de passe, pour qu'Apple ne puisse pas avoir la main sur cet outil et corrige l'OS 4 !
-
Kakashi_1_1
Sa me démange je suis en 4.0 officiel... je veux le jailbreak et ne pas retourner en 3.1.2
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
moi qui attends depuis fin décembre de pouvoir JB mon 3GS new iboot (3.1.2) sa serait tellement beau que sa sorte ce weekend 

-
ghost94 Ancien
@KissCooL Si ta source est vraiment sure elle va faire beaucoup d'heureux parmi nous et moi le premier car la j'en peux plus :/ vivement le retour de la liberté 

-
arTKAos Gamer du Dimanche
Est ce que ce jailbreak concerne les iphones 3gs 3.1.3 new boot ?
Je ne sais plus où donner de la tête !!! ><
Je ne sais plus où donner de la tête !!! ><

-
akalabeth Gamer Averti
ghost94 Wrote:moi qui attends depuis fin décembre de pouvoir JB mon 3GS new iboot (3.1.2) sa serait tellement beau que sa sorte ce weekend
Tu peux le jailbreaké hein ! Seulement tu seras obliger de le rallumer avec blackra1n si il s'éteind ! Ca prend même pas 30 secondes et tu ne perd rien du tout comme donnée ou applis ou thème ... !
-
Kakashi_1_1
et je cite quelques chose d'interessant :
cela viens de son twitter :
http://twitter.com/geohot
donc sa veux dire que mon " ou pas " précédemment deviens réalité ...
cela va décevoir beaucoup de monde mais le jailbreak ne sortira pas ce week end ni dans la semaine prochaine pour le 3.1.3.
Mais cela va peux etre redonner courage a certain car il parle d'un nouveau j'ailbreak,dont il a confirmé sur son blog avec des photos et des comentaires !!!
il ne parle pas de plus de tethering ni de problèmes 3gs et ipod touch 3g avec new iboot ...
Restons optimiste cela veux dire qu'il attends la sortie du firmware 4.0 pour sortir son new jailbreak et peux etre enfin la possibilité de jailbreaker les 3gs totalement
GeoHot: Wrote:Doing taxes. New jailbreak and PS3 CFW will have to wait.
cela viens de son twitter :
http://twitter.com/geohot
donc sa veux dire que mon " ou pas " précédemment deviens réalité ...
cela va décevoir beaucoup de monde mais le jailbreak ne sortira pas ce week end ni dans la semaine prochaine pour le 3.1.3.
Mais cela va peux etre redonner courage a certain car il parle d'un nouveau j'ailbreak,dont il a confirmé sur son blog avec des photos et des comentaires !!!
il ne parle pas de plus de tethering ni de problèmes 3gs et ipod touch 3g avec new iboot ...
Restons optimiste cela veux dire qu'il attends la sortie du firmware 4.0 pour sortir son new jailbreak et peux etre enfin la possibilité de jailbreaker les 3gs totalement

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Kakashi Wrote:ghost94 Wrote:moi qui attends depuis fin décembre de pouvoir JB mon 3GS new iboot (3.1.2) sa serait tellement beau que sa sorte ce weekend
Tu peux le jailbreaké hein ! Seulement tu seras obliger de le rallumer avec blackra1n si il s'éteind ! Ca prend même pas 30 secondes et tu ne perd rien du tout comme donnée ou applis ou thème ... !
Oui c'est vrai tu as raison mais j'ai la flemme d'allumer mon ordi chaque matin avant d'aller en cour pour redémarrer mon iphone ^^
ps: d'après un autre topic du site, la team DEV dit que le JB total sortirai pour la sortie de l'ipad 3G donc en gros faut attendre pas ce weekend ci mais celui d'après (24/25 avril)...
Dernière édition par toto2706 le 15 Avr 2010, 16:47, édité 1 fois.
-
ghost94 Ancien
La DevTeam n'égalera pas (pour moi) Géohot. C'est mon avis perso 
Sinon pour toi Ghost, si tu le met a charger tout les soirs, pas besoin de la rallumer avec l'ordi le matin. J'ai fais comme ça pendant plus de 3 mois et je n'ai eu a le rallumer que 3-4 fois car il s'était éteind par manque de batterie ! Si tu ne l'éteind jamais et que tu veille à ce qu'il ne passe pas en dessous de 2% de batterie c'est bon

Sinon pour toi Ghost, si tu le met a charger tout les soirs, pas besoin de la rallumer avec l'ordi le matin. J'ai fais comme ça pendant plus de 3 mois et je n'ai eu a le rallumer que 3-4 fois car il s'était éteind par manque de batterie ! Si tu ne l'éteind jamais et que tu veille à ce qu'il ne passe pas en dessous de 2% de batterie c'est bon

-
Kakashi_1_1
oui c'est sur mais je laisse jamais mon pc allumé la nuit et c'est vrai que laisser mon tel allumé 24/24 j'aurai peur de réduire amplement sa durée de vie ^^
je suis difficile lol c'est pour sa que j'attends je JB total, donc en espérant que sa soit pour le dernier weekend d'avril
je suis difficile lol c'est pour sa que j'attends je JB total, donc en espérant que sa soit pour le dernier weekend d'avril

-
ghost94 Ancien
C'est ton choix mais j'avoue ne pas le comprendre. Je vois pas en quoi laissez allumé l'ordi toute la nuit sert à quelque chose ? Et tu peux très bien l'éteindre et le rallumer une semaine après !
-
Kakashi_1_1