Forums GAMERGEN
GeoHot a "travaillé" avec les ingénieurs de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On en a pas parlé dans l'article mais, GeoHot a du être payé bien grassement pour travailler avec eux et surtout pour donner une conférence...
On en a pas parlé dans l'article mais, GeoHot a du être payé bien grassement pour travailler avec eux et surtout pour donner une conférence...
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Re: GeoHot a
je ne serait pas étonné d'aprendre que parmi la foule d'ingénieurs, il y aurait eu 1 ou 2 avocats avec une blouse blanche 

-
Culigan Ancien
Ca n'a rien d'étonnant.Eldjazairi92 Wrote:C'est drôle de voir mes grosses boites travailler avec des hackers pour résoudre leurs problèmes de sécurité!
Les concepteurs de la machine apprennent de ceux qui ont "vaincu" les sécurité qu'ils avaient conçu.
Du coup, on peut sans prendre trop de risque en déduire que si ils ne sont pas trop bêtes chez Sony, ils vont apprendre de cette rencontre, bien disséquer tout ce qui s'est dit et pondre une machine next gen encore plus verrouillée.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
C'est toute la différence entre hack et crack. Il existe beaucoup de hacker dans le monde, qui "cassent" des systèmes au travers de failles de sécurité. Mais le but final reste de prévenir les ayants-droits du logiciel ou de la plateforme pour qu'ils corrigent la faille (généralement accompagné d'un ultimatum de divulgation afin de faire bouger les chose).
-
Schadows Gamer Bronze
ariakas Wrote:en banlieue, on le retrouverait avec un rat crevé dans la tronche le lendemain...
mais bon, c'est pas la banlieue et c'est pas les sopranos non plus
hum... de nos jour je dirais plutôt transformé en passoire pas des balle d'ak47 ....
m'enfin bon .
c'est une bonne nouvelle pour lui moi je dit travailler avec sony :p
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Facile de le critiquer GeoHot.
J'aimerais bien vous voir avec une grosse entreprise, des fédéraux et des avocats sur le dos... et tout ça aux Etats-Unis...
J'aimerais bien vous voir avec une grosse entreprise, des fédéraux et des avocats sur le dos... et tout ça aux Etats-Unis...
-
SpaceCobra31 Gamer Averti
SpaceCobra31 Wrote:Facile de le critiquer GeoHot.
il a quand même paradé en provoquant et insultant ouvertement Sony et jurant sa perte. on l'a pas forcé 1 seconde.
daminou83 Wrote:hum... de nos jour je dirais plutôt transformé en passoire pas des balle d'ak47 ....
c'est vrai ! j'ai manqué mon coup sur cette remarque ^^
cela dit, travailler avec Sony, c'est bien, c'est bien qu'il se rende compte que Sony n'est plus le mal absolu.
Il aurait pu le faire depuis le début ! bizarrement l'accord à l'amiable dont les conditions sont assez comiques et ont l'air d'avoir porté ses fruits.
-
Anonyme4
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2