Forums GAMERGEN

GeoHot a "travaillé" avec les ingénieurs de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GeoHot a

Message non lupar Eldjazairi92 » 02 Mai 2012, 03:58

C'est drôle de voir mes grosses boites travailler avec des hackers pour résoudre leurs problèmes de sécurité!

On en a pas parlé dans l'article mais, GeoHot a du être payé bien grassement pour travailler avec eux et surtout pour donner une conférence...
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nazim
Pays: France

Message non lupar Culigan » 02 Mai 2012, 08:38

je ne serait pas étonné d'aprendre que parmi la foule d'ingénieurs, il y aurait eu 1 ou 2 avocats avec une blouse blanche ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar LTP-KORP » 02 Mai 2012, 10:04

Eldjazairi92 Wrote:C'est drôle de voir mes grosses boites travailler avec des hackers pour résoudre leurs problèmes de sécurité!

On en a pas parlé dans l'article mais, GeoHot a du être payé bien grassement pour travailler avec eux et surtout pour donner une conférence...
Ca n'a rien d'étonnant.
Les concepteurs de la machine apprennent de ceux qui ont "vaincu" les sécurité qu'ils avaient conçu.
Du coup, on peut sans prendre trop de risque en déduire que si ils ne sont pas trop bêtes chez Sony, ils vont apprendre de cette rencontre, bien disséquer tout ce qui s'est dit et pondre une machine next gen encore plus verrouillée.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 02 Mai 2012, 10:09

C'est toute la différence entre hack et crack. Il existe beaucoup de hacker dans le monde, qui "cassent" des systèmes au travers de failles de sécurité. Mais le but final reste de prévenir les ayants-droits du logiciel ou de la plateforme pour qu'ils corrigent la faille (généralement accompagné d'un ultimatum de divulgation afin de faire bouger les chose).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eldiazira » 02 Mai 2012, 18:15

ariakas Wrote:en banlieue, on le retrouverait avec un rat crevé dans la tronche le lendemain...
mais bon, c'est pas la banlieue et c'est pas les sopranos non plus ;D

hum... de nos jour je dirais plutôt transformé en passoire pas des balle d'ak47 ....
m'enfin bon .
c'est une bonne nouvelle pour lui moi je dit travailler avec sony :p
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar SpaceCobra31 » 02 Mai 2012, 20:46

Facile de le critiquer GeoHot.
J'aimerais bien vous voir avec une grosse entreprise, des fédéraux et des avocats sur le dos... et tout ça aux Etats-Unis...
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 03 Mai 2012, 00:47

SpaceCobra31 Wrote:Facile de le critiquer GeoHot.
J'aimerais bien vous voir avec une grosse entreprise, des fédéraux et des avocats sur le dos... et tout ça aux Etats-Unis...

il a quand même paradé en provoquant et insultant ouvertement Sony et jurant sa perte. on l'a pas forcé 1 seconde.

daminou83 Wrote:hum... de nos jour je dirais plutôt transformé en passoire pas des balle d'ak47 ....

c'est vrai ! j'ai manqué mon coup sur cette remarque ^^
cela dit, travailler avec Sony, c'est bien, c'est bien qu'il se rende compte que Sony n'est plus le mal absolu.
Il aurait pu le faire depuis le début ! bizarrement l'accord à l'amiable dont les conditions sont assez comiques et ont l'air d'avoir porté ses fruits.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news