Forums GAMERGEN
Geohot appelle au boycott de produits Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon maintenant qu'on arrête de nous saouler avec ce type, merci
bon maintenant qu'on arrête de nous saouler avec ce type, merci
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Geohot appelle au boycott de produits Sony
Shixkill Wrote:[...]
Et quand Sony Délare : "Nous avons des Ingénieurs Talentueux"![]()
[...]
Ah, je sais : tellement que GeoHot est intelligent, il n'a même plus le droit de s'exprimer sur ce qu'il trouve à cause des erreurs de leurs ingénieurs
A ce que je sache, ce n'est pas GeoHot, qui a aidé Sony a réparer les failles présente dans les anciens OF. Donc oui, Sony peut être content de leur ingénieur. Et puis, le système sans faille n'existe pas, donc tu peux insulter tout les ingénieur![]()
Comme il n'a rien gagné de son procés il l'est dég'. Donc il boycott Sony. Et bien il est descendu bien bas pour faire ce genre de chose. Certe il est fort, mais il n'est pas au dessus des lois
pourquoi il serait deg de ne rien avoir gagné, a la base c'est sony qui l'a conduit en justice, moi je pense que justement il s'en sort tres bien et a mon avis on va avoir droit a un retour en force de certains hackeurs qui attendaient le verdict avant de revenir sur la scene!!!

Dernière édition par roll1995 le 12 Avr 2011, 23:25, édité 1 fois.
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Nan mais il fait un peu piter la vous trouver pas on dirait un gosse dés qu'il n'a pas obtenue se qu'il veut il se venge
, moi je dit ont devrait plutot un peu le boycotter ce type, ses vrai qu'il a fait beaucoup de chose mais ce type de news je trouve inutile surtout sur PS3Gen 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
il y en a qui reproche a ps3gen de publier certaines choses, moi je leur reproche de laisser certaines personnes ecrire sur leurs forums, non mais franchement il y a des gens il devrait se soucier de certaines de leurs lacune, comme l'orthographe par exemple.

-
guillaume62223 Gamer Pro
Dahevos Wrote:Pour les personnes ayant un cerveau, lisez attentivement le lien donné dans la news. Je ne connaissais pas certains faits, et j'avoue que sony suck à mort.
http://www.thebestpageintheuniverse.net ... y_bullshit
Quand on fait de la merde dans la conception de logiciel, on en assume les conséquences. On essaie pas de faire chier les gars qui te montre à quel point ce que tu as fait c'est de la daube.
+ 1000
C'est vrai que cette lecture est très instructive et même si l'illustration est un peu "extrême" à peu de chose c'est ça pour moi:

Ceux qui sont bien traité ce sont les actionnaires bien entendu, je conseil vivement cette lecture, je pense le mettre en lien dans ma signature.
-
azertyxpp Gamer Or
guillaume62223 Wrote:il y en a qui reproche a ps3gen de publier certaines choses, moi je leur reproche de laisser certaines personnes ecrire sur leurs forums, non mais franchement il y a des gens il devrait se soucier de certaines de leurs lacune, comme l'orthographe par exemple.![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sur toi tu fait encore mieux

-
Diel Gamer Bronze
Diel Wrote:guillaume62223 Wrote:il y en a qui reproche a ps3gen de publier certaines choses, moi je leur reproche de laisser certaines personnes ecrire sur leurs forums, non mais franchement il y a des gens il devrait se soucier de certaines de leurs lacune, comme l'orthographe par exemple.![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sur toi tu fait encore mieux
que toi??..... oui!
-
guillaume62223 Gamer Pro
A quand une version VF ou VOSTFR de ces commentaires ?[/quote]

-
guillaume62223 Gamer Pro

Sérieusement et puis quoi encore , moi sony pour l'instant ne m'ont jamais rien fait , et j'ai vraiment commencé la new generation sur la PS1 donc c'est pas maintenant que je vais arréter d'acheter leurs produit.
Je l'aime pas ce petit merdeu a partir d'aujourd'hui je te boycott.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je suis 100% d'accord avec Geohot...
Deja, pour faire simple et concis, j'avais une 360, revendu pour une PS3.
Je tiens a dire que je suis extrêmement soigneux et maniaque avec mes affaires, au point d'en devenir maladif.
Ma PS3. 2 ans. YLOD.
Pour moi, y a une limite pour se foutre de la gueule des gens. Le YLOD serait un cas très isolé, ok. Le problème, c'est que c'est loin d'être le cas, y a eu des périodes énormes D'YLOD, notamment decembre 2009, et le moment ou la mienne a laché, janvier/février 2011... Pour moi, cela peut clairement etre authentifié comme un vice caché de la console. Sinon, ça veut dire que les dizaines de milliers de consommateurs ont mal positionné leur console, mauvais endroit, qu'elle chauffe et qu'elle claque... faut pas prendre les gens pour des cons non plus!
Et je vais etre franc. Que ma PS3 me lache m'a presque laissé indifférent sur le fait de perdre une console. Ce qui m'a sidéré, c'est l'indifférence de Sony face à ce problème. J'ai déboursé 400e pour une console, qui m'a laché au bout d'un an et demi/2ans. Ma Gamecube m'a fait 6 ans, et elle fonctionnait nickel quand j'ai revendu. Ma NES fonctionne toujours. PS1 idem.
Et je suis content. D'avoir eu l'occasion de changer de console. Parce que très franchement, après avoir fait les exclus consoles, y a pas grand chose a se mettre sous la dent. J'ai trouvé le PSN horrible. Les prix exorbitants des jeux, pour une qualité pas toujours au RDV. Evidemment, je déprime de la perte de Little Big planet 2, auquel je ne peux jouer...
je crois que cest pour ça que j'ai finalement décidé de hacker ma PS3, et de télécharger les jeux. Elle n'avait plus autant de valeur a mes yeux, je m'ennuyais limite dessus, une fois la majorité des bons jeux exclu finis...
J'ai décidé d'abandonner le PSN, que je trouvais peu plaisant et ennuyant au profit de jeux gratuits... c'est mon choix!
Mais Sony, se fout clairement de la gueule des consommateurs. J'aimerais a ceux qui prônent que Geohot est un c**, qu'ils leurs arrivent la même panne que moi, et que vous voyez la réaction de Sony face à ça. Je pense que pas mal de personnes changeraient de discours...
Et oui, "ça n'arrive pas qu'aux autres...."
Deja, pour faire simple et concis, j'avais une 360, revendu pour une PS3.
Je tiens a dire que je suis extrêmement soigneux et maniaque avec mes affaires, au point d'en devenir maladif.
Ma PS3. 2 ans. YLOD.
Pour moi, y a une limite pour se foutre de la gueule des gens. Le YLOD serait un cas très isolé, ok. Le problème, c'est que c'est loin d'être le cas, y a eu des périodes énormes D'YLOD, notamment decembre 2009, et le moment ou la mienne a laché, janvier/février 2011... Pour moi, cela peut clairement etre authentifié comme un vice caché de la console. Sinon, ça veut dire que les dizaines de milliers de consommateurs ont mal positionné leur console, mauvais endroit, qu'elle chauffe et qu'elle claque... faut pas prendre les gens pour des cons non plus!
Et je vais etre franc. Que ma PS3 me lache m'a presque laissé indifférent sur le fait de perdre une console. Ce qui m'a sidéré, c'est l'indifférence de Sony face à ce problème. J'ai déboursé 400e pour une console, qui m'a laché au bout d'un an et demi/2ans. Ma Gamecube m'a fait 6 ans, et elle fonctionnait nickel quand j'ai revendu. Ma NES fonctionne toujours. PS1 idem.
Et je suis content. D'avoir eu l'occasion de changer de console. Parce que très franchement, après avoir fait les exclus consoles, y a pas grand chose a se mettre sous la dent. J'ai trouvé le PSN horrible. Les prix exorbitants des jeux, pour une qualité pas toujours au RDV. Evidemment, je déprime de la perte de Little Big planet 2, auquel je ne peux jouer...
je crois que cest pour ça que j'ai finalement décidé de hacker ma PS3, et de télécharger les jeux. Elle n'avait plus autant de valeur a mes yeux, je m'ennuyais limite dessus, une fois la majorité des bons jeux exclu finis...
J'ai décidé d'abandonner le PSN, que je trouvais peu plaisant et ennuyant au profit de jeux gratuits... c'est mon choix!
Mais Sony, se fout clairement de la gueule des consommateurs. J'aimerais a ceux qui prônent que Geohot est un c**, qu'ils leurs arrivent la même panne que moi, et que vous voyez la réaction de Sony face à ça. Je pense que pas mal de personnes changeraient de discours...
Et oui, "ça n'arrive pas qu'aux autres...."
-
lovveless_1_1
J'suis pas d'accord avec tous ce que tu dis mais faut avouer que la 360 est beaucoup plus fragile de se coté la, en revanche c'est vrai que Sony ne l'assume pas et si chez crosoft il y a beaucoup plus de panne de se genre ils l'assument et on un service après vente en or pour pallier à ceci. Chez Sony le YLOD est moins rependu mais tout de même récurrent, et chez eux on se heurte à un mur, je pense cela les arrange pour eux c'est plus de PS3 vendues au final, et donc un meilleur investissement de la part des actionnaires qui se rassurent des ventes de la PS3.
-
azertyxpp Gamer Or
En résumer au commentaire de azertyxpp il ne me vient qu'une pensé en tête et qui résume le commentaire de Lovveless : obsolescence programmée ^^
Faut pas chercher plus loin, j'ai des antiquités chez moi "Philips VG8020" & "Amiga 500" toujours en état de fonctionnement. Pas d'excuse du genre "ce n'est pas du matériel hyper sophistiquer" car à l'époque c'était high-tech et étudier pour durée (comprendre par "étudier pour durée" qu'on ajouter pas des défauts exprès pour générer des pannes et ainsi réduire la durée de vie du produit).
Faut pas chercher plus loin, j'ai des antiquités chez moi "Philips VG8020" & "Amiga 500" toujours en état de fonctionnement. Pas d'excuse du genre "ce n'est pas du matériel hyper sophistiquer" car à l'époque c'était high-tech et étudier pour durée (comprendre par "étudier pour durée" qu'on ajouter pas des défauts exprès pour générer des pannes et ainsi réduire la durée de vie du produit).
-
Zek Gamer Or