Forums GAMERGEN

Geohot appelle au boycott de produits Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot appelle au boycott de produits Sony

Message non lupar Jonyjack » 14 Avr 2011, 02:07

azertyxpp Wrote:
Diel Wrote:GeoHot le petit puceau qu'attend de ce faire dépuceler . ;D

Tu grandira un jour mon fils .

Il y a vraiment des débiles ici y a pas d'autres mots, c'est toi qui devrai grandir mon pauvre ami, look juste une photo de sa nana ou son ex je sais plus et on en reparle:
Image

azerty, ta réponse n'est pas plus intelligente... Puis bon sa vie privée on s'en balance (et sortir une photo comme ça n'a que peu d'intérêt...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar tidji35 » 14 Avr 2011, 10:03

Il sert vraiment à rien ce mec à part faire parler de lui mais le soucis c'est qu'il ne respecte même pas une décision de justice et devant les tribunaux on l'entendais moins sa grande g*****,bref il est comme un chien ça gueule de loin mais de prés ça baisse la queue!!!J'espère que Sony va lui en faire baver!!
tidji35 Gamer Débutant
Prénom: william

Message non lupar saintseiya68 » 14 Avr 2011, 10:14

azertyxpp Wrote:
Zek Wrote:Ce n'est pas parce que il ne donne pas de source que ce qu'il dit est faux.

Un exemple l'affaire Lik-Sang:

Source : http://www.presence-pc.com/actualite/sony-lik-sang-importation-19809/

On retrouve bien les précisions de GH.

Ba oui faut savoir chercher des sources pour développer soit même avant de parler de diffamation.
Diel Wrote:GeoHot le petit puceau qu'attend de ce faire dépuceler . ;D

Tu grandira un jour mon fils .

Il y a vraiment des débiles ici y a pas d'autres mots, c'est toi qui devrai grandir mon pauvre ami, look juste une photo de sa nana ou son ex je sais plus et on en reparle:
Image

:D C'est pas une photo avec une groupie ça ??? En tout cas ça y ressemble. Mais bien essayé le coup de la vie privé du Hackeur. J'en avais presque la larme à l'oeil. ;)
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar torentoz » 14 Avr 2011, 10:26

Autant Geohot est intelligent pour avoir autant avancé dans ses recherches, autant il a un comportement de gamin immature. Cet appel au boycott est ridicule et risible.
torentoz Gamer Débutant
Prénom: Steph

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news