Re: Geohot appelle au boycott de produits Sony
Plus boulet que ce mec, tu meurt 

-
PiXHack Gamer Débutant
- Pays: France
Screamer54120 Wrote:Licencié pour faute grave je suis pas d'accord si la fameuse clé n'avait pas été volé ou en serais le hack a cette heure ? On ne le sauras jamais mais avant ce vol y avait rien de bien folichon de ce coté.Donc pour moi les technicien ont fait un boulot plutot pas degeulasse.
Licencié pour faute grave je suis pas d'accord si la fameuse clé n'avait pas été volé ou en serais le hack a cette heure ? On ne le sauras jamais mais avant ce vol y avait rien de bien folichon de ce coté.Donc pour moi les technicien ont fait un boulot plutot pas degeulasse.
supermagicien Wrote:Qu'il retourne se coucher ce mec la. Ok, sony nous prennent pour des * mais c'est pas une raison non plus pour leur déclarer la guerre quand même.
Geohot Wrote:Je n'acheterai plus jamais un produit Sony. Je vous encourage à faire de même. Et si vous avez acheté un produit SONY récemment, ramenez-le.
supermagicien Wrote:Pas envis que [...] ps3gen devienne un site de gros kikoo débiles qui piratent des jeux.
samir84 Wrote:supermagicien Wrote:Qu'il retourne se coucher ce mec la. Ok, sony nous prennent pour des * mais c'est pas une raison non plus pour leur déclarer la guerre quand même.
Déclarer La Guerre ? Pour Toi Libérer Une Console, Est Un Acte Criminel ?
PS : Je sais que c'est une façon de parler