Je suis 100% d'accord avec Geohot...
Deja, pour faire simple et concis, j'avais une 360, revendu pour une PS3.
Je tiens a dire que je suis extrêmement soigneux et maniaque avec mes affaires, au point d'en devenir maladif.
Ma PS3. 2 ans. YLOD.
Pour moi, y a une limite pour se foutre de la gueule des gens. Le YLOD serait un cas très isolé, ok. Le problème, c'est que c'est loin d'être le cas, y a eu des périodes énormes D'YLOD, notamment decembre 2009, et le moment ou la mienne a laché, janvier/février 2011... Pour moi, cela peut clairement etre authentifié comme un vice caché de la console. Sinon, ça veut dire que les dizaines de milliers de consommateurs ont mal positionné leur console, mauvais endroit, qu'elle chauffe et qu'elle claque... faut pas prendre les gens pour des cons non plus!
Et je vais etre franc. Que ma PS3 me lache m'a presque laissé indifférent sur le fait de perdre une console. Ce qui m'a sidéré, c'est l'indifférence de Sony face à ce problème. J'ai déboursé 400e pour une console, qui m'a laché au bout d'un an et demi/2ans. Ma Gamecube m'a fait 6 ans, et elle fonctionnait nickel quand j'ai revendu. Ma NES fonctionne toujours. PS1 idem.
Et je suis content. D'avoir eu l'occasion de changer de console. Parce que très franchement, après avoir fait les exclus consoles, y a pas grand chose a se mettre sous la dent. J'ai trouvé le PSN horrible. Les prix exorbitants des jeux, pour une qualité pas toujours au RDV. Evidemment, je déprime de la perte de Little Big planet 2, auquel je ne peux jouer...
je crois que cest pour ça que j'ai finalement décidé de hacker ma PS3, et de télécharger les jeux. Elle n'avait plus autant de valeur a mes yeux, je m'ennuyais limite dessus, une fois la majorité des bons jeux exclu finis...
J'ai décidé d'abandonner le PSN, que je trouvais peu plaisant et ennuyant au profit de jeux gratuits... c'est mon choix!
Mais Sony, se fout clairement de la gueule des consommateurs. J'aimerais a ceux qui prônent que Geohot est un c**, qu'ils leurs arrivent la même panne que moi, et que vous voyez la réaction de Sony face à ça. Je pense que pas mal de personnes changeraient de discours...
Et oui, "ça n'arrive pas qu'aux autres...."