Nimrod59 Wrote:Même mis à genou il continu d'ouvrir son clape merde tss
Curieux de voir ce qui sera fait des dons (si on le sait un jour)
On dit "claque merde".
Et sinon, tu as donné toi? Si non, ferme le tien!
Lui au moins, avec sa grande bouche, il a apporté quelque-chose à des millions de gens, que ce soit sur Iphone ou sur PS3.
Quand au fait que PS3Gen prenne position en disant qu'il "il a surtout repris le travail d'autrui et l'a affiché publiquement", alors premièrement, quand on release des outils pour développeurs, faut pas s'étonner que des développeurs s'en servent.
Fail0verFlow a release ses outils, GH s'en est servis, à sa sauce, et a surpassé le travail d'origine en trouvant le moyen de pecho les clés metldr, où est le problème?
Lui au moins il release quelque-chose, pas comme certains qui ont basé leur réputation sur le hack, affirment avoir tout ce que les gens aimeraient avoir, mais ne releasent plus rien! "on a une version 6.xx, mais non, on vous la donne pas, caprice de dev, caprice de dieu", "mouarf, ça fait longtemps qu'on a craqué la PS3 nous"...
Il y a deux poids deux mesures sur les sites GEN, de plus en plus, et c'est de plus en plus gênant!
Vous supportez T_N alors que vous dites vous même qu'il a utilisé le travail de quelqu'un sans son accord, ou un truc dans le genre, mais GH lui, non, pas le droit d'utiliser des outils qu'on lui proposait!
Vous avez comme un goût amer car il n'a pas donné sa méthode, et que vous n'avez jamais réussis, même Mr MLH, à comprendre?
Pareil pour VF et CB, eux, vous leur chiez presque dessus même, mais vous en parlez!
Vous ne parlez pas par contre des CF Neur0ner, qui là pourtant sont le fruit de son travail à 100% (même si basés sur le 5.00M33).
C'est quoi le problème avec les CF de Neur0ner? Il est pas kasher?
En fait, je me rend compte que ce cher monde du "underground" et tout aussi pourris par le "c'est moi qui l'ai fait, t'as pas le droit d'y toucher même si tu surpasse de 100% mon travail d'origine" que le monde du dessus, bientôt des brevets logiciels ici aussi, non?
Y'en à marre de ce syndrome de la propriété.
Vous hackez pour quoi? La gloire? Le pognon? Car là oui, ça se comprend qu'on veuille à tous prix garder son travail bien à l'abris.
Si vous hackez pour le plaisir, pour le plaisir des autres, alors autant laisser couler, et ma foi, si quelqu'un fait mieux avec comme base votre travail, tant mieux, non?
Je suis déçu de voir les site GEN tourner au politiquement correct, tout en se doublant de cette attitude copyrightesque!
Des news comme ça, j'appelle pas ça des news, mais des brulots, et cela devient régulier ici.
Bref, je vais m'arrêter là car je vais vraiment m'enerver.
Oli_kun Wrote:Je trouve que ce site (bien écrit soit dit en passant - tout du moins comparé à d'autres), donne une assez mauvaise image de lui-même en relayant toutes ces info au sujet de ce hackeur. Il serait temps d'arrêter au risque de vous décridibiliser totalement. Ou alors il faudrait renommer ce site PS3GenHack, une news sur trois concernant le hack. C'est lourd.
En même temps, les sites GEN, à la base, c'est PSPGen, et PSPGen a fait sa réputation, et son audience, sur le hack de la PSP, tout est partis là-dessus.
Lovveless Wrote:Je suis 100% d'accord avec Geohot...
Et GH est entièrement en désaccord avec toi.
Il n'a pas finis le hack commencé par Fail0verFlow pour que tu pirates.
Le jailbreak permet tellement de choses que le réduire à cet usage et dégradant.
Monkey_D_Luffy Wrote:Sérieusement et puis quoi encore , moi sony pour l'instant ne m'ont jamais rien fait , et j'ai vraiment commencé la new generation sur la PS1 donc c'est pas maintenant que je vais arréter d'acheter leurs produit.
Je l'aime pas ce petit merdeu a partir d'aujourd'hui je te boycott.
Les Possesseurs de walkman Net Hi-MD qui peuvent aller se faire voir (sonicstage obligatoire, mais plus mis à jour)
Les rootkits dissimulés (on peut assimiler ça à une violation de domicile)
Les PS1 qui finissaient sur la tranche, le dos, puis HS.
Les PS2 avec lecteur DVD en papier.
La PS3 castrée à 3 reprises, les YLOD.
La PSP avec un si grand potentiel, utilisée comme émulateur PS1 (autant aller à la déchetterie en ferrari non?!?), et même pas foutus de mettre à jour Go Explore! (120€ le machin à l'époque)...
Et j'en passe...
Non sûr sony t'ont jamais rien fait.
Mais tu es un gars chanceux toi!
Mais t'inquiètes, ça va venir!
PS : et avant de me traiter d'anti Sony, j'ai toute leur consoles (en 3 exemplaires pour la _très résistante_ PS2), j'ai un Hi-MD (tiens donc...), une bravia, un magnetoscope. Et j'ai eu bien d'autres de leurs produits! Et je paye le PSN+ et tous mes jeux.
Alors justement, j'ai le droit de pester contre leur politique de MERDE qui consiste à prendre notre fric, à promettre, et rien en retour, ah si, des déceptions!