Forums GAMERGEN

Geohot appelle au boycott de produits Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot appelle au boycott de produits Sony

Messagepar Florian59120 » 13 Avr 2011, 02:22

Ah ba tiens, dés demain je vais m'acheter une TV Sony, et l'xperia play. ;)
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian
Pays: France

Messagepar Oli_ » 13 Avr 2011, 02:43

Je trouve que ce site (bien écrit soit dit en passant - tout du moins comparé à d'autres), donne une assez mauvaise image de lui-même en relayant toutes ces info au sujet de ce hackeur. Il serait temps d'arrêter au risque de vous décridibiliser totalement. Ou alors il faudrait renommer ce site PS3GenHack, une news sur trois concernant le hack. C'est lourd.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar BombingBasta » 13 Avr 2011, 04:20

Nimrod59 Wrote:Même mis à genou il continu d'ouvrir son clape merde tss

Curieux de voir ce qui sera fait des dons (si on le sait un jour)

On dit "claque merde".
Et sinon, tu as donné toi? Si non, ferme le tien!
Lui au moins, avec sa grande bouche, il a apporté quelque-chose à des millions de gens, que ce soit sur Iphone ou sur PS3.

Quand au fait que PS3Gen prenne position en disant qu'il "il a surtout repris le travail d'autrui et l'a affiché publiquement", alors premièrement, quand on release des outils pour développeurs, faut pas s'étonner que des développeurs s'en servent.

Fail0verFlow a release ses outils, GH s'en est servis, à sa sauce, et a surpassé le travail d'origine en trouvant le moyen de pecho les clés metldr, où est le problème?

Lui au moins il release quelque-chose, pas comme certains qui ont basé leur réputation sur le hack, affirment avoir tout ce que les gens aimeraient avoir, mais ne releasent plus rien! "on a une version 6.xx, mais non, on vous la donne pas, caprice de dev, caprice de dieu", "mouarf, ça fait longtemps qu'on a craqué la PS3 nous"...

Il y a deux poids deux mesures sur les sites GEN, de plus en plus, et c'est de plus en plus gênant!

Vous supportez T_N alors que vous dites vous même qu'il a utilisé le travail de quelqu'un sans son accord, ou un truc dans le genre, mais GH lui, non, pas le droit d'utiliser des outils qu'on lui proposait!
Vous avez comme un goût amer car il n'a pas donné sa méthode, et que vous n'avez jamais réussis, même Mr MLH, à comprendre?

Pareil pour VF et CB, eux, vous leur chiez presque dessus même, mais vous en parlez!

Vous ne parlez pas par contre des CF Neur0ner, qui là pourtant sont le fruit de son travail à 100% (même si basés sur le 5.00M33).
C'est quoi le problème avec les CF de Neur0ner? Il est pas kasher?

En fait, je me rend compte que ce cher monde du "underground" et tout aussi pourris par le "c'est moi qui l'ai fait, t'as pas le droit d'y toucher même si tu surpasse de 100% mon travail d'origine" que le monde du dessus, bientôt des brevets logiciels ici aussi, non?

Y'en à marre de ce syndrome de la propriété.
Vous hackez pour quoi? La gloire? Le pognon? Car là oui, ça se comprend qu'on veuille à tous prix garder son travail bien à l'abris.
Si vous hackez pour le plaisir, pour le plaisir des autres, alors autant laisser couler, et ma foi, si quelqu'un fait mieux avec comme base votre travail, tant mieux, non?

Je suis déçu de voir les site GEN tourner au politiquement correct, tout en se doublant de cette attitude copyrightesque!
Des news comme ça, j'appelle pas ça des news, mais des brulots, et cela devient régulier ici.

Bref, je vais m'arrêter là car je vais vraiment m'enerver.

Oli_kun Wrote:Je trouve que ce site (bien écrit soit dit en passant - tout du moins comparé à d'autres), donne une assez mauvaise image de lui-même en relayant toutes ces info au sujet de ce hackeur. Il serait temps d'arrêter au risque de vous décridibiliser totalement. Ou alors il faudrait renommer ce site PS3GenHack, une news sur trois concernant le hack. C'est lourd.

En même temps, les sites GEN, à la base, c'est PSPGen, et PSPGen a fait sa réputation, et son audience, sur le hack de la PSP, tout est partis là-dessus.

Lovveless Wrote:Je suis 100% d'accord avec Geohot...

Et GH est entièrement en désaccord avec toi.
Il n'a pas finis le hack commencé par Fail0verFlow pour que tu pirates.
Le jailbreak permet tellement de choses que le réduire à cet usage et dégradant.
Monkey_D_Luffy Wrote:Sérieusement et puis quoi encore , moi sony pour l'instant ne m'ont jamais rien fait , et j'ai vraiment commencé la new generation sur la PS1 donc c'est pas maintenant que je vais arréter d'acheter leurs produit.

Je l'aime pas ce petit merdeu a partir d'aujourd'hui je te boycott.

Les Possesseurs de walkman Net Hi-MD qui peuvent aller se faire voir (sonicstage obligatoire, mais plus mis à jour)
Les rootkits dissimulés (on peut assimiler ça à une violation de domicile)
Les PS1 qui finissaient sur la tranche, le dos, puis HS.
Les PS2 avec lecteur DVD en papier.
La PS3 castrée à 3 reprises, les YLOD.
La PSP avec un si grand potentiel, utilisée comme émulateur PS1 (autant aller à la déchetterie en ferrari non?!?), et même pas foutus de mettre à jour Go Explore! (120€ le machin à l'époque)...
Et j'en passe...

Non sûr sony t'ont jamais rien fait.
Mais tu es un gars chanceux toi!
Mais t'inquiètes, ça va venir!

PS : et avant de me traiter d'anti Sony, j'ai toute leur consoles (en 3 exemplaires pour la _très résistante_ PS2), j'ai un Hi-MD (tiens donc...), une bravia, un magnetoscope. Et j'ai eu bien d'autres de leurs produits! Et je paye le PSN+ et tous mes jeux.
Alors justement, j'ai le droit de pester contre leur politique de MERDE qui consiste à prendre notre fric, à promettre, et rien en retour, ah si, des déceptions!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 04:45, édité 6 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 13 Avr 2011, 04:22

Image
Bande de scatophile y aiment ça en plus :D (ironie bien entendu ^^)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar predator13000 » 13 Avr 2011, 06:21

slt quel con se mec
predator
Avatar de l’utilisateur predator13000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mans

Messagepar bill696 » 13 Avr 2011, 06:29

Ce site(http://www.thebestpageintheuniverse.net ... y_bullshit) ne donne aucune preuve dsl.

Et pour ceux qui chialle sur un YLOD je vous rappelle que plus la technologie avance plus elle est facile a contolé. Et que Les cas le YLOD sont 90% moins fréquant que les cas de RROD de la xbox, de plus pour possedé les deux, c'est ma xbox pro qui a le prlus de probleme vs la xbox acrade et que je n'ai jamais eu de probleme avec ma ps3 et elle a maintenant 4 ans
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Messagepar ottame » 13 Avr 2011, 06:49

@BombingBasta

Heu... n' y vois pas d' insulte, mais si tu es si déçus de leur façon de faire
chez Sony, pourquoi tu continu à acheter leur produits ?

Parce que si j' étais si dégouté que toi par la manière de faire d' une marque.
Ben... ça ferais longtemps que je ne serais plus client.

Attention je ne dis pas que ce que tu relève sur les dysfonctionnements
de leur matériel n'est pas vrais, mais je me pose juste la question. ;)

Quoique sur certain point, pour ma part je n' ai pas eu tes problèmes.
Je dois faire partie des chanceux, car toutes mes consoles Sony marche très bien.
Je peux pas en dire autant de ma Super Famicom que j'adorais et qui m'a lâchée. :-\
( J'ai apris par la suite que la panne de ma Super Famicom était très fréquente,
mais pas sur les Super Nintendo, car matériel différend )

Plus généralement niveau du matériels qui seraient fait pour lâcher.
Voudrais pas être méchant, mais si on est contre ce procédé pourquoi
ne viser que Sony ??? ( Chose que j'ai découvert pour ma part, dans
une émission chez nous qui s' appelle ABE = A' bonne entendeur )

Car toutes les marques le font aujourd' hui. Alors pointer uniquement
Sony du doigt, c'est vraiment je trouve d' une malhonnêteté moral. ::)

A' croire que l'on veut absolument faire de cette entreprise pour certain,
le chancre du mal sur la planète. Je ne dis pas que se sont des saints,
ou que les clients comptent plus pour eux que leurs actionnaires.
Mais ils sont tout simplement, ni pire, ni meilleur que leurs concurrents.

Quand à GeoHot, faudrait qu' il dégonfle un peu sa tête.
On dirait juste un petit n' enfant qui nous fais sa crise,
car il est pas content que maman lui aie dis non.

Si il croit que le monde va le suivre, et ne pas acheter la prochaine Playstation,
TV, chaine hifi, etc... de chez Sony. Ben c'est qu' il a la montgolfière encore
plus grosse que je le croyais.

Si il continue comme ça, on va être en éclipse permanente :D
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Messagepar mopral110 » 13 Avr 2011, 07:11

Lovveless Wrote:Deja, pour faire simple et concis, j'avais une 360, revendu pour une PS3.

Je tiens a dire que je suis extrêmement soigneux et maniaque avec mes affaires, au point d'en devenir maladif.

Ma PS3. 2 ans. YLOD.
..........................

Oui perso j'ai la PS3 depuis le 1er jour et toujours pas de YLOD en vu par contre ma 360 je la change tout les un an et demi, alors qu'un pote à toujours la même 360 :P

Donc ton discours ne tient pas la route, car le YLOD ou ROD sont aussi du à pas de chance !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar GIMB » 13 Avr 2011, 08:42

Image

Sony hates you.

Sony would love nothing more than to see you and your family suffer. Sony is like that psycho-ex who you had a few good times with, but was too clingy and the sex got boring.

Ce mec est juste complètement atteint... Comment peut on prendre son discours comme crédible quand on lit aberration pareille??????? Le mec te parle quand même de Sony qui rêve plus que tout de faire souffrir nos familles :D :o Je zappe le passage de l'ex...

Complètement barré, ce type! Je serais Sony, je porterais plainte envers cet énergumène pour diffamation ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Kalsu_1 » 13 Avr 2011, 09:10

Et bah moi je le soutiens j'ai déjà remballer ma Ps3 et je vais la renvoyer a Sony, il vont être dégouter....... heu non c'est une blague, il vit dans quel monde lui? Il veut pas aller faire le Carré Viiip ou un autre truc dans le genre?
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ryuga » 13 Avr 2011, 09:38

Dahevos Wrote:
Quand on fait de la merde dans la conception de logiciel, on en assume les conséquences. On essaie pas de faire chier les gars qui te montre à quel point ce que tu as fait c'est de la daube.

ah ok la mentaliter de mes deux alors si je te suis bien je voix une belle fille nue dehors ben j'ai le droit de la violer parceque elle avais pas qu'a etre nue c'est sa faute donc

l'etre humain n'est pas parfait c'est pas parce que c'est une programmation mediocre que c'est obligatoirement la faute du programmateur c si facile d'acuser les autre plus dur d'asumer c'est acte (je pense que les hakeur les assume leur acte mais si il pense comme toi c qui on pas de cerveau)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news