Forums GAMERGEN

Geohot appelle au boycott de produits Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot appelle au boycott de produits Sony

Messagepar Diel » 13 Avr 2011, 09:51

GeoHot le petit puceau qu'attend de ce faire dépuceler . ;D

Tu grandira un jour mon fils .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar stephanefly » 13 Avr 2011, 10:29

Moi c'est lui que je boycott, y en a assez de voir sa gueule |:(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar saintseiya68 » 13 Avr 2011, 10:35

On va continuer à débattre longtemps sur le gamin surdoué, mais pas fini ? Parce que là c'est bon, overdose. Et tout ces clows qui dégueulent sur Sony sur un site dédié à la console de Sony, mdr. Je n'aime pas microsoft (avis personnel, inutile de troller) et je ne vais pas sur xbox gen... Donc, si vous n'avez rien d'autre a foutre, allez sur les sites d’écran LCD ou autre, il y a plus de marques à critiquer...
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar akiba974 » 13 Avr 2011, 10:52

:D Qu'il aille se faire fo***e
Il hack Sony et se fait passer pour une victime :D c'est incroyable.Soit content que taille pas passer des vacance à l'ombre.(C'est comme sa que je voit les chose après chaqu'un son point de vue 8) )
akiba974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ayaka » 13 Avr 2011, 11:46

Je m'adresse aux gérants du site .gen
Alors peu être que ce que je vais dire existe déjà mais dans
le doute :

Serait-il possible que les utilisateur (nous) puissions filtrer les news par thème.
Un autre site (dont je ne citerai pas le nom) le permet via un liste de mot clé que l'on coche ou décoche dans les options du profil.
Exemple ici : si je décoche "vente" les news concernant les ventes de jeux et consoles n'apparaissent plus . Cela vous permettrais de mettre un terme aux commentaire redondant sur "marre des news sur la hack ou autre" puisque l'utilisateur n'aurait aucune excuse puisque lui même peu choisir les news auquel il veut avoir accès. Et pourquoi pas faire mieux, en affichant cette option directement sur la page d'accueil (menu déroulant avec titre "filtrer les news" et la liste des mots clés)

Bonne journée.
Ayaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ayaka
Pays: singapura

Messagepar rackham_1 » 13 Avr 2011, 12:19

@Ottame

Moi je trouve que BombingBasta a raison de gueuler.
Bien entendu, comme tu le dis, il pourrait tout simplement passer à autre chose. Seulement, ce n'est pas la seule possibilité. Les consommateurs réglos peuvent faire bouger certaines choses.
Apple à cédé pourquoi pas Sony?

Les technologies actuelles sont faîtes pour ne pas durer.

Je t'invite à regarder sur YouTube un doc d'Arte: "L'obsolescence programmée".

Tu comprendras que les PS3 qui surchauffent, ce n'est pas le fruits du hasard, c'est du vol organisé.

Apple et ses batteries Ipod: "faut tout racheter!" qu'ils disent aux Guignols :)

Des imprimantes avec une eprom fantôme qui a pour seul but de servir de décompte fatal.
Y'a plein d'exemples.
Très instructif, je le conseil à tous.

Maintenant, Géohot, la forme est mauvaise, on dirait une ex-starlette du Loft en manque de notoriété. M'enfin.

Quant à ceux qui ne veulent pas suivre le feuilleton, PS3Gen couvre toute l'actu, n'en est-ce pas?

Je propose ma vision, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Zek » 13 Avr 2011, 12:27

C'est lourd les gens "moi je veux plus voir de news sur le hack" ... les sites GEN on pour habitude de couvrir toute l'actualité autour d'un produit donc ce n'est pas nouveau à croire que vous venez de découvrir avec consternation le fonctionnement des sites GEN ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar lordsparda » 13 Avr 2011, 12:33

Pour ceux qui ne sont pas content contre Sony arrêtez un peu vos dissonances cognitives sérieux.

Geo' sur son site n'as pas de sources, moi aussi demain je peux en faire un et cracher sur une marque, dire c'est choses c'est facile, mais les prouver c'est une autre affaire.

Bref ce gars et un gamin pas content et ceux qui soutiennent son point de vue, malgré vos péripéties avec vos consoles, essayer de rester objectif et ne pas verser dans l'absurde comme Hotz l'immature.
lordsparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Messagepar Zek » 13 Avr 2011, 12:37

Ce n'est pas parce que il ne donne pas de source que ce qu'il dit est faux.

Un exemple l'affaire Lik-Sang:

Source : http://www.presence-pc.com/actualite/sony-lik-sang-importation-19809/

On retrouve bien les précisions de GH.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar azertyxpp » 13 Avr 2011, 13:03

Zek Wrote:Ce n'est pas parce que il ne donne pas de source que ce qu'il dit est faux.

Un exemple l'affaire Lik-Sang:

Source : http://www.presence-pc.com/actualite/sony-lik-sang-importation-19809/

On retrouve bien les précisions de GH.

Ba oui faut savoir chercher des sources pour développer soit même avant de parler de diffamation.
Diel Wrote:GeoHot le petit puceau qu'attend de ce faire dépuceler . ;D

Tu grandira un jour mon fils .

Il y a vraiment des débiles ici y a pas d'autres mots, c'est toi qui devrai grandir mon pauvre ami, look juste une photo de sa nana ou son ex je sais plus et on en reparle:
Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar rackham_1 » 13 Avr 2011, 13:16

@Lordprada

Ne fais pas à ton tour ce que tu reproches à Géo.

Cet homme est certe un bon
Hackeur mais il est aussi un communicant en carton-pâte...

Nous ne sommes ni lui ni Sony. C'est pourquoi avoir une vision anti ou pro avec ces deux parties
est, je pense, contre productif. Non?

Sony a-t-il le droit de vouloir dégager le max de profits possible?
Oui.
C'est même une obligation envers ses actionnaires. Et nous, gamers, pouvons espérer que plus le bénéf est élevé, plus la part réinjéctée en recherche/développement, celle qui pond la NGP et une éventuelle PS4, sera grande.

En même temps, malgrès son immaturité, sa rancoeur, sa com' pourrie..., Géo dit-il QUE des bétises?
Est-il réellement l'antithèse finie d'un D_A, d'un MathieuLH, TN ou tant d'autres?

TOUT ce qu'il dit est-il bon à jeter à la poubelle?

Faut éviter la passion et favorisé la réflexion. ;)

Et si après cela, tu penses toujours que c'est un strict bon à rien, après tout, les goûts et les couleurs... :)

PS3Gen c'est aussi le hack, non?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar babaookikou » 13 Avr 2011, 13:21

Je suis abasourdi de voir à quelle point vous pouvez vous faire la guerre à cause d'un programmeur en manque d'affection.

Si Geohot vous ennui le meilleurs moyen reste d'allez posté sur une news en manque de commentaire, par exemple les news sur les jeux en grand mal d'audiences.
Je ne suis pas l'avis menant à la haine de George mais le détester à ce point c'est tout aussi inutile.

Qu'il soit intéligent ne fais pas de lui dieu le père, ce qui ne vous permet pas non plus de l'insulter ou le juger. [proverbe chinois] Il faut apprendre pour savoir, savoir pour connaître, connaiître pour comprendre et comprendre pour juger.
De ce que je sais personne ne le connais personellement.

Je suis tout à fait contre son égaux sans mesures mais le voir se faire critiquer à ce point je ne puis le comprendre. Le meilleurs moyen de ne plus en entendre parler c'est de s'abstenir et de le boycotter.

Je suis déçu de voir à quelle point la maturité de Geohot est limitée.
Pour mes fautes, je redige sur un board étranger.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news