Forums GAMERGEN
GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
dommage dommage
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
Effectivement, hier j'ai parlé trop vite, car la beta 5 vient d'etre mis en ligne. Mais bon, l'Ipad devant sortir début avril, je ne pense pas que nous devrions encore attendre encore longtemps pour obtenir le 3.2. En esperant bien sur qu'il soit jailbreakable.
.
Sinon, petit HS, Apple aurait décidé d'interdire à la vente toutes les protections d'écran, que ce soit pour Iphone, Ipod et Ipad à venir, donc pour ceux qui en veulent une, ne tardez pas à l'acheter.
Sinon, petit HS, Apple aurait décidé d'interdire à la vente toutes les protections d'écran, que ce soit pour Iphone, Ipod et Ipad à venir, donc pour ceux qui en veulent une, ne tardez pas à l'acheter.
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51
Gamer Pro
Motorsports Wrote:tout vient a point a qui sait attendre .... ou truc dans le genre
C'est Le temps n'est rien pour qui sais attendre
Faite un tour ici site d'information sur l'iPhone et l'ipod touch

Rejoint ma tribu sur http://www.guerretribale.fr !

Rejoint ma tribu sur http://www.guerretribale.fr !
-
thewarrior
Gamer du Dimanche
thewarrior Wrote:Motorsports Wrote:tout vient a point a qui sait attendre .... ou truc dans le genre
C'est Le temps n'est rien pour qui sais attendre
On le dit aussi tous viens à point à qui sais attendre
-
Zazalefou
Gamer Averti
encore de mauvaises nouvelles ça =(
-
valentinoeval_1
il faut savoir etre pacient pour les bonnes chose et rester positif ... on a des gens superbe qui font tout leur possible pour que l'on est une vie " meilleur " avec nos ipod touch ou i phone et je les remercie de tout coeur =) c'est du bon boulot les gars continuez =)
Iphone 3gs 5.0 ... jailbreackable ?
-
diamateck
Gamer Averti
- Prénom: kevin
On va encore devoir attendre...
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan
Gamer Pro
- Prénom: David
Sa en est ou la fail trouver par Sherif Hashem ?
-
willllou
Gamer Débutant
Ouhhh les yeux !!!! willllou, va chercher un dictionnaire, il y a au moins 6 fautes dans ta phrase !!!
Iphone 16G Noir 3.0 jailbreaké (QuickPwn) - PSP FAT 5.00-6m33 - PS3 60G 3.0
-
thomasbossss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
"iPhone 3.1.3 05.12.01 baseband unlock imminent, Sherif Hashim discovers exploit
Il n’aura fallu qu’une semaine à Sherif Hashim (quel beau nom pour un hackeur) pour trouver une nouvelle faille dans le baseband 05.12.01 du firmware 3.1.3 laquelle autorisera à nouveau le désimlockage de ce dernier.
La faille trouvée par Sherif Hashim a déjà été vérifiée par les hautes intenses de la Dev Team car Musclenerd n’a pas hésité en la décrivant de « merveilleuse trouvaille ».
Il y a par contre peu de chances que la Dev Team l’utilise immédiatement car la nouvelle génération d’iPhone n’est pas loin et il se pourrait qu’ils attendent le nouveaux firmware (4.0..3.2?) car l’appliquer sur le firmware 3.1.3 serait aux yeux de beaucoup un gâchis monumental car Apple s’empresserait de la combler."
http://www.quickpwn.com/2010/02/ipho...s-exploit.html
Ce n'est plus qu'une question de temps sauf si la devteam en décide autrement!! Très souriant
de tahergggg merci"
SOURCE: http://www.skytopic.com/352784711453-no ... herif-hash

Il n’aura fallu qu’une semaine à Sherif Hashim (quel beau nom pour un hackeur) pour trouver une nouvelle faille dans le baseband 05.12.01 du firmware 3.1.3 laquelle autorisera à nouveau le désimlockage de ce dernier.
La faille trouvée par Sherif Hashim a déjà été vérifiée par les hautes intenses de la Dev Team car Musclenerd n’a pas hésité en la décrivant de « merveilleuse trouvaille ».
Il y a par contre peu de chances que la Dev Team l’utilise immédiatement car la nouvelle génération d’iPhone n’est pas loin et il se pourrait qu’ils attendent le nouveaux firmware (4.0..3.2?) car l’appliquer sur le firmware 3.1.3 serait aux yeux de beaucoup un gâchis monumental car Apple s’empresserait de la combler."
http://www.quickpwn.com/2010/02/ipho...s-exploit.html
Ce n'est plus qu'une question de temps sauf si la devteam en décide autrement!! Très souriant
de tahergggg merci"
SOURCE: http://www.skytopic.com/352784711453-no ... herif-hash
AMAZING!!!
-
foxylary
Gamer du Dimanche
J'ai un iphone 3.1.3 avec écran noir , il faut absolument que je le débloque
Merci !
Que faiire?
Merci !
Que faiire?
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Donc il va bien y avoir un JB pour la version 3.1.3 ?
Si vous pouvez me confirmez cela, je reprendrai espoire
Si vous pouvez me confirmez cela, je reprendrai espoire
-
gilou_1_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3