Forums GAMERGEN
Geohot est de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Geohot est de retour !
Dev team, that date better be soon or I might just have to release yiPhone.
http://iphonejtag.blogspot.com/
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Geohot est de retour !
En attendant il n'y a toujours rien de nouveau sur la page...
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
Geohot est de retour !
Je pense kil parlait du fait qu'il allait commencer le développement de son jailbreak si la devteam ne sortais d'ici 18h est-ce-que je me trompe ?
Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
OlegoalO sur youtube
-
legoal Gamer du Dimanche
Geohot est de retour !
Merde moi j'ai tout annuler aujourd'hui pour installer ça la je me retrouve avec rien a faire
-
menic000010 Gamer du Dimanche
Geohot est de retour !
Je suis juste mort de rire !
C'est possible de "tout annuler" juste pour un jailbreak qui, de toute façon et comme tout jailbreak, prends quelques minutes à être effectué ?
C'est possible de "tout annuler" juste pour un jailbreak qui, de toute façon et comme tout jailbreak, prends quelques minutes à être effectué ?
-
Mattou_1_1
Geohot est de retour !
pauvre menic jéspére au moin que ce n'est pas un fake -- de ma part j'ai fait des recherche et j'ai compris que geohot préférait aider la devteam que de se refaire voler afin de ne plus
revivre un épisode tel que celui de Ziphone d'aprés le site frenchiphone il compte pas devancer la devteam par politesse qui en parlant d'elle a adressé une réponse a cette manifestation
http://blog.iphone-dev.org/post/42089082/rush-rush-rush
revivre un épisode tel que celui de Ziphone d'aprés le site frenchiphone il compte pas devancer la devteam par politesse qui en parlant d'elle a adressé une réponse a cette manifestation
http://blog.iphone-dev.org/post/42089082/rush-rush-rush
Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
OlegoalO sur youtube
OlegoalO sur youtube
-
legoal Gamer du Dimanche
Geohot est de retour !
Ya quand meme une forte hallusion a ZiPhone..de par le nom,et le "Y" enflamé"..J'sais pas ce qu'il prepare,mais il se met a dos la dev team et zibri...
iPod touch 32Go
-
xpierrex Gamer Pro