Forums GAMERGEN

Geohot est de retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Geohot est de retour !

Message non lupar Mattou_1_1 » 15 Juil 2008, 22:54

xpierrex Wrote:Ya quand meme une forte hallusion a ZiPhone..de par le nom,et le "Y" enflamé"..J'sais pas ce qu'il prepare,mais il se met a dos la dev team et zibri...

Bien évidemment qu'il y a allusion à ZiPhone, puisque zibri lui a volé son code et s'en est servi !!
C'est juste une revanche : il prends l'image de ZiPhone, met sa tête à la place de celle de Zorro et remplace le Z par la lettre qui la précède !!

C'est fait exprès cette "allusion" à ZiPhone. ;)
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Geohot est de retour !

Message non lupar Gardenoir » 16 Juil 2008, 10:21

Mais ça n'aboutti à rien ...
J'espère qu'il sait ce qu'il fait
Et que c'est pas un foutage de gueule...
Au pire il nous reste Zibri et la devteam
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benoit
Pays: France

Geohot est de retour !

Message non lupar maitregwen » 16 Juil 2008, 11:06

=/ d'un autre côté, la dev team a l'air d'avoir fini son travail non? Ils ont déjà montrer des vidéos avec l'iPhone fini si j'ai bien vu ^^
... Wait & see
iPod Touch 16Go _ Firmware 2.2 Pwned :D
maitregwen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 16 Juil 2008, 11:14

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:20, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Geohot est de retour !

Message non lupar Mattou_1_1 » 16 Juil 2008, 13:21

Zibri s'en ai servit pour ZiPhone, et ça je crois que GeoHot a vraiment pas apprécié !
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news