Forums GAMERGEN
Geohot et Sony : la fin du combat entre le hacker et le géant nippon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait si ils avaient vraiment gagné GeoHotz leur devrait de l'argent etc... mais là il doit bosser pour Sony, arrêter de diffuser ses infos underground, il a perdu... =/
Ouais, il a perdu d'un certain point de vue (c'est pour cela d'ailleurs que je comprends pas l'image de la news

-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Geohot et Sony : la fin du combat entre le hacker et le géan
Kryzalidfr Wrote:Ouais, il a perdu d'un certain point de vue (c'est pour cela d'ailleurs que je comprends pas l'image de la news)
C'est clair ! Moi en voyant ça je m'attendais à ce que GeoHotz devienne patron de Sony, représentant légal du hack des Ps3, ou un truc comme ça

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Il y a quand même un hic dans l'histoire , Sony c'est un gros de l'industrie, et il préfère juste s'arranger de tel sorte ? Sincèrement ?! ils auraient pu faire craché geo pourtant !!! Il y a des choses de ce combat que l'ont ne saura jamais
-
Greg59750 Gamer Argent
Bha il doit réparer les crasses qu'il a faite, Sony a gagné et si jamais il recommence, il n'aura aucune légitimité pour récidive.
Perso, j'espère un retour à la normale, nous n'avions aucun problème avant toute cette histoire... N'en déplaise à certain.
Que les hackers s'attellent à développer LEUR console libre pour des jeux LIBRES et tout le monde sera content. Cela dit, la "masse" des gamins qui ne sont intéressés que par les jeux HD en seront pour leur fait... parce que c'est de ça qu'il est question si on arrête d'être hypocrite.
Perso, j'espère un retour à la normale, nous n'avions aucun problème avant toute cette histoire... N'en déplaise à certain.
Que les hackers s'attellent à développer LEUR console libre pour des jeux LIBRES et tout le monde sera content. Cela dit, la "masse" des gamins qui ne sont intéressés que par les jeux HD en seront pour leur fait... parce que c'est de ça qu'il est question si on arrête d'être hypocrite.

-
Titiks Gamer Argent
Zek Wrote:Bradok Wrote:Je suis pas trop intéressé ( en plus je suis une grosse merde en maths) a l'idée de développer des homebrew mais c'est quoi le langage C/C++ ?
Un langage de programmation.
Sinon intéressant ton lien samir84 et l'anglais n'est pas encore trop dur pour comprendre les explications.
Ok merci mais pour maitriser sa il faut passer par une formation nan ?

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2011, 21:20, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je tiens à ajouter la traduction complète de la déclaration, que j'ai fais moi-même :
EDIT :
1/ Apprendre Le Langage C
2/ Apprendre Le Langage C++
3/ Apprendre à Développer sur PS3
Déclaration Conjointe
Sony Computer Entertainment America (“SCEA”) et George Hotz (“Hotz”) annoncent aujourd'hui le règlement de ce procès déposé par SCEA contre Hotz dans la cour fédéral à San Francisco, California. Les parties ont atteint un accord de principe le 31, Mars 2011. Dans le cadre de l'accord, Hotz est soumit à une injonction permanente.
Les deux parties ont exprimé leurs satisfactions que le conflit a été résolu rapidement. “Sony est heureux de mettre ce litige derrière eux” a dit Riley Russell, Avocat Général pour SCEA. “Nos motivations de le poursuivre été pour protéger notre propriété intellectuel ainsi que nos consommateurs. Nous croyons que cette injonction permanente à atteint son but.”
“Ça n'a jamais été mon intention de causé des problèmes aux utilisateurs ou de rendre la piraterie facile” a dit Hotz, Je suis content d'avoir ce procès derrière moi.” Hotz n'est pas impliqué aux récentes attaques sur les sites de Sony.
Dans l'action, SCEA accusé Hotz d'être en train de violer la loi fédéral en diffusant en ligne des informations à propos du système de sécurité de la PS3, des jeux et logiciels que SCEA revendiqué pouvoir être utilisé pour contourner le système de sécurité de la PS3 et permettre de joué aux jeux piratés. Hotz nie tout méfait sur cette partie. Le mouvement de Hotz de la rejeter; pour manque de juridiction personnel, était toujours en attente avant la court fédéral à San Francisco mais une injonction préliminaire a été émis exigeant Hotz de mettre un terme aux contestations par SCEA.
“Nous voulont que nos clients peuvent être en mesurede profiter de nos appareilles et produits en paix et dans le fun and on veut protéger le dur travail de nos talentueux ingénieurs, artistes, musiciens et game designers qui font les jeux PlayStation et le support du PSN” rajouté Russell. “On apprécie la volonté de Mr.Hotz d'aborder les questions juridique en jeu dans cette affaire et de travailler avec nous rapidement pour que l'affaire soit résolu.”
EDIT :
Bradok Wrote:Zek Wrote:Bradok Wrote:Je suis pas trop intéressé ( en plus je suis une grosse merde en maths) a l'idée de développer des homebrew mais c'est quoi le langage C/C++ ?
Un langage de programmation.
Sinon intéressant ton lien samir84 et l'anglais n'est pas encore trop dur pour comprendre les explications.
Ok merci mais pour maitriser sa il faut passer par une formation nan ?
1/ Apprendre Le Langage C
2/ Apprendre Le Langage C++
3/ Apprendre à Développer sur PS3
Dernière édition par zorro92240 le 11 Avr 2011, 21:36, édité 4 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Zek Wrote:Je ne suis pas sûr que GH obtiens dans cette décision "un travail" comme le dit thesof chez Sony mais plutôt une obligation de coopération. Sinon ce procès pour moi ne représente rien car il ne tranche pas sur la légalité de "débloquer" sa console et je pense que cette arrangement arrange bien Sony car cela remet le débat de la légalité de l'opération à plus tard je pense ou par peur des futurs révélations des Anonymous si il y a. Car pour une entreprise fermement décider et impliquer dans ce procès je trouve qu'ils ont fait beaucoup de bruit pour rien.
Je te rejoins bizarrement les Anonymous disent enquêter sur le procès et quelques jours après un arrangement à l'amiable, histoire de vite passer à autre chose. Je suis sur que sous moins de deux semaines il en sera de même pour Graf, même si il a fait obstruction à la justice avec un certains aplomb.
Mais qu'est ce qu'a à cacher Sony de si gros, bon sens, peur des révélations ou quoi ?
-
azertyxpp Gamer Or
Si seulement cela permettrait d'avoir une ps3 plus ouverte par sony
Afin que chacun retrouve ce dont il a envie (linux, codec, transfert de gros fichier, etc...)
chose qui donnerait moins d'intérêt au hack
et contrer le piratage
Afin que chacun retrouve ce dont il a envie (linux, codec, transfert de gros fichier, etc...)
chose qui donnerait moins d'intérêt au hack
et contrer le piratage
-
GDEHON Gamer Maitre
GDEHON désolé de te l'apprendre mais Sony est proche de ces actionnaires et n'écoute plus de ces clients, d'ailleurs les premiers qu'ils rassurent concernant la sortie de NGP qui ne sera finalement pas retardée ce n'est pas les joueurs mais bel et bien les actionnaires via le "Wall Street Journal" pour moi ça veut tout dire.
Cité de PSPGEN:

Cité de PSPGEN:
...Les paroles du président de Sony Computer Entertainment America viennent d'être contredites par Satoshi Fukuoka - porte parole de la firme - dans une interview accordée au Wall Street Journal. Ce dernier a en effet affirmé que les propos rapportés étaient faux, ajoutant même :...Nous ne voyons pas l'impact du séisme sur notre plan de lancement de la console.
-
azertyxpp Gamer Or
Excellent

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
XD ^^, je viens d'en trouver une autre de pas mal:

-
azertyxpp Gamer Or
Sympa le lien pour développer sur ps3 merci samir84.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun