Forums GAMERGEN

Geohot fait don de ses dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot fait don de ses dons

Message non lupar samir84 » 17 Avr 2011, 12:55

ariakas Wrote:
samir84 Wrote:
et je suis aussi intéressé par cette histoire d'avocats bénévoles, ça me semble aussi improbable que ridicule si c'est vrai.

Juste réfléchi, à ton avis à quoi servaient les dons ? ::)

ah bah il n'y a pas que des avocats à payer pour un procès.
Je vois pas l'interet d'avocats bénévoles surtout aux US, mais après tout...
et si il lui reste 10 000$, c'est que les frais n'ont pas du le ruiner tant que ça.

Il avait dit que c'était pour mieux se défendre contre l'armée d'avocat de Sony ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar BerserkTrust » 17 Avr 2011, 13:10

ichigo Wrote:Tu dois même pas savoir le sens de tes propres phrases. Quelque chose qui sert à rien, comme son non l'indique ça ne sert à RIEN. La en l’occurrence non.
Donc bon avant de vouloir lancer des piques relis toi parce que t'arrête pas de te ridiculiser.

Tu prend toujours les expressions des gens au pied de la lettre ? Quand je dis ça ne sert à rien c'est pour dire que ça n'a pas de grande utilité.
Pour ta culture:
On peut aussi dire qu'une personne "prend tout au pied de la lettre" lorsqu'elle ne cherche pas à interpréter les mots dans un sens plus profond.

Et sinon, t'en a beaucoup des réponses inutiles comme celle là ?
ichigo Wrote:Lol.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Avr 2011, 13:27

Ca n'a pas de grande utilité pour toi.

En attendant mon post était la pour te montrer que pour d'autre personnes comme moi qui n'a pas que ça à faire à changer de lecteur BR tout les deux mois ça sert à quelque chose.

Donc stop faire une généralité et exprime toi mieux, en disant "Moi je n'en ai pas l'utilité" et non "C'est inutile" .

Donc poste ton avis mais c'est pas la peine de lancer des pique aux gens qui on l'utilité d'un CFW en essayant de leur prouver par A+B que c'est inutile. Un linux sur PS3 sert à quoi ? La puissance de calcul du Cell est bien supérieur à tout les processeur PC.
Tu n'en à peut être pas l'utilité. D'autre si. Point barre.
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 17 Avr 2011, 13:33

ichigo Wrote:En attendant mon post était la pour te montrer que pour d'autre personnes comme moi qui n'a pas que ça à faire à changer de lecteur BR tout les deux mois ça sert à quelque chose.

procédé douteux ou pas, il existe une garantie constructeur, et il existe une "extension de garantie", que ce soit à des boutiques type Micromania, ou même sur le PSN directement.
on est en droit tout à fait de ne pas apprécier que son matos tombe en panne, c'est clair, mais ce n'est pas un motif légal de passer en CFW.
enfin bon, c'est un vieux débat qui refait surface. ^^
que ce soit ta raison, soit, mais elle n'est pas légitime car d'autres ont les mêmes soucis que toi et ont donc souscrit une garantie en sup que tu n'as pas eu à faire.
[mais si ça se comprend et tout, mais à ce problème, il y a une solution légale payante (que je n'apprécie pas plus que toi, on est entierement d'accord)]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Avr 2011, 13:40

Exact, mais payé une extension de garantie tout ça parce qu'on à eu le droit nous, possesseur de première PS3 super chère, à une simple lentille qui s'use extrêmement vite, c'est quand même n'importe quoi.
Qui plus est attendre 1 mois pour revoir ça PS3.. Je préfère de loin passer en CFW. Ou pourquoi pas une solution légal de jeu sur Disque Dur (Qui commence à venir).

Et je voudrais rajouter que c'est pas parce que d'autre personnes on souscrit à une garantie pour enrichir une multinationale qui n'en à rien à foutre de ses consommateur, que je vais le faire. Y'en à qui ont les moyens de se faire entuber par ces grosses multinationales. Moi non.
Vous savez c'est pas parce que c'est écrit "Sony" que tout leur procédé sont légitime et légal aussi ;)
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BerserkTrust » 17 Avr 2011, 14:09

ichigo Wrote:Y'en à qui ont les moyens de se faire entuber par ces grosses multinationales. Moi non.

T'as quand même deux PS3 il me semble...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 17 Avr 2011, 15:53

ariakas Wrote:
ichigo Wrote:En attendant mon post était la pour te montrer que pour d'autre personnes comme moi qui n'a pas que ça à faire à changer de lecteur BR tout les deux mois ça sert à quelque chose.

procédé douteux ou pas, il existe une garantie constructeur, et il existe une "extension de garantie", que ce soit à des boutiques type Micromania, ou même sur le PSN directement.
on est en droit tout à fait de ne pas apprécier que son matos tombe en panne, c'est clair, mais ce n'est pas un motif légal de passer en CFW.
enfin bon, c'est un vieux débat qui refait surface. ^^
que ce soit ta raison, soit, mais elle n'est pas légitime car d'autres ont les mêmes soucis que toi et ont donc souscrit une garantie en sup que tu n'as pas eu à faire.
[mais si ça se comprend et tout, mais à ce problème, il y a une solution légale payante (que je n'apprécie pas plus que toi, on est entierement d'accord)]

Ariakas en France pour le moment installer un CFW n'est pas illégal, cela te met juste en porte à faux avec le contrat de licence et tu perd ta garantie, service PSN et toute autre service de Sony. C'est tout après l'utilisation que certains peuvent en faire après peut être juger illégale, mais pas simplement le faite d'installer un CFW.

Nous ne sommes pas aux états unis il n'y a pas de DMCA ici ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 17 Avr 2011, 16:57

c'est déja pas mal comme contraintes :P, à mon avis, ichigo a quand même dans l'idée d'avoir un CFW et utiliser les services de sony :P

Message non lupar babaookikou » 17 Avr 2011, 18:47

ichigo Wrote:Exact, mais payé une extension de garantie tout ça parce qu'on à eu le droit nous, possesseur de première PS3 super chère, à une simple lentille qui s'use extrêmement vite, c'est quand même n'importe quoi.
Qui plus est attendre 1 mois pour revoir ça PS3.. Je préfère de loin passer en CFW. Ou pourquoi pas une solution légal de jeu sur Disque Dur (Qui commence à venir).

Et je voudrais rajouter que c'est pas parce que d'autre personnes on souscrit à une garantie pour enrichir une multinationale qui n'en à rien à foutre de ses consommateur, que je vais le faire. Y'en à qui ont les moyens de se faire entuber par ces grosses multinationales. Moi non.
Vous savez c'est pas parce que c'est écrit "Sony" que tout leur procédé sont légitime et légal aussi ;)

Je vais être vilain mais tu as fais comment tes Backups sans lentilles ::) Okay je sors... à force de plaisanter on va me prendre pour un troll CQFD.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar snake_jack » 17 Avr 2011, 20:10

babaookikou Wrote:
ichigo Wrote:Exact, mais payé une extension de garantie tout ça parce qu'on à eu le droit nous, possesseur de première PS3 super chère, à une simple lentille qui s'use extrêmement vite, c'est quand même n'importe quoi.

Je vais être vilain mais tu as fais comment tes Backups sans lentilles ::) Okay je sors... à force de plaisanter on va me prendre pour un troll CQFD.

Oui le troll tu maitrises... ???
Il fait ce qu'il veut et n'a aucun compte à te rendre ni à qui que ce soit... sa lentille est morte et il veut un jeu, il va pas aller d'abord l'acheter pour ensuite le télécharger et le mettre sur HDD... :D sérieux dans quel monde vous vivez :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 17 Avr 2011, 20:28

celui des gens honnêtes ?
ichigo veut justifier son passage au CFW. Alors très bien,
mais faut pas non plus se moquer du monde et dire à la fin:"mais j'ai pas de comptes à vous rendre".
c'est trop facile ça !

sa lentille est morte et il veut un jeu, il va pas aller d'abord l'acheter pour ensuite le télécharger et le mettre sur HDD...

j'allais dire.... si ?
Car ce que tu démontres, c'est qu'en fait, il télécharge un jeu et ne le paye pas son original.
moi ça me va, attention ! mais ça porte un nom ce qu'il fait.

Alors il n'a pas à rendre de compte, mais qu'il n'aille pas non plus justifier son passage en CFW. Il le fait car il le peut et en a envi et qu'il n'a aucune raison d'y passer.
c'est juste son envi pour jouer à des jeux gratos.
c'est même pas pour Linux ou une exploitation professionnelle ou Hors Sony ou l'utiliser comme un PC.
[c'est son droit absolu, mais faut appeler un chat un chat, c'est pas à cause de la lentille !]

Message non lupar D_Dente » 18 Avr 2011, 02:44

babaookikou Wrote:Je vais être vilain mais tu as fais comment tes Backups sans lentilles ::) Okay je sors... à force de plaisanter on va me prendre pour un troll CQFD.
[/quote]

Pourquoi pas (tout simplement) en mettant son jeu dans sa SLIM (fonctionnelle) en y branchant un disque dur externe, en copiant son jeu de sa SLIM a son disque dur pour au final brancher son dique dur externe sur sa PHAT ( lentille HS).. :o
Avatar de l’utilisateur D_Dente Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: KEVIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news