Forums GAMERGEN

Geohot fait don de ses dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot fait don de ses dons

Message non lupar samir84 » 16 Avr 2011, 23:26

BerserkTrust Wrote:Donc tu pourra alors arrêter de faire une généralité, car tu te trompe sur ton jugement porté à cette généralité qui n'en est pas une.

Et par la suite, j'aimerais bien savoir ce que tu fais avec un CFW si ce n'est faire tourner des backup ?

Avec mon CFW, depuis la sortie du Dual Boot, j'apprends à programmer sur la PS3, avant cela j'avais quand même un CFW pour patienter et faisait des backups de mes jeux.

Toi aussi ne fait pas une généralité ;)

Après ça serais te mentir si je te dis que j'ai jamais DL un jeu, mais moi je dl que les jeux que je n'aurais jamais acheté parce que j'ai acheté la suite, exemple :

J'ai acheté Assassin's Creed BrotherHood, mais, il fallait que je connaisse l'histoire de ACII, donc je l'ai dl, parce que je savais que de toute façon je ne l'aurais jamais acheté.

Voilà ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar BerserkTrust » 16 Avr 2011, 23:31

samir84 Wrote:Toi aussi ne fait pas une généralité ;)

Je n'ai fais à aucun moment une généralité °°

Bien la programmation sur PS3 ? Ca change quoi du PC ?

Et sinon AC2 tu le trouve pour 10€ hein...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 16 Avr 2011, 23:33

BerserkTrust Wrote:
samir84 Wrote:Toi aussi ne fait pas une généralité ;)

Je n'ai fais à aucun moment une généralité °°

??? Ça c'est pas une petite provoc' ?

Et par la suite, j'aimerais bien savoir ce que tu fais avec un CFW si ce n'est faire tourner des backup ?

Bien la programmation sur PS3 ? Ca change quoi du PC ?

La programmation sur PS3 est pour moi nettement plus intéressante que sur PC. En tout cas, les librairies sur PC ne m'intéressent pas plus que ça

Et sinon AC2 tu le trouve pour 10€ hein...

30E chez moi ;D
Dernière édition par zorro92240 le 16 Avr 2011, 23:36, édité 2 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BerserkTrust » 16 Avr 2011, 23:35

Ouai bon en gros ça sert à rien un CFW...
On ne m'a pas donné preuve du contraire...
Image

Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 16 Avr 2011, 23:37

BerserkTrust Wrote:Ouai bon en gros ça sert à rien un CFW...

Si, grâce à Linux, je peux programmer sur ma PS3 SLIM ;)

*Je sens une phrase m'énervant excessivement arriver...*

PS : Et c'est le début du HackPS3, laisse un peu de temps, et de plus, la programmation sur PS3 est nettement plus compliqué que sur PSP, où les homebrew pleuvent
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BerserkTrust » 16 Avr 2011, 23:44

Pourquoi programmer sur PS3 alors que le PC est vachement mieux pour ça ?

PS: Ha ha, il fallait que je la sorte ! x)
Image

Gamer Maitre

Message non lupar ichigo74_1 » 16 Avr 2011, 23:57

C'est bon votre dispute les deux là.
Ta pas besoin d'un CFW, Ba tant mieux pour toi qu'est-ce tu veut qu'on te dise tu fais bien ce que tu veut.
Tiens je te donne une utilité moi: J'ai deux PS3 car je vit dans deux endroit differents. Une fonctionne parfaitement (SLIM) L'autre la Phat première du nom à le lecteur BluRay HS. Je fais mes Backup sur la SLIM pour me permettre de pouvoir jouer dans mon deuxième endroit sans avoir à chaque fois à déplacer l'autre PS3 que je ne peut pas faire car d'autres personnes s'en servent.

Voila tu à l'utilité là. Impossible de dire le contraire ça m'évite de démonter une PS3 et changer le lecteur Bluray HS ;)

A bon entendeur.
Salut.

Sinon pour le sujet, tant mieux pour le dons, mais bon.. C'est de la com' rien de plus.
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 17 Avr 2011, 00:03

BerserkTrust Wrote:Ouai bon en gros ça sert à rien un CFW...

Ça sert à faire beaucoup de HS sans ça vous vous ferez chier non ? C'est du pain béni pour vous non ?
;D Je déconne il fallait bien que je la sorte celle la ^^.

Plus sérieusement un CFW ça sert à utiliser Linux (enfin servira), des hombrew, showtime pour lire tous les formats multimédia en gros un VLC Full HD pour le XMB, des émulateurs optimisés pour de la HD avec des upscale et des shaders puissant.

Un OFW c'est tout ça en moins pour juste le PSN en plus, personnellement j'ai fait moi choix mais je comprend que certains voit plus d'intérêt au PSN et je le respecte mais c'est pas mon choix j'ai quand même un petit regret pour le multi de U2.

@ samir84,

Si tu veux programmer tu n'as pas besoin de beaucoup de ressource tu peux le faire depuis ton PC windows via virtualbox, il s'agit d'une application qui te permet de faire tourner Linux dedans c'est très simple, va faire un petit tour ICI.
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2011, 00:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chaton51 » 17 Avr 2011, 00:03

et comme ca geohot fait encore ca publicité ! oh que ca me saoule de voir son nom partout !!
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 17 Avr 2011, 00:06

Ouai je pense aussi que c'est de la com, mon avis quoi. De toute façon ils pouvaient pas les garder pour lui, ça aurait été une trop mauvaise pub, alors autant le mettre à son avantage.

Il aurait pu les donner aux avocats de Chokolo aussi.

Allez donnez moi 10K € que je fasse un don sympa aussi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Siimacore_1 » 17 Avr 2011, 00:24

samir84 Wrote:
BerserkTrust Wrote:Donc tu pourra alors arrêter de faire une généralité, car tu te trompe sur ton jugement porté à cette généralité qui n'en est pas une.

Avec mon CFW, depuis la sortie du Dual Boot, j'apprends à programmer sur la PS3, avant cela j'avais quand même un CFW pour patienter et faisait des backups de mes jeux.

Toi aussi ne fait pas une généralité ;)

Après ça serais te mentir si je te dis que j'ai jamais DL un jeu, mais moi je dl que les jeux que je n'aurais jamais acheté parce que j'ai acheté la suite, exemple :

J'ai acheté Assassin's Creed BrotherHood, mais, il fallait que je connaisse l'histoire de ACII, donc je l'ai dl, parce que je savais que de toute façon je ne l'aurais jamais acheté.

Voilà ;)

Mais dit moi, programmer sur linux, c'est pas différent de la programmation windows, alors, il sert a quoi ton truc ?
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar babaookikou » 17 Avr 2011, 01:00

samir84 Wrote:
BerserkTrust Wrote:Bah je ne vois pas comment tu fais une généralité là, moi je n'ai pas du tout la même pensée que d'autres, et t'as pas répondu au petit 2

Le "vous" désigne les "anti-hack".

Pour le 2), je fais une généralité, comme certaines personnes disant que si tu as une console hacké, et bien tu pirates les jeux ;)

Samir, je suis sûr que tu es un enfant très gentil et que tes parents sont très fier de toi.

Je te dirais juste une chose :-* Quand tu traites quelqu'un d'anti-hack / pro-sony, tu te qualifies toi même de Fanboy hack ou plus dans le sujet de groupie de Geohot.

Pense-y fils.

Que la force soit avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news